|
| Grande promotion! | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Grande promotion! Mer 25 Aoû - 7:19 | |
| Non, il ne s'agit pas de la dernière opération de Carrefour, quoi que puisse faire penser le titre!
Non, la promotion d'aujourd'hui concerne un membre... J'ai le grand honneur/ plaisir/ joie/ jubilation/ enchantement/ ravissement (rayez la mention inutile) de vous annoncer que notre chère Lunette de Soleil, Lune Noire quoi, a été nommée Cobaye Officielle des Trois Admines Timbrées!! En bref, modette quoi.
Donc, Lunette de Soleil =) peut désormais:- Vous taper
- Vous manger
- Vous balancer par la fenêtre
- Être méchante avec vous
- Être injuste avec vous
- Être vilaine
- Être omniprésente
- Être omnisciente
- Être
omnipotente Nan mais c'est quoi ce bazar? Je suis la seule omnipotente ici! Le responsable de cette grossière erreur sera fusillé à l'aube.
- Prendre les coups des membres mécontents à la place des admines
- Couvrir la fuite des admines dans cette situation-là
- Servir de cobaye aux admines
- Être martyrisée par les admines
- Se venger sur les membres
- Vous coller des avertos
- Vous coller des coups de pieds au derrière
- Vous coller des poissons d'avril dans le dos
- Vous coller des bisous sur la joue
- Vous chatouiller
- Vous faire de gros câlins
- Faire le Mal et le faire bien
- Être le Mal et la Justice en même temps (Kira - Light a encore frappé^^)
- Avoir des chouchous
- Noter vos bêtises sur son petit carnet
- Présenter la liste aux admines à chaque fin de mois
- Embêter les anciens
- Accueillir les nouveaux
- Vous aider très fort
- Vous aimer très fort
Le tout...EN TOUTE IMPUNITÉ, protégée par les admines! C'est-y pas beau ça? Qui osera encore dire que la vie est mal faite? Heiiin? Quoi? Les membres? Comment ça, les membres?^^
En bref, Lune Noire est nommée modératrice officielle, fait désormais partie du Staff, et...eh ben, on lui dit bravo, quand même, non? Allez, je veux entendre les applaudissements!
Bravo Lune Noire Et bon courage...^^ | |
| | | Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
Nombre de messages : 561 Age : 27 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Grande promotion! Mer 25 Aoû - 7:51 | |
| Merci beaucoup aux trois admins'!! Je jure à ces dernières que je m'appliquerais à Faire le Mal et le faire bien! Merci encore! | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Grande promotion! Sam 28 Aoû - 10:20 | |
| | |
| | | Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
Nombre de messages : 561 Age : 27 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Grande promotion! Sam 28 Aoû - 10:37 | |
| | |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Grande promotion! Ven 3 Sep - 10:09 | |
| Well done ♥ Cobaye des admins ... c'est bon ça **
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Grande promotion! Ven 3 Sep - 10:39 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande promotion! | |
| |
| | | | Grande promotion! | |
|