|
| Looking back... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Looking back... Mer 29 Sep - 12:53 | |
| [en fait il culpabilise à mort à cause de Hell Demon et il veut éviter que ça recommence...pour qui que ce soit.^^ Il est rare qu'il saute au cou des gens cela dit. C'est parce que Thunder a un peu joué sur la corde sensible là^^ Ok, 4 jours donc. Je ferai pareil.]
| |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Looking back... Jeu 30 Sep - 9:33 | |
| (J'avoue que çà m'a surpris aussi, cette ressemblance entre lui et Black...C'est comme s'il me parlait, qu'il me racontait son histoire...C'est comme çà avec tout mes persos.) | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Looking back... Dim 3 Oct - 9:40 | |
| (Bon, comme Zodiak n’a pas répondu alors je réponds. Heathcliff mène la danse cette fois ! Thundy et lui se sont rencontrés peu avant ce Rp ci. Peut être que j’écrirai un texte ou ferais un dessin de leur première rencontre…)-- Silencieux et immobile comme une ombre, le loup ébène se tapissait dans les hautes herbes de la forêt des Elfes et humait l’air humide. Les odeurs que le canidé perçu le fit sourire de tous ses crocs. Il l’avait retrouvé. Depuis une semaine déjà, il traquait cet étrange cheval aussi blanc qu’il était noir. Mais il ne le traquait pas pour le manger. Loin de là… Ils s’étaient rencontrés à l’orée d’un bois de conifères. Lui blessé à cause de sa meute qui l’avait chassé pour de bon, l’autre chassé et blessé par ses semblables parce qu’il errait de trop.
Pendant un long instant ils s’étaient observés sans rien dire, yeux rouges et yeux décolorés, comme des chiens de faïence. Puis il avait sentit un sentiment de confiance qu’il n’avait jamais ressentis auparavant. Il avait vu dans les yeux de l’équidé cette même Haine qui le consumait. De la tristesse aussi. Et une étincelle d’espoir.
Pendant un long moment loup et cheval s’était observés. Blanc et Noir. Jour et Nuit. Ils ne faisaient pourtant qu’un Miroir de l’âme. Frères.
Puis l’équidé s’était remis en marche et était reparti tranquillement. Sans un regard en arrière. Cette rencontre avait bouleversé le loup noir jusqu’à la moelle de ses os. Il n’était plus seul. C’est à cet instant qu’il avait décidé à le suivre. Mais ne sachant comment l’aborder il se contentait de le suivre de loin.Et là il l’avait retrouvé dans cette forêt qui était remplie de magie. Mais il n’était pas seul, deux autres chevaux l’accompagnait. L’un noir comme la nuit, comme lui et l’autre doré. Mais ce qui attira l’attention de Heathcliff, le Wolf noir, c’est le tigre blanc qui accompagnait l’étalon d’ébène...Qui était-t'il ? Pourquoi était-t-il à ses côtés ? Serait-il...Une brusque bouffée de vent passa dans son dos et le sortit de sa rêverie en sursaut.Car il se rendit compte avec horreur que son odeur allait maintenant être perçue des chevaux...--Le silence s'était maintenant installé entre les deux étalons.Thunderhead regardait Black dans les yeux avec espoir. Il voulait vraiment changer. Et cet étalon avait l'air de se sentir si seul...Ce dernier mit un petit moment avant de répondre :"Pour le Clan...je serais, si tu le souhaites bien sûr, heureux de t'accueillir au sein du Clan de l'Ombre...et, évidemment, tu peux compter sur mon soutien."Eperdu de reconnaisance, l'étalon blanc soupira longement, soulagé au plus profond de son être.Il sentait que Black cherchait à se racheter de la mort de son fils. Mais lui aussi avait une mort dans l'âme et il comprenait donc la souffrance et le dilemme de l'étalon noir.À eux deux, peut être qu'il pourraient s'unir pour réparer les erreurs du passé... "Merci, Black." Répondit Thunderhead en s'inclinant avec respect "je te suivrais jusqu'àce que la mort m'emporte, sâche le..."Une bouffée d'air frais lui souffla soudain au visage, lui apportant une odeur qu'il reconnue aussitôt.Celle du loup qui n'arrêtait pas de le suivre depuis une semaine maintenant..."Sors, s'il te plait." Lâcha Thunderhead en souriant d'un air amusé. "Qu'on fasse connaissance dans les règles, toi et moi..."Une part de lui était heureuse de revoir cet étrange compagnon de voyage. Confiant et souriant, il attendit la venue du loup noir.--Son odeur l'avait trahie.Brusquement sur ses gardes, Heathcliff se campa sur lui même et attendit, près à fuir ou à attaquer s'il le faut.Mais la voix du cheval blanc était douce, avec un peu d'amusement dedans.Curieusement, Heathcliff n'en pris pas ombrage...C'est d'un pas hésitant qu'il quitta sa cachette et pénétra dans la clairière où se trouvait les chevaux.--Sans qu'il ne sache pourquoi, la vue du loup noir aussi musclé et balafré que lui, plongea Thunderhead dans une joie sans pareille.Comme le jour de leur rencontre, le cheval et le loup s'observèrent en silence, yeux dans les yeux.Ce fut Thunderhead qui pris l'initiative d'approche.Doucement, posèment, il marcha jusqu'au loup avant de stopper. Baissant la tête avec douceur, il toucha l'épaule musclé du loup du bout de son nez et commença à analyser un peu plus son odeur. Thunderhead sentit que le loup en faisait de même.Reculant d'un pas, il fit de nouveau face au canidé, puis souriant, il parla enfin :"Mon nom est Thunderhead, on m'appelle aussi Assassin Fantôme et Démon Blanc. Et toi ? Quel est ton nom ?"--L'odeur de l'étalon noir lui pénétra dans les narines. Il l'inhala à plusieurs reprises, afin de la retenir, d'en inprégner son être entier.Il était heureux, oui, heureux.Il avait enfin trouvé son égal. Son partenaire pour la vie.Son âme.Puis, l'étalon blanc recula doucement d'un pas et lui dit son nom : Thunderhead.Mais aussi "Assassin Fantôme" et "Démon blanc"...S'asseyant sur son arrière-train, Heathcliff regarda de nouveau le cheval blanc dans les yeux. Puis sa voix rauque et grave résonna enfin dans la clairière :"Heathclif...Mon nom est Heathcliff..."
48 arrondies à 45 = +3 points XP ajoutés | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Looking back... Ven 8 Oct - 11:13 | |
| [Oh oui, ce serait bien un dessin de leur rencontre...]
Black vit Thunderhead s'incliner devant lui, et la gratitude dans les yeux du cheval blanc le réjouirent. Cependant, n'étant pas réellement coutumier de grandes effusions - son instant d'abandon de tout à l'heure n'était déjà qu'une exception -, il se contenta de hocher la tête en souriant, sans mot dire, sa crinière longue d'une paume flottant sur son encolure solide, son toupet de trois paumes au moins flottant sur son front. Le silence s'installa entre eux deux, quelques secondes, un silence reposant et étrangement réconfortant, rompu par une brise légère. Black tourna la tête dans la direction du souffle frais, aspirant l'air à la senteur sauvage avec plaisir, avant de s'arrêter en soufflant par les naseaux, soudain sur ses gardes. Cela sentait le fauve. Le loup. Thunderhead, soudain, sourit et s'adressa aux buissons où, vraisemblablement, se dissimulait le prédateur, s'adressant à lui comme s'il le connaissait bien. Saisi, Black qui se tenait sur ses gardes se détendit un peu, mais sans se débarrasser de sa méfiance, ne sachant encore à quoi s'en tenir. L'étalon blanc venait d'inviter le loup à venir, pour qu'ils fassent connaissance dans les règles... Ayant conscience d'assister à un moment important, Black se tint coi.
Lentement, pas à pas, un loup sortit des fourrés. Un loup au pelage d'un noir ardent...Kimba? Non. Kimba avait des yeux d'un jaune intense, teinte de flammes, ombrés d'or et de noisette, et le regard de ce loup là était plus délavé. D'autre part, bien qu'il soit très grand et fort - les loups noirs étaient-ils tous ainsi? -, il possédait une allure générale différente de l'animal-lié de son frère. Thunderhead s'était figé, et Black lut dans ses yeux rouges une joie intense, sans pareille. Une joie que l'étalon noir connaissait bien...soudain il comprit ce à quoi il était en train d'assister. L'étalon noir recula doucement pour laisser le champ libre aux deux animaux, devinant le tourbillon de sentiments qui secouait les deux êtres. Thunderhead, doucement, s'avança et flaira le loup, museau sur l'épaule musclée, tandis que le canidé faisait de même, et les deux se présentèrent, l'un à l'autre. Heathcliff et Thunderhead...noir et blanc...
Black, silencieux, échangea un léger regard avec Snow, un regard profond et intense, avant de reporter son attention sur la scène. Et de revenir à son compagnon. Le tigre blanc, lui aussi, se souvenait de la joie intense qui l'avait étreint lorsque l'étalon noir lui avait offert son nom, le prince bafoué, fils trahi que Black était alors, face au fauve solitaire. Un coup de foudre, et tellement plus que cela...La joie d'avoir enfin trouvé un être à l'âme semblable à la sienne, un partenaire, un complice pour la vie...c'était cela, le lien, sans doute un peu magique, qui s'établissait entre deux êtres avec tant de force, et que ses acteurs savaient si mal expliquer...
Black laissa les deux faire leur connaissance tranquillement, avant de s'avancer avec lenteur, suivi de Snow, pour se présenter à son tour, d'un hochement de tête respectueux:
"Heathcliff, enchanté. Je suis Black."
Snow, quant à lui, vint flairer le loup noir, puis, reculant, salua, la queue bien droite en signe d'amitié, ses yeux clignant doucement pour signaler son absence de défi ou d'agressivité, bien qu'ils soient plongés dans ceux du canidé:
"Je suis Snow, ravi de te connaître."
30 lignes = +2 points XP ajoutés | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Looking back... Ven 8 Oct - 12:33 | |
| ( haaaannnn ! J'adore !! ♥ J'attend la réponse de Zodiak.) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Looking back... | |
| |
| | | | Looking back... | |
|