Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Plume de Liberté

4 participants
AuteurMessage
Plume de Liberté
    Poulain

Poulain
Plume de Liberté

Plume de Liberté Empty
MessageSujet: Plume de Liberté   Plume de Liberté Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:55

PRESENTATION DE Plume de Liberté

• Nom : Plume de Liberté

• Clan : solitaire

• Image : Plume de Liberté  avatar je vais en avoir une bientôt !

• Caractère ( minimum 3 lignes complètes )
    Plume de Liberté n'aime pas tros être commander, elle préfère rester seul, voyager, faire de nouvelle rencontre. Comme c'est dit dans son prénom elle a soif de liberter ! intelligente, maline, mais maldroite et suceptible.... elle adore aussi provoquer les autres. Elle a perdu sa joie de vivre et de rire depuis un jour particculier, a cause de cela elle se fait rarement des ami(e)s.... elle préfère la solitude...

• Histoire ( Minimum 5 lignes complètes )

Plume n'as jamais connu son père, c'est sa mère qui la élevé seul. C'est parents étaient des chevaux sauvage et solitaire et fier de l'être, Plume adorait voyager au côté de sa mère, galoper et brouter a volonter,la vie tranquille quoi... Elle espèrait que cela pour l'éternité.

Elles avaient commencé a voyagé quand Plume n'avait que 6 mois, elle découvrie les différents danger qui fallait affronté ou évité, comme les hummains, et sa mère lui avait interdit de s'en approcher, donc Plume rangea sa curieusité mais elle fut determiner a rencontrer ou voir a quoi resemblait c'est hommes. !

Se fut la nuit même, pendant que sa mère dormait, Plume en profita pour faire ce qu'elle voulait faire, même si elle n'avait aucune idée où il fallait allé. Néanmoins, elle se souvenait d'un endroit qu'elles avaient traversé avant de venir ici : une ferme ! Alors, elle s'éloigna de sa mère au pas, une fois hors de vue elle se mit a galoper direction... le danger...

Se fut le noir total, plume se croyait perdu, elle commençait a desespéré, il fallait mieu retrouver sa mère, mais NON ! elle voulait les voire ! elle les verra !!.... HOOOO ! joie et bonheur ! Plume vit de la lumière a travers la ferme, elle entendit des bruits d'animaux, il y avait bien quelqu'un ! toute contente, elle s'en approcha au pas, oubliant se que sa mère lui avait interdit.

Elle s'était caché derrière, elle entendit des voix mais elle n'avait rien compris, puis les voix s'éloignaient, et Plume s'approcha de l'entré, la lumière était toujours allumè. Dé qu'elle fit un pas a l'intérieur tous les regards des animaux se fixaient sur elle, elle se sentit génait... Parmis euux, il y avait un vieux cheval, celui si lui disait de partir, mais plume répliaqua en disant qu'elle voulait voir les bibépes ! et bein elle les verra...

Le vieux cheval poussa un henissement, Plume entendit les même voix que tout a l'heure, elle se retourna, l'un deux tenait une corde. Bien sur Plume ne comprenait pas se qu'ils allé faire mais elle avait peur... Le vieux cheval poussa un deuxième henissement, les bibéde se raprochait de plus en plus... Puis un troisème henissement se fit entendre... non se n'était pas le vieu cheval... c'était familier... c'était sa mère... Le bibède surpris se retournaient, l'un deux se pris un sabot dans la figure et tomba dans le box des cochons xD. Le deuxième, avec la corde, le fit tournoyait au dessu de sa tête, plume avait très peur quand elle entendit sa mère lui dire de s'enfuir, elle obéit et se mit a galoper...

Plume galopa aussi vite qu'elle le pouvait, une voix derrière elle se fit entendre..

_Galope pour ta liberté ! Ne les laisse pas te la prendre ! Bat toi pour elle ! bat toi pour moi !

Et se fut le silence et le noir complet...
    Depuis se jour, Plume ne revit plus jamais sa mère...
    Sa culpabilité lui pése...
    Son coeur se referme...
    Elle perdit sa joie qu'elle avait...
    Elle n'avait que 9 mois quand cela c'était produit...
    Mais maintenant elle a grandit...
    Depuis se jour, Plume n'as plus jamais rit...
    Maintenant ce qui lui reste c'est sa vie...
    Depuis se jour, Plume golpe pour sa liberté !
    Elle se bat pour la protéger !
    Elle se bat pour elle !
    Et elle continura jusqu'a la fin de son rêve...
    Depuis se jour, Plume ne revit plus jamais sa mère...

Fin

• Description physique ( facultative si photographie ou signature disponible, sinon, aussi précise que possible, merci! ) race Andalou.

Plume de Liberté 100822045414612468

• Autre chose ? ( particularité, etc ) Oui........ voila XD

ABOUT YOU

• PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : la plus part des forum où je suis c'est sur LGDC donc c'est Sanglou danse

• Comment avez vous connu Wild Horses ? : partenaria

• Des suggestions pour l'améliorer =) ? : nada

• Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...) j'ador vos desing ! <3 de haut en bas

• Mot de la fin =P ? : Sachez une chose cher ami(e)s : je suis fidèle a ma liberté et je me ferais une joie de vous donner un coup de sabot !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Plume de Liberté Left_bar_bleue257/400Plume de Liberté Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Plume de Liberté Empty
MessageSujet: Re: Plume de Liberté   Plume de Liberté Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:21

Bonjouuuur et bienvenuuue!
*arrive toute contente*
Joli nom =)
*s'écarte pour éviter le coup de sabot*
Non mais dis donc vilain membre, on tape pas les admines è___é

*note sur son listing de membres: "Plume de Liberté: attention à ses sabots" et souligne en rouge*
Bwahahahaha, je t'ai à l'oeil maintenant, si tu tapes encore je...je, heu...je...je te transforme en hachis parmentier végétarien! Voilà!

(n'aie pas peur hein, c'est juste que mes neurones ont grillé hier dans la voiture à 32°C. Et ceux qui ont survécu font la grève parce qu'ils trouvent que je les fais trop travailler en vacances

Baaaah, pourquoi tu t'enfuis en courant? xDD)

Bref, je te valide et je te demande poliment gentiment aimablement calmement posément agréablement bêtement inutilement pesamment obstinément absolument d'aller poster dans le sujet des effectifs en suivant les consignes. Sinon c'est moi qui tape *___*
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Plume de Liberté Left_bar_bleue90/200Plume de Liberté Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:

Plume de Liberté Empty
MessageSujet: Re: Plume de Liberté   Plume de Liberté Icon_minitimeMar 24 Aoû - 6:40

Bienvenu !
Ne soit pas intimidée par Liberty, elle fait la vilaine, mai en dessous c'est qu'un bon gros chamallow tout doux ^^ Si elle t'embête, appelle moi =)

Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Plume de Liberté Left_bar_bleue257/400Plume de Liberté Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

Plume de Liberté Empty
MessageSujet: Re: Plume de Liberté   Plume de Liberté Icon_minitimeMar 24 Aoû - 6:49

Les Chamallow, c'est gluant, pas tout doux!! --"
Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

Plume de Liberté Empty
MessageSujet: Re: Plume de Liberté   Plume de Liberté Icon_minitimeMar 24 Aoû - 6:56

si, l'extérieur est doux ^^

Spoiler:
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

Plume de Liberté Empty
MessageSujet: Re: Plume de Liberté   Plume de Liberté Icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:05

Hé ouais...je colle. Je te colle, Muhahahaha!
Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

Plume de Liberté Empty
MessageSujet: Re: Plume de Liberté   Plume de Liberté Icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:09

Laaaaaache moiiiii ! Pas de familiarités ! Suspect
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

Plume de Liberté Empty
MessageSujet: Re: Plume de Liberté   Plume de Liberté Icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:23

=) Ah...j'suis collée. Meeerde.
Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

Plume de Liberté Empty
MessageSujet: Re: Plume de Liberté   Plume de Liberté Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:18

Et pas de gros mots non plus ! Punie de dessert ! ^^
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

Plume de Liberté Empty
MessageSujet: Re: Plume de Liberté   Plume de Liberté Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:19

Alors, Plume, où en est-on?
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'

Féminin
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Plume de Liberté Left_bar_bleue88/200Plume de Liberté Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:

Plume de Liberté Empty
MessageSujet: Re: Plume de Liberté   Plume de Liberté Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:08

Elle s'est enfuie :B
Bienvenue sinon ♥ en retaard .
Contenu sponsorisé

Plume de Liberté Empty
MessageSujet: Re: Plume de Liberté   Plume de Liberté Icon_minitime

Plume de Liberté
Page 1 sur 1