|
| Fusil contre Poésie [ Pv ; Crystal Or Lune ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Cinderella Story
Fiche Personnages Points d'expérience: (7/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Fusil contre Poésie [ Pv ; Crystal Or Lune ] Dim 31 Oct - 5:01 | |
| Cinderella Story ; Fusil contre Poésie ; Privée Crystal Or Lune .
~ FLASHBACK :
Il était à côté de moi sur la plage, j'étais en pleure, j'étais faible, frêle et saillie de force par cette espèce .. de monstre ! Qui en fait n'avait rien de méchant au fond .. Il était sur mon dos sa bave blanche sur mon encolure dégouliner, c'est lourd membres de chaque côté de mon petit ventre et j'avais mal, que me fessait-il ? 12 mois après enfin non, seulement deux ou trois après j'eus compris qu'il m'avait saillie .. ~FLASHBACK FINI.
Ces pensées obscènes me firent pleuré .. Je marchais le long de la plage le sable froid me donnait des frissons. Je ne disais rien ne bougeais pas, j'avais envie d'aller dans la mer, ou les vagues claquent sur mes membres fins. J'avançai un peu dans l'eau, elle m'arrive maintenant jusqu'au poitrail, sa fessait du bien de sentir de la fraicheur sur sa peau, même si les vagues étaient très fortes. Mes larmes cessèrent de couler. J'allais mieux mais .. je sens tout à coup quelqu'un, quelque part je l'entendais je regarde autour de moi et aperçut une silhouette je sortis de l'eau en galopant, je regarde devant moi la silhouette arrive ! Je me sèche et le regarde.
"- Qui êtes-vous ?" Dis-je d'une petite voix.
| |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Fusil contre Poésie [ Pv ; Crystal Or Lune ] Dim 31 Oct - 6:33 | |
| Il se promenait. Seul, comme à son habitude. Lune.
Enfin, pas totalement seul. A ses côtés, Kiwi, sa compagne, son animal-lié, une petite tigresse, marchait silencieusement. Kiwi, comme Lune, avait un problème. Peut être était ce pour ça qu'ils s'étaient si bien entendus depuis le début ? A cause d'un problème commun ? Peut être. Kiwi avait déjà cinq ans, Lune, plus jeune, seulement quatre. Pourtant, ils leur semblait à tous les deux avoir vécu une vie toute entière, voir plus.
Kiwi était née minuscule, pour un tigre du Bengale. La moitié de la taille de ses frères et soeurs, perdus de vue plus tard. Elle se souvenait qu'à cause de ça, on se moquait d'elle. Ensuite, elle avait vu sa mère tuée par un Ombre Ailée, sous ses yeux . Et se souvenait des corbeaux sur sa dépouille. Ce fut la goutte d'eau en trop dans un vase déjà sur le point de déborder. Elle s'enferma dans un mutisme profond. Elle ne parlait plus à personne, et envisageait de mettre un terme à ses jours jugés inutiles... quand elle avait rencontré Lune. A cette époque, elle avait a peu près la taille d'un chien de taille moyenne. Lune était un poulain palomino, presque crème, aux yeux bleus et à l'air rêveur. Tout de suite, le courant était passé entre eux. Mais elle n'avait pas rouvert la bouche pour autant, se faisant comprendre tant bien que mal par son petit compagnon. Et puis, Lune avait grandi, dans une famille aimante, attentionnée. Un petit frère le rejoignit très vite. Il était l'exact opposé de Lune. Noir, yeux d'ambre, il ressemblait à son oncle, Black. Il émanait du petit Crystal Noir un charisme exceptionnel, qui charmait les autres. Il les attirait, comme une flamme attire un papillon. Et pourtant, il était difficile à vivre, ce petit frère. Totalement loufoque, avec un seul et unique amour ; la couleur verte. Et il avait en quelque sorte ' effacé ' Lune. Celui ci était, en quelque sorte, le canard boiteux de la famille, ou du moins en avait l'impression. Plus Crystal brillait, plus il croyait être mis dans l'ombre. Et puis, un jour, c'était arrivé... Elle. Feather. Un coup de foudre. Elle était si belle... ses yeux noisettes, sa robe blanche, son rire gai et frais... elle le faisait s'évader. Ils avaient passé de très bons moment ensemble, à jouer comme des gamins, à parler de tout et de rien. Et puis il lui avait avoué son amour. Aurait pu avoir des gamins avec elle. Un pour commencer. Sauf... qu'elle était partie. Comme ça, du jour au lendemain, sans même lui dire au revoir. Lune s'était vaguement demandé si elle l'aimait, elle, si elle n'avait pas tout fait pour la charmer. Et avait plongé. A ce moment de sa vie, il était comme un fantôme, écumant Wild Horses, à la recherche de cette Feather. Il avait même songé à disparaitre pour de bon... et alors, seulement à ce moment, Kiwi avait décidé de réagir, de remettre son Lune sur la bonne voie. La tigresse avait parlé. L'avait supplié. Mais il ne l'avait pas écouté, et avait tenté de se faire capturer par les humains. Après tout, peut être qu'il la retrouverait là bas, sa douce, sa bien aimée jument blanche ? Mais non. Il s'était alors endurci, et avait fermé son cerveau aux sentiments d'amour que lui envoyaient son coeur. Et Kiwi, pourtant arrivée à l'age adulte, s'était mise à grandir. Beaucoup. De chien, elle était passé à la taille d'un... puma disons. Ou d'un petit tigre. Il y a peu de temps, il avait décidé de parler à son père, peut être de s'excuser d'avoir été si idiot. Pourquoi gâcher sa vie pour une jument qui l'avait si facilement abandonné ? Mais rien n'avait tourné comme prévu. Un ours était arrivé, affamé, et avait vu les deux palominos, Sun Star et lui, en train de discuter, en compagnie de Kimba, l'animal lié du chef du Soleil, un wolf noir, et de Kiwi. Et l'ours avait foncé sur ce qui semblait la proie la plus facile : Lune. Il lui avait labouré le dos. Il avait survécu, grâce à son père et à Kimba, qui avaient eu l'heureux réflexe de le soigner le plus vite possible. Il avait survécu, mais avait frôlé la Mort. Et il avait compris. Si il continuait d'aimer cette jument, n'était ce pas parce qu'elle lui rappelait sa mère, Stella ? Elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eaux, même si Stella avait un caractère plus... affirmé que Feather. Oui, ça devait être ça. Il avait aussi compris autre chose. Des tas de juments plus belles les unes que les autres n'attendaient que lui.
Une de perdue, dix de retrouvées. Quel dicton stupide...
En tout cas, petit à petit, Lune reprenait gout à la vie, après avoir failli la perdre. De l'épisode avec l'ours ne restait que trois cicatrices, espacées comme les griffes d'un grizzli, qui partaient de son épaule droite et se finissaient sur sa croupe gauche. Quand il avait vu les cicatrices, Crystal' avait été... vert de jalousie. " Waaaaah, tu ressemble trop à un warrior comme ça O_O ". C'était précisément ce qu'il avait dit.
Un bruit d'eau le fit sortir de ses pensées. Un bruit différend de celui des vagues qui s'écrasaient sur la plage. Tiens ? il y avait quelqu'un dans l'eau. Il alla à la rencontre de ce quelqu'un, à savoir une jolie jument alezane, tachée de blanc, avec une tristesse indescriptible peinte sur son joli visage... Le coeur de Lune se serra. Évidemment, il n'était pas le seul qui avait du souffrir. Il parla en premier, de sa voix douce, un peu éthérée.
« Bonjour... »
( owaw, mon plus long RP depuis longtemps o_o )
63 lignes = +4 points XP ajoutés et je te hais. x) Oh et Stella...la prochaine fois tu les comptes toi-même tes 63 lignes^^
| |
| | | Cinderella Story
Fiche Personnages Points d'expérience: (7/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Fusil contre Poésie [ Pv ; Crystal Or Lune ] Dim 31 Oct - 13:26 | |
| [*AAAAAAAAAAAH, meurs*-*reviens à la vie* Pinaise ! J'ai jamais vu un Rp aussi long !Bon, comme c'eii Hallooween ce soir * ATTENTION LES MONSTRES SONT DE SORTIENT ! * ebeh, ebeh, je vais regardais un film d'horreur avec mes amies, donc je répond demaiiin ^^ ].
[Edité by Chamallow (Liberty): Aaah mais je t'avais dit qu'elle était bizarre Stella hein^^ Bon, je me tais, des fois je me laisse aussi emporter par le personnage!]
Edit ; voilà le RP ^^.
Toujours sur mes gardes avec tout ce que j'avais eu je n'avais plus confiance avec les étalons il avait les crins en bataillent il s'approcha je lui montre les dents, car après toute l'histoire que j'ai eu avec Safran cela m'a ouvert les yeux sur le monde que je trouvais avant si beau, si parfait, si merveilleux, mais en fait, le monde était cruel, pleins de mauvaises personnes et j'étais tellement jeune, je ne pouvais savoir ce qu'il me voulait, naïve dira ton ! Oui, j'étais une vraie petite fille naïve, tellement que je ne comprends même pas ce qu'il m'arrivait ... Il n'avait pas l'air bien méchant c'était un mâle avec un petit tigre, ou plutôt une tigresse, je recule encore d'un pas quand je vis cet animal sortir de ; je ne sais pas où, enfin de derrière l'étalon, j'eus un gros frisson, comme une décharge électrique, il me fessait vraiment peur, peut-être était-il pas méchant ? Mais je ne sais pas, j'ai appris maintenant à ne pas se fier aux apparences, mais aussi à ne pas faire confiance à n'importe qui n'importe quand. Sa robe claire rappelle celle de ma mère... Les émotions se perturbe dans ma tête mais, je ne dois pas les montrer malheur à moi si je montre à un étalon mon côté "fragile" c'est d'ailleurs ce que m'a toujours dit ma mère "-Chérie, ne pleure jamais devant plus fort que toi, sinon tu seras en positon de faiblesse on pourra alors se jouer de toi, fais attention à ça !" Le mâle je ne savais pas ce qu'il pouvait bien faire à vrai dire je m'en fichai un peu mais j'avais peur de ce qu'il pouvait avoir dans la tête aussi je regardai l'eau et me coucha dans le sable blanc bien frais les yeux ferment mais, je gardai quand même un oeil sur l'étalon qui venait de me parler, là, le gène me pris, j'avais agi comme une sadique, je ne lui dis même pas Bonjour, je me fiche de lui et tout, mais quel gogole que je fais, je me relève et j'avance vers lui je glisse un petit
"-Désoler."
Ma voix était mielleuse mais, en même temps sèche pour ne pas que l'étalon se dise " tien, une dragueuse" alors que je n'étais pas du tout, mais alors pas du tout comme ça moi ! J'étais plutôt très très timide.
Je décide enfin de lui dire quelques mots, car c'était mal polit de ma part de me conduire comme ça
"-Je m'excuse d'avoir réagis comme ça. Mon nom et Cinderella Story et vous ?"
21 lignes = +1 point XP ajouté, bravo | |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Fusil contre Poésie [ Pv ; Crystal Or Lune ] Mar 2 Nov - 5:50 | |
|
( héhé 8D . Don't worry, je fais pas un RP comme ça à chaquefois hein.. et heureusement XDDD enfin là, internet a coupé, et pas de chance,je suis sur cette page... finalement, ce sera peut être long \o/ )
Kiwi s'assit sagement, le derrière dans l'eau. Elle sentait que ça allait durerlongtemps... Elle commença à se lécher soigneusement les griffes de la patteavant, sans se douter que ça allait disons... encore plus foutre les jetons àla jument. Genre prédateur qui vient de diner une voir deux bestioles encorevivantes. Elle s'interrompit brusquement en voyant l'inconnue montrer les dentsà Lune, agressive. Elle fronça les sourcils. Allons bon...
Lune, lui ne se contenta pas d'un froncement de sourcils. Il sursauta, trèshaut. Presque jusqu'au plafond... okay, jusqu'au nuage le plus près du sol onva dire. Quoi, il ressemblait à un psychopathe ? Ah. Bon à savoir... Il y eut un grosblanc, chacun ne sachant pas trop qui dire... ça avait foutu un froid. Lune nes'attendait pas à ce qu'elle l'accueille comme s'il était un ami de longuedate, mais il ne s'attendait pas non plus à ce qu'elle le repousse en bloc,comme ça. Surtout qu'elle avait l'air... gentille.
Malheureuse. D'ailleurs, c'était pour ça qu'il était allé lui parler. Elle n'avait pas l'airde vouloir le dévorer. Lune eut un petit sourire déçu. Bon. Il commença àreculer, près à s'en aller quand... " Désolée. " Ah ? Il se ravisa. Peut être qu'elle ne l'avait pas vraiment fait exprès ? Ilne répondit rien, attendant la suite. De toute façon, il n'était pas de naturetrès bavarde. Autant attendre, donc. En attendant la phrase qu'il sentait surle bord des lèvres de la paint, il se fit la remarque qu'elle avait une voix...surprenante. Qui ne collait pas très bien avec son apparence. Il lui auraitdonné une voix fluette, pas très sure d'elle... mais non. Voix mélodieuse, maisde façon un peu... écœurante ? Non, pas écœurante. Doucereuse ? Non plus.Quelque chose dans ce goût là... Douce, mais sèche. Distante. " S'il teplait, fout moi la paaaix ". C'était ce qu'il en concluait. " Je m'excuse d'avoir réagis comme ça. Mon nom est Cindrella Story, etvous ? "
« Pas de mal... Lune. »
C'était un peu laconique comme réponse non ? Moué. Il croisa le regard vert deKiwi, qui haussa les épaules. En fait, elle s'en fichait pas mal. Tant queladite Cindrella Story n'arrachait pas une oreille à son compagnon... Lune réfléchit une fraction de secondes et continua, pris par une inspiration subite:
« Tu peux me tutoyer tu sais. J'ai pas l'air si vieux...»
Ou peut être que si, tout compte fait. Encore une pause. Pour ménager soneffet... mais quel effet, d'ailleurs ? N'importe quoi, vraiment. Bon, il passaà ce qu'il voulait dire depuis le début, une fois les formalités passées.
« Ça ne va pas ? Tu as l'air malheureuse je trouve. Je n'aimepas voir des gens malheureux. »
Kiwi leva les yeux au ciel. Ben voyons. C'était nouveau, ça. Lune avait l'air à l'aise comme tout, mais elle savait mieux que personne quece n'était pas le cas. Associal à fond, il n'était pas très doué pour parleravec les autres. Ne l'avait jamais été, et ce n'était pas du jour au lendemainque ça allait changer. Et bien sur, Kiwi voyait juste. Encore. Comme toujours. Elle le connaissaitcomme elle même après tout... Pour tout dire, Lune était carrément sur descharbons ardents, là. Et était, d'un seul coup, très occupé à enfuir ses sabotssous le sable de la plage de Tempêtes. Mais il voulait vraiment savoir ce quila tracassait, alors il s'était senti obligé de demander. Idiot, Lune, tu es unidiot.
36 lignes = +2 points XP ajoutés | |
| | | Cinderella Story
| Sujet: Re: Fusil contre Poésie [ Pv ; Crystal Or Lune ] Mar 2 Nov - 6:56 | |
| Je ne m'approche pas, je ne bouge pas je ne voulais pas faire genre la jument qui, en fait je ne voulais pas lui faire peur, ni rien j'avais seulement eu peur de lui est de son .. Comment on pourrait appeler sa ? Une petite boule de poiles avec des griffes énormes qui ont faillit me faire faire un arrêt cardiaque tellement j'avais eu peur, je salue la petite bête et stop net quand l'étalon me dit que j'étais triste. * Ah lui aussi il l'a vu .. * Je souffle longuement, comment expliqué à un inconnu qui n'avait pas l'air si méchant que ça tout ce qu'il m'était arrivé dans ma triste vie, tous mes malheurs enchaînées depuis deux longues années, tout ce qui m'avait détruite une à une, des choses pourtant simples à la vie de ce qu'y sont heureux, content qu'y sautent partout, qui ont chéri, famille, enfant, tout pour être bien .. Mais si difficile pour les gens comme moi qui n'ont plus rien, ni famille, ni chéri, ni poulain, ni personne ; sur lequel se raccroché, sur lequel confié toutes nos petits secrets.. Même les choses les plus faciles, les plus bêtes à dire, non rien, personne ne pouvait comprendre ce que je ressentais et un étalon, ne comprendrai surement pas non plus, même si lui avait l'air différant des autres, il avait un regard sans vie, un peu comme le mien sa robe blanche était soyeuse et il ne ce la pété pas, pas comme tous ces étalons qui venaient et qui te sortait de petites phrases genre " Eh, salut poupée que fais tu ici toute seule ? Une si jolie créature comme toi ." Bon, ok quand t'es pas naïve tu comprends qu'il te veut quelque chose celui-la, mais quand t'es une petite jument de quatre ans qui viennent de quitter son lit familial et qui arrive ici tu te sens flatter, parfaite, belle attirante, tu te sens tout sauf manipuler et qu'on se fou de toi, qu'on se sert de toi, non tu ne penses pas ça tu es bien .. Bien trop jeune, trop naïve, c'est l'adolescence en quelque sorte. Un peu comme si vous étiez dans un monde parallèle où il n'y avait personnes d'autres a par vous les petits oiseaux les papillons, les fleurs, etc. Rien d'autre à part le bonheur. Et quand on passe du bonheur de la joie de vivre ; aux pleures, aux crie, a la tristesse, au moment de folie, au moment où vous avez envie de mourir, oui cela me prend des fois une envie de partir d'ici, car je ne suis plus asses bien pour ce monde mais, je reste en vie, seulement pour ma fille .. Seulement pour cela et pour l'espoir d'un jour recommencer ma vie, sur de bonne base, sans erreurs sans échecs.. Comme un rêve qu'il faudrait faire le soir avec une étoile filante, oui je rêve de ça. Pour ne plus par-être mal, triste, etc. Je voulais redevenir celle d'avant.
J'acquiesce d'une petite mine et lui dis d'une voix mélancolique ;
"- On peut dire ça .. Tu n'as pas meilleure tête non plus tu sais .."
C'était vrai lui aussi n'avait pas l'air bien je pointe mes naseaux vers lui pas pour le toucher ni quoi que ce soit, seulement pour le mettre en confiance même si on n'avait pas commencé sur de bonnes bases tous les deux on pouvait toujours ré-essaye.
28 lignes arrondies à 30 = +2 points XP ajoutés | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Fusil contre Poésie [ Pv ; Crystal Or Lune ] Ven 5 Nov - 11:32 | |
| Elle semblait chercher ses mots. Comme quelqu'un qui a une longue histoire, passionnante... et douloureuse à raconter. Lune se fit attentif. Enfin, encore plus attentif qu'avant. Ses oreilles se pointèrent en avant, vers Cindrella Story, et ses naseaux se dilatèrent légèrement. Une ombre passa dans les beaux yeux de la paint... ah ? Il avait donc raison en avançant que c'était une histoire douloureuse. Il était vraiment curieux de savoir ce que c'était, cette histoire... mais en même temps, se disait que ce n'était pas très bien de faire du mal à quelqu'un qui avait l'air aussi fragile, simplement pour assouvir une curiosité. Surtout que cela ne le regardait pas. Lune se reprit, et repassa en mode "normal". Mais il attendait quand même la réponse de Cindrella avec impatiente. De plus en plus d'impatience, car ladite réponse mit du temps à arriver. Lune déglutit. Cindrella esquiva. Plus ou moins habilement. "On peut dire ça..." oui, donc, il avait raison ! Mais apparemment, elle n'avait pas envie d'en parler. Lune s'inclina devant cette décision. Pas de problème. "Tu n'a pas meilleure tête non plus tu sais." Oui, bon, okay, on aura compris qu'il avait une tête de zombie fraichement déterré... Lune se fit la remarque qu'il développait un agaçant sens de l'ironie. Si ça continuait, il allait finir comme son petit frère. Double, voir triple sens à chaque phrase.
« Oui, mais ça, c'est normal. Ça fait tellement longtemps que j'ai cette tête là que j'ai oublié ce que ça fait de ressembler à autre chose qu'un mort vivant... »
Crystal, sort de ce cooooorps... Pâle tentative d'humour dans sa phrase. Mais la tristesse, vicieuse, re-pointait le bout de son nez crochu. Genre " wéménan, on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement mon gaillard... " Il prit une grande inspiration, bien décidé à se débarrasser de toute question qui, il en était sur, le mettrait mal à l'aise. Autant tout déballer tout de suite.
« Chargin d'amour. Ca fait presque deux ans que la jument que j'aimais est partie, du jour au lendemain. Depuis, je me suis fait capturé par des humains, lacéré le dos par un ours pas tellement civilisé... autant dire que j'en ai marre marre marre. »
Urf, c'était peut être un peu abrupt non ? Tant pis.
26 lignes = +1 point XP ajouté | |
| | | Cinderella Story
| Sujet: Re: Fusil contre Poésie [ Pv ; Crystal Or Lune ] Sam 6 Nov - 4:15 | |
| Quand il me raconte son histoire j'eus .. Comme un frisson, pas de peur mais, plutôt de .. Je ne sais pas, oui il était différant, il n'était pas comme les autres, j'avance aussi mes naseaux vers lui, compatissant .. Je ne savais pas si je devais raconter mon passé, le passé qui m'a détruit réduit à rien.. Avant j'étais une jument pleine de vie qui courait partout qui aimait les fleurs la plage, le sable, tout ce que je voyais je le trouvais beau, tellement beau. Mais depuis ce jour là où j'avais perdu ma jeunesse, ma vie, ma liberté, je n'avais plus rien, je ne trouvais plus rien de vraiment beau .. Pour moi tout était la même couleur grise, même les plus belles fleurs je les trouvais grises, sans vie, un peu comme mon reflet, un reflet brisé aussi .. Toutes ses choses tellement .. Tellement triste, pour moi oui, c'était triste même si les autres trouveront ça tellement débile de se morfondre sur des pensées, des bouts de rêve, enfin de cauchemar plutôt !
Je souffle pensant à ce que j'allais lui dire.. Lui m'avait raconté sa vie, du moins une petite part de sa vie .. Je ne sais pas si je devais lui faire part de la mienne, de mes peines, mes inquiétudes, mes peurs, mes pensées, devais-je ? Ou ne devais-je pas ? Es-que je devais garder le silence ? Ou m'ouvrir pour la première fois à quelqu'un, au risque de pleurer devant lui ? Toutes ses pensées refoulées à jamais renfermé dans mon coeur, dans mon esprit, mais peut-être que si je lui disais .. Cela me soulagerer ? De lui dire .. Mais je ne le connais pas, je sais seulement qu'il est différant des autres s'est tout et qu'il a vécu une histoire, plutôt terrible tellement terrible, il compatirait peut-être pour moi .. Je secoue la tête et lance d'une petite voix fragile, comme celle d'une pouliche blessée, ce que j'étais en fin de compte.
"- Je ne sais pas si je peux ... Dire ? "
18 lignes = +1 point XP ajouté | |
| | | Hasard Le Hasard est Tout Puissant
Nombre de messages : 119 Nom : Hasard . Clan : Aucun :B Date d'inscription : 06/03/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (200000/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Fusil contre Poésie [ Pv ; Crystal Or Lune ] Sam 6 Nov - 7:41 | |
| ... quand soudain, un coup de tonnerre masqua la réponse du palomino balafré. Le vent se leva. Les vagues redoublèrent de forces, menacant d'engloutir la plage, les chevaux, et le minitigre. Une terrible tempête débutait... | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Fusil contre Poésie [ Pv ; Crystal Or Lune ] Sam 6 Nov - 7:58 | |
| Oh, il l'avait émue. Ca n'avait pas été volontaire, mais il en était heureux quand même. Cindrella sembla hésiter, comme en grande discutions avec elle même, et ses deux consciences. La bonne et la mauvaise. Quoique, une jument comme elle n'avait surement pas de mauvaise conscience.... disons la conscience normale et l'autre, torturée, triste, craintive. Le vent se leva. Lune n'y fit pas attention, concentré sur sa discutions avec la jument, essayant mentalement de savoir ce qu'elle allait répondre, et ce que lui répondrait ensuite... Tout un art. Qu'il maitrisait bien, normalement... mais dans cette conversation, les réponses n'étaient jamais celles qu'il prévoyait. Même les siennes lui échappaient. C'était étrange. Les vagues grises de l'océan, pourtant paisible il y a quelques minutes, se transformèrent peu à peu en énormes rouleaux. Une fois encore, Lune ne s'en formalisa pas. Après tout, n'étaient ils pas sur la plage des Tempêtes ? " Je ne sais pas si je peux... dire. " Ah, elle avait encore réussi à le déstabiliser. Ce n'était pas du tout ce qu'elle répondait, quand il se l'imaginait dans sa tête... Lune mit un petit moment à comprendre. Ah ! elle voulait, elle aussi, lui faire part de son histoire. Mais hésitait. Il voulut la rassurer.
« Tu peux dire, oui. Je peux tout entendre. »
Sa poétique déclaration fut noyée sous le bruit du vent. Et du tonnerre. Orage ? Les rouleaux de l'océan changèrent, et devinrent de véritables machines à broyer ce qui se trouvait sur la plage. Kiwi se redressa d'un bond, comme si elle avait été assise sur un ressort. Pas bon du tout, ça... ils n'avaient pourtant pas vu l'éclair qui aurait normalement du précéder le coup de tonnerre. Lune n'entendait plus rien. La foudre avait du tomber pret, car le bruit du tonnerre lui avait quasiment percé les tympans. Il entendant le sang battre fort, beaucoup trop fort, dans ses oreilles. Il hurla pour couvrir le son de la tempête naissante, mais déjà... bruyante.
« IL FAUT S'EN ALLER ! CYCLONE ! »
Derrière eux, les arbres qui bordaient la plage étaient presque pliés sous l'action du vent. Un craqua. Lune sentit monter une boule dans sa gorge. Ils allaient y passer !
xp ajoutés.
| |
| | | Cinderella Story
| Sujet: Re: Fusil contre Poésie [ Pv ; Crystal Or Lune ] Ven 12 Nov - 1:10 | |
| { Flémardise aïgue et pas trop d'inspi' désolée :/}.
Voyant la mer, les grosses, vagues le vent le sable qui volle et qui pique les yeux, je reste la à comtemplé se beau, se magnifique spectacle, c'était vraiment, tellement beau, j'eus un grand sourire, un sourire malicieux, mais je ne voulais pas me laisser mourire non, je voulais juste regarder la scène quitte à être blesser, je voulais voir, ce qu'était le monde quand il était en colère, la beauté de ce spectacle me laisse muette, avec se vent de fou je n'entends pas l'étalon m'appeler, je croiai qu'il était déjà partie, mais non, quand je me retourne il est derrière moi, j'hennis un hennisement sourd avec tout ce vent et le bruit des vagues qui s'échouent sur la plage, sortant de mes pensées, je galope vers l'étalon, sortant de la plage, avec l'étalon, nous nous m'étions à l'abrit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusil contre Poésie [ Pv ; Crystal Or Lune ] | |
| |
| | | | Fusil contre Poésie [ Pv ; Crystal Or Lune ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |