Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sezuan
    Poulain

Poulain
Sezuan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Left_bar_bleue2/200Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Empty_bar_bleue  (2/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Empty
MessageSujet: Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé   Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:37

PRESENTATION DE SEZUAN


    Nom : Sezuan Coeur de Dragon
    Age : iconnu
    Sexe :étalon
    Clan : solitaire
    Image : Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé 167-6
    Caractère ( minimum 3 lignes complètes )
    Sezuan est un étalon placide. Il aime s'exprimer par énigme où personne ne comprend rien, ce qui lui a valut le surnom de "Le Fou". Il ne connaît ni la loyauté, ni l'indulgence ou la compassion et déteste la compagnie des autres et surtout de la "marmaill bruyante". Il semble que tout lui importe peu et que seul sa survie compte. mais c'est un être fragile qu'il ne faut pas trop brusqué car il est très sensible. Et s'il y a une seule chose qu'il ne supporte pas, c'est l'injustice.

    Histoire ( Minimum 5 lignes complètes )
    Sezuan signifie "serpent" dans une des ses langues oubliées. Cela s'explique par le sang d'une très vieille lignée qui coule dans ses veines, les Coeurs de Dragon. Cette famille se calquait sur l'orthogenèse du sang et Sezuan en est le fruit pur bien que cela ne l'enchante guère. Il est né de l'alliance de parents inconnus dans un lieux inconnu, une année inconnue. Il fut sous la protection d'un autre Solitaire pendant les premières années de sa vie puis il se débrouilla seul. Un jour, il fut attaqué par un rapace qui le rendit aveugle. Là débute de longue année d'errance et de souffrance. C'est cette période qui a fait de lui "Le Fou" emblème du mysticisme et de l'incohérence.

    Description physique ( facultative si photographie ou signature disponible, sinon, aussi précise que possible, merci ! )
    //

    Autre chose ? ( particularité, etc )
    Sezuan, suivant les règle de l'orthogenèse des tueurs, est plus vif, plus agile et plus destructeur que les autre chevaux mais son infirmité fait obstacle à ses capacités. Ses sens sont d'une plus grande accuité que la normale pour pallier son infirmité.



YOU



    PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Sezuan
    Comment avez vous connu Wild Horses ? : en farfouillant sur le net
    Des suggestions pour l'améliorer =) ? : aucunes
    Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...)
    Une présentation magnifique et une bonne ambiance.
    Mot de la fin =P ? :"c'est la rigole déversante de la fleur du monde."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé   Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:48

Encore un aveugle !

Bienvenue à toi ! Si tu veux commencé un RP, n'hésite pas. Je serais ravies d'en faire un ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Sezuan
    Poulain

Poulain
Sezuan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Left_bar_bleue2/200Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Empty_bar_bleue  (2/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé   Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:52

Merci beaucoup de ton accueil ! je serai ravie de faire un RP avec toi ! mais je ne dois pas avant attendre la validation de a fiche par un admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Left_bar_bleue257/400Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé   Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:55

Bienvenue!

Si, tu dois attendre...Tu es validée xD

Je te demanderai d'aller poster dans la partie "Effectifs", dans le sujet "solitaires", pour que tu y sois recensée. Après tu pourras jouer sans problème...
Il me fait penser au Fou de L'Assassin Royal ton personnage x)

Concernant ses capacités, pour ses sens je dis rien, c'est normal chez un aveugle, pour ses capacités physiques, attention quand même à ne pas en faire un "surcheval"^^ Bon, je pense que tu sauras ne pas exagérer alors, moi ça ne me pose pas de problèmes qu'il soit doué. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé   Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:58

Maieuuuh ! Je voulais le dire moi Cham' T.T
Revenir en haut Aller en bas
Sezuan
    Poulain

Poulain
Sezuan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Left_bar_bleue2/200Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Empty_bar_bleue  (2/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé   Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:04

Et je poste quoi au juste dans "Effectif" "Solitaire" (j'ai pas tout compris ...)

Haha, ce personnage est directement inspiré du Fou dans L'Assassin Royal. Je ne le cache pas car j'aime beaucoup ce personnage qui apparaît toujours au moment où l'on s'y attend le moins pour débiter une phrase qui ne veut rien dire. J'adore ça.
Pour ce qui est du fait qu'il est aveugle, c'est parce que mon frère est lui même mal voyant et j'avait envi de lui rendre hommage.
Question capacité, il est loin d'être un"supercheval" étant donné qu'il ne marche que très lentement histoire de pas se prendre des branches dans la tête. Il est jsute plus souple mais cela ne va pas beaucoup l'aider. Quand à se sens aiguisés, c'est simplement le fruit d'une évolution biologique.

Pour Pépite d'or : on le commence où le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Left_bar_bleue257/400Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé   Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:08

C'est impeccable x)

Moi aussi c'est un personnage que j'aime énormément...et puis, il est mystérieux, alors je l'apprécie vraiment! Ah, le Fou...il est très drôle en Sire Doré aussi...mais je ne sais pas jusqu'où tu as lu la série alors je me tais.
Je dirais juste encore que j'ai trouvé le poème de la fin somptueux.

Ok, ça marche alors. Je transfère dans les présentations validées.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Sezuan
    Poulain

Poulain
Sezuan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Left_bar_bleue2/200Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Empty_bar_bleue  (2/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé   Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:11

Merci **air suffisant** XD

Il y a de quoi...Il est vraiment excellent ! mais ne e dit rien je ne suis pas encore arrivée là ^^"
C'est ma phrase signature. Contente qu'elle te plaise !

Merci beaucoup de ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé   Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:13

Baah, où tu veux. Moi sa ne me déranges pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sezuan
    Poulain

Poulain
Sezuan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Left_bar_bleue2/200Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Empty_bar_bleue  (2/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé   Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:34

Que dirais-tu des Hautes Pierres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé   Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:41

Allé ! : DD
Revenir en haut Aller en bas
Sezuan
    Poulain

Poulain
Sezuan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Left_bar_bleue2/200Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Empty_bar_bleue  (2/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé   Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:43

Yata !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé   Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:50

A peur T.T
Revenir en haut Aller en bas
Sezuan
    Poulain

Poulain
Sezuan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Left_bar_bleue2/200Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Empty_bar_bleue  (2/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé   Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:52

XDD Je commences ou tu commences ? J'ai vu que Nero cherchait un RP où s'implanter. Ce serait une bonne occasion de faire un trio non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé   Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:55

Baah, comme tu le sens. Plus on est de fou, plus on rit : DD !
En plus, je lui est déjà proposer un RP alors comme tu veux.
Mais si tu préfére qu'on le fasse à 2, commence s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Sezuan
    Poulain

Poulain
Sezuan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Left_bar_bleue2/200Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Empty_bar_bleue  (2/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé   Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:01

C'est plutôt à Nero de choisir ^^
D'accord je commence !Yalleahouagba !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé   Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:03

Ben, si tu lui proposes pas... x DD

Euuh, ouais Yalleah-truc à toi aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Sezuan
    Poulain

Poulain
Sezuan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Left_bar_bleue2/200Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Empty_bar_bleue  (2/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé   Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:19

Pas bête XDD

C'est "Yalleaouagba" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé   Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:23

'Ayer, fini ? : DD

Ouais, ok x)
Revenir en haut Aller en bas
Sezuan
    Poulain

Poulain
Sezuan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Left_bar_bleue2/200Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Empty_bar_bleue  (2/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé   Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:25

Fini ! C'est court mais je ne voulait pas décider tout de suite de ce qui se passera. Bref, tu as quartier libre et j'ai proposé à Nero de nous rejoindre.

Yalleaouagba ma soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé   Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:26

Okette cacahuète

Yalleaouagba soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Left_bar_bleue290/400Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé   Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:31

Bienvenu!
Très belle prés'!

Celà te dirait un topic avec mon fou de Shikaku?
Revenir en haut Aller en bas
Sezuan
    Poulain

Poulain
Sezuan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Left_bar_bleue2/200Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Empty_bar_bleue  (2/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé   Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:35

En avant triple dents ! Humm pardon !

A l'attention de Black Hole : merci du compliment ! Je serais ravie de rencontrer ton Shikaku héhé...Je crois que tu peux nous rejoindre dans les hautes pierres, on vient juste de démarrer !
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Left_bar_bleue290/400Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé   Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:37

Oki, merci!<3
Pépite?? T'es OK?

Compliment:normal, je le pense vraiment, et quand Black Hole à quelque chose à dire, il le dit! MOUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Sezuan
    Poulain

Poulain
Sezuan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Left_bar_bleue2/200Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Empty_bar_bleue  (2/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé   Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:50

Huhu je sens que ce RP va partir en vrille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé   Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de Storm [cheval, solitaire] Terminé
» Fiche de Siana [cheval, solitaire] - Terminé
» Fiche de Jasmina [cheval, étoiles]- Terminé
» Fiche de Hopeless [Cheval - Shikaku] - Terminé
» Zodiak [solitaire] non terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: