|
| JEM et champions | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: JEM et champions Dim 3 Oct - 6:30 | |
| Voilà, un petit sujet pour parler, en vrac, de l'équitation sportive à haut niveau...ou des courses, si vous aimez. Donc, le sujet d'actualité pour le moment ce sont évidemment les Jeux Equestres Mondiaux...le Prix de l'Arc de Triomphe, et puis...tiens, quel est votre champion préféré (précisez la discipline pour ceux qui connaissent pas^^)?
Pour ma part, j'aime énormément Moorland Totilas et son cavalier. Un vrai couple, comme on en voit peu sur les carrés en ce moment, je trouve^^
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEM et champions Dim 3 Oct - 11:39 | |
| Perso, je ne regardes pas trop les compétitions. Mais je vais voir qui est Moorland Totilas |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: JEM et champions Sam 16 Oct - 4:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEM et champions | |
| |
| | | | JEM et champions | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |