| Boum? BOOOM | |
|
+13Perfect Diamond Lusitania Elixir Stelmaria Black Hole Sezuan Lune Noire Nero Amaëlle Crash Dive Faso' Canius Liberty 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Boum? BOOOM Mer 31 Aoû - 9:43 | |
| 0 & .. 1 000 * go se pendre * | |
|
| |
Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Boum? BOOOM Mer 31 Aoû - 10:36 | |
| 999 Je ne sais pas le dire ni en allemand, ni en anglais *cours réviser ces cours* | |
|
| |
Fidelio
Nombre de messages : 19 Age : 28 Clan : Soleil :DD Date d'inscription : 29/08/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Boum? BOOOM Mer 31 Aoû - 10:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Boum? BOOOM Mer 31 Aoû - 10:41 | |
| | |
|
| |
Fidelio
Nombre de messages : 19 Age : 28 Clan : Soleil :DD Date d'inscription : 29/08/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Boum? BOOOM Mer 31 Aoû - 10:45 | |
| 1996; Mon année d'naissance | |
|
| |
| Sujet: Re: Boum? BOOOM Mer 31 Aoû - 10:47 | |
| | |
|
| |
Fidelio
| Sujet: Re: Boum? BOOOM Mer 31 Aoû - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Boum? BOOOM Mer 31 Aoû - 10:49 | |
| | |
|
| |
Fidelio
| Sujet: Re: Boum? BOOOM Mer 31 Aoû - 11:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Boum? BOOOM Mer 31 Aoû - 11:13 | |
| | |
|
| |
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Boum? BOOOM Mer 31 Aoû - 11:17 | |
| 990...On y est encore demain xDD Celui qui poste le 666 gagne...nan, je sais pas. | |
|
| |
Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Boum? BOOOM Mer 31 Aoû - 12:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Boum? BOOOM Mer 31 Aoû - 12:06 | |
| | |
|
| |
Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Boum? BOOOM Mer 31 Aoû - 16:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boum? BOOOM Mer 31 Aoû - 17:00 | |
| |
|
| |
Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Boum? BOOOM Jeu 1 Sep - 2:07 | |
| 985
( Au fait Pépite - c'est bon, j'établis ma réputation de chieuse - , je t'ai fait une signature l'autre jour, ça serait gentil de la porter, au moins en spoiler, que j'ai pas passé deux heures dessus, à chercher les photos, à bidouiller, etc, pour que tu poste même sur le sujet et la porte pas alors que tu l'as vue ... bref bref bref x) )
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boum? BOOOM Jeu 1 Sep - 4:38 | |
| 984
(Maieuh, arrêtez de pas être gentil avec moi T.T ! J'ai voulus la mettre mais j'sais pas pourquoi mon ordi veut pas qu'je la mette. Il faut que je l'enregistre sous internet explorer et que je la re-héberge. Ou alors, faut que je copie/colle le lien sous internet explorer et il est trèèèèèèèès lent ! Donc j'dois faire ça quand j'ai du temps et... J'ai pas d'temps. Mais vues que cette aprèm' je fais rien d'autre qu'un fondant au chocolat j'le f'rais sûrement 8D !) |
|
| |
Fidelio
| Sujet: Re: Boum? BOOOM Jeu 1 Sep - 4:42 | |
| 983
(J'pourais avoir un part du gâteau ? :DD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boum? BOOOM Jeu 1 Sep - 11:46 | |
| 982
(Viens le chercher. Mais fais gaffe, c'est un fondant 8D !) |
|
| |
Faso'
| Sujet: Re: Boum? BOOOM Jeu 1 Sep - 12:32 | |
| 981 ( Arrête de donner matière a être " pas gentil " alors Non mais plus sérieusement, j'appréciais pas trop d'avoir bossé pour des prunes, et même si elle est que en spoiler, merci de l'avoir au moins mise :3 ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boum? BOOOM Jeu 1 Sep - 13:05 | |
| 980 (Gné xD ? Nan mais sérieusement, j'ai un problème avec mon PC depuis des mois par rapport aux images et c'est super galère --'. De rien, j'la mettrais sûrement en non spoiler car j'veux faire tourner mes signas' !) |
|
| |
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Boum? BOOOM Jeu 1 Sep - 13:07 | |
| 980
(je plussoie Faso', quand t'as un blème comme ça hésite pas à aller l'expliquer sur le sujet du créateur, comme ça il sait que c'est pas parce que tu te fous de sa gueule que tu portes pas la signa, mais parce que t'as un blème technique un peu lent à régler^^)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boum? BOOOM Jeu 1 Sep - 13:44 | |
| |
|
| |
Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Boum? BOOOM Sam 3 Sep - 5:03 | |
| | |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: Boum? BOOOM Sam 3 Sep - 10:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boum? BOOOM | |
| |
|
| |
| Boum? BOOOM | |
|