Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sleep of Sun, clan des étoiles ( terminé )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sleep of sun
    Poulain

Poulain
Sleep of sun


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2010

Sleep of Sun, clan des étoiles ( terminé ) Empty
MessageSujet: Sleep of Sun, clan des étoiles ( terminé )   Sleep of Sun, clan des étoiles ( terminé ) Icon_minitimeDim 5 Sep - 8:07

PRESENTATION DE {NOM DE VOTRE PERSONNAGE}



  • Nom : Sleep of sun
  • Age : 7 ans
  • Sexe : Etalon
  • Clan : Clan des étoiles
  • Image : http://b8.img.v4.skyrock.net/b80/domaine-du-grand-mas/pics/2924769095_1_3.jpg
  • Caractère Sleep of sun est un étalon gentil. Il n'est pas très bavard et plutôt solitaire. Il est résistant. Il préfère éviter les ennuies. Il n'aime pas les histoires de coeur donc il saillit les juments qui le drague pour s'en débarrasser et non pour fonder une famille. Il n'arrive pas a résister au chaleurs même si il essai de se contrôler. Par contre, il aimes s'occuper des poulains ou jouer avec eux. Il n'est pas très autoritaire. La forêt et son endroit préférer parce que elle est mystérieuse. Il aime bien aussi ce baigner et prendre l'air sur les monts les plus hauts.
  • Histoire Sleep of sun n'a pas une histoire bien particulière. A part qu'il est née d'une jument et d'un étalon, ce qui est normal. Il a une soeur, Sahira. Elle ressemble un peu a Sleep of sun sauf que elle, elle est très extravertie ! Il a donc vécu avec sa petite famille jusque à ses trois ans. Il est partie vers de nouvel terres. Il rencontrais différent troupeaux et chevaux solitaires. Il ne voulait pas ressembler a ces étalon autoritaires ou aux autre étalons qui pense qu'a saillir les juments. Il a donc choisit de vivre seul. Sans problème, il a vécu heureux. C'est alors qu'il est arrivé sur les terres de Wild Horses et qu'il fût accueillit par le clan des étoiles !
  • Description physique Sleep of sun est très polyvalent. Il a une encolure costaud et des membres bien résistants. Il est d'un joli pie bai. Sa crinière est assez longue ainsi que sa queue. Ses yeux sont marrons. Il est assez petit. Environ 1m49. Presque un poney ! Il peut traversé des désert comme des plaine enneigé. La chaleur ne lui fait pas peur et il adore la neige.
  • Autre chose ? Je n'en trouve pas.

ABOUT YOU


  • PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Je change mais c'est souvent Sleep of sun ou Angel free
  • Comment avez vous connu Wild Horses ? : Sur top site.
  • Des suggestions pour l'améliorer =) ? : Je voit pas. Je le trouve déjà super aws
  • Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...) J'aime bien le concept et il a l'air d'avoir une bonne ambiance Smile
  • Mot de la fin =P ? : Un super staff coeur bleu Et je compte bien m'amuser sur ce Forum >=D
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sleep of Sun, clan des étoiles ( terminé ) Left_bar_bleue257/400Sleep of Sun, clan des étoiles ( terminé ) Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sleep of Sun, clan des étoiles ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Sleep of Sun, clan des étoiles ( terminé )   Sleep of Sun, clan des étoiles ( terminé ) Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:40

Eh bien, voilà, c'est une fiche parfaite ça =)
Je te valide tout de suite, tu peux jouer!! ...essaye de trouver un avatar qui représente ton personnage, en revanche, s'il te plaît.

Il faut aussi que tu ailles te faire recenser dans le Clan des Etoiles. C'est ce sujet là. Il faut que tu copies, sur le premier sujet, le code (dans les "barres" oranges), qui correspond à "Etalon non lié" (c'est celui tout en bas du message).
Puis, tu postes à la suite, en répondant au sujet. Tu colles le code que tu as copié dans ta réponse, et là tu le remplis: tu remplaces juste "Nom du cheval" par le nom de ton perso, donc, Sleep of Sun, et tu le postes tel quel =) Ensuite j'irai ajouter ton perso à la liste en haut du sujet et je supprimerai ton message lorsque ce sera fait.

Oh, et, pour bien commencer...que dirais-tu d'un petit RP, où tu veux sur les terres du Clan des Etoiles (ou ailleurs^^) avec mon personnage, Liberty, la reine du Clan?

Oh, et merci pour le compliment sur le staff <3 de haut en bas
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Sleep of sun
    Poulain

Poulain
Sleep of sun


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2010

Sleep of Sun, clan des étoiles ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Sleep of Sun, clan des étoiles ( terminé )   Sleep of Sun, clan des étoiles ( terminé ) Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:49

D'accord. Je vais essayai de réussir Razz
Parfait pour Rp avec Liberty Smile
Et de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sleep of Sun, clan des étoiles ( terminé ) Left_bar_bleue257/400Sleep of Sun, clan des étoiles ( terminé ) Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sleep of Sun, clan des étoiles ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Sleep of Sun, clan des étoiles ( terminé )   Sleep of Sun, clan des étoiles ( terminé ) Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:18

Presque parfait, sauf que tu as copié juste ce qui était entre [code] et [/code*]. En fait le but, c'est qu'en copiant tout ce qui était dans la barre orange, moi, admine, je me retrouve avec un autre code sous les yeux, que je n'avais plus qu'à copier et coller dans les effectifs =) Mais c'est pas grave!!

Impeccable, pour l'avatar.

Bon, alors, qui commence le RP en ce cas? Et tu as un lieu de prédilection?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Sleep of sun
    Poulain

Poulain
Sleep of sun


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2010

Sleep of Sun, clan des étoiles ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Sleep of Sun, clan des étoiles ( terminé )   Sleep of Sun, clan des étoiles ( terminé ) Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:20

A mince, désolé pour le code :/
Pour le lieu, je n'est pas de favori ^^
Et je veux bien que tu commence si ça ne te dérange pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sleep of Sun, clan des étoiles ( terminé ) Left_bar_bleue257/400Sleep of Sun, clan des étoiles ( terminé ) Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sleep of Sun, clan des étoiles ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Sleep of Sun, clan des étoiles ( terminé )   Sleep of Sun, clan des étoiles ( terminé ) Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:20

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sleep of Sun, clan des étoiles ( terminé ) Left_bar_bleue88/200Sleep of Sun, clan des étoiles ( terminé ) Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sleep of Sun, clan des étoiles ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Sleep of Sun, clan des étoiles ( terminé )   Sleep of Sun, clan des étoiles ( terminé ) Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:53

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sleep of Sun, clan des étoiles ( terminé ) Left_bar_bleue90/200Sleep of Sun, clan des étoiles ( terminé ) Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sleep of Sun, clan des étoiles ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Sleep of Sun, clan des étoiles ( terminé )   Sleep of Sun, clan des étoiles ( terminé ) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:04

Welcooome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sleep of Sun, clan des étoiles ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Sleep of Sun, clan des étoiles ( terminé )   Sleep of Sun, clan des étoiles ( terminé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleep of Sun, clan des étoiles ( terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: