|
| ► Hélyeaz | |
| | Auteur | Message |
---|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: ► Hélyeaz Dim 12 Sep - 9:48 | |
| Aucun espoir ou presque que quelqu'un s'inscrive dessus, vu que j'ai ( je crois ) jamais eu aucune réponse aux pubs que je poste ici, mais qui ne tente rien n'a rien ♥ . Soo ... Voila ledit forum pour lequel j'ai passé des journées entières à BOSSER ( oui, pour de vrai ) sur l'ordi, à faire des terres, ramener des membres \o/ . Applause quoi.
Hélyeaz.
Hélyeaz est un forum ou vous incarnez un loup customisé selon vos soins, que VOUS dessinez - ou qu'un membre du forum fera pour vous. Il maitrise une poupée vaudou et vadrouille parmi les trois meutes en paix, soumis aux trois puissants de son clan : le chaman, le guérisseur et le sorcier.
Un forum bien parti, avec une bonne ambiance et des membres actifs... mais y'en a jamais assez =D Pour les intéressés, il reste des places en tant que chef, sorcier ou guérisseur C: Courte présentation, mais ça suffit =D . On vous attends !
Design, couleurs & codage (c) Necerti. Concept (c) Rei Lieux (c) Fasolla. Administré par Fasolla, Rei, Crowa
http://helyeaz.forumactif.com/
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: ► Hélyeaz Dim 12 Sep - 10:54 | |
| Il est beau ce fofo ma Fasolla, mais je peux vraiment pas me permettre de m'inscrire sur un forum de plus là =) Pardon T____T
| |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: ► Hélyeaz Lun 20 Sep - 11:37 | |
| Pas de problèmes ♥ Je suis déjà contente quequelqu'un ai répondu \o/
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► Hélyeaz | |
| |
| | | | ► Hélyeaz | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |