Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Ainsi font, font, font...

AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ainsi font, font, font... Left_bar_bleue257/400Ainsi font, font, font... Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ainsi font, font, font... Empty
MessageSujet: Ainsi font, font, font...   Ainsi font, font, font... Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:47

...les petites marionnettes.
Et les pantins.
Eh oui, juste sous la partie "règlement" vous remarquerez l'avènement d'une nouvelle partie: "Personnages pantins". J'ai fait une super description de ce qu'est un personnage pantin dans ce sujet alors, je vais faire ma glandeuse: je vais vous demander de faire l'effort de cliquer et de lire là-bas^^
[url= https://wildhorses.1fr1.net/personnages-pantins-f106/quesako-t1637.htm#20997]Le sujet d'explications ici.[/url]

Mais bon, même moi je ne suis ni omnisciente -quoique- ni infaillible aussi, si vous avez des questions, posez-les ici sans complexes.
Ça vaut aussi pour les avis positifs.

Ajout aussi d'une partie recensement, pour savoir qui est qui et qui est où. Et surtout, qui est là. Vous serez gentils d'aller répondre aux sujets correspondants dans cette partie suivant les instructions qui y sont données. Pour les questions c'est ici aussi.

Voilà...
Et...bon jeu mes RPgistes préférés^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ainsi font, font, font...   Ainsi font, font, font... Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:58

Je crois pas que sa est très bien marché...
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ainsi font, font, font... Left_bar_bleue257/400Ainsi font, font, font... Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Ainsi font, font, font...   Ainsi font, font, font... Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:21

Bon, euh, en gros...pour les effectifs:
- tu copies le formulaire qui te correspond (toi ce serait Jument non liée). Tu t'occupes pas du Code.
- Tu colles ça dans une réponse au sujet. Tu remplis "Nom du cheval", et en dessous de tout ça, tu ajoutes "Poulain".
- Tu postes. T'auras pas un beau truc rouge comme moi, c'est fait pour. T'auras un code.
- Moi je copie ce code et je le colle dans le premier message et là, magie, j'ai un beau truc en couleurs^^
Tu as compris, ou tu veux des précisions?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ainsi font, font, font...   Ainsi font, font, font... Icon_minitimeLun 19 Juil - 5:34

Baah, déjà, je le mets où tout sa ? x) Puis le formulaire j'peux le trouvées où ?

Désolé si je t'embête Ainsi font, font, font... Icon_redface
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Ainsi font, font, font...   Ainsi font, font, font... Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:38

^^ En fait, le formulaire est à la suite du message, dans les effectifs, qui concerne ton Clan. Pour toi donc ce sujet-là.
Ensuite, le formulaire dépend de ton statut. Ton personnage est une femelle qui n'a pas encore d'animal-lié. Tu copies donc le formulaire "Jument non liée", qui est le formulaire:

Code:
[code][color=red]♀ [b]Nom du cheval[/b][/color][/code]

Tu le colles dans une réponse à ce sujet. Tu le remplis. En dessous tu écris ton rang: Poulain. Ça te donne:

Citation :
Code:
[color=red]♀ [b]Pépite d'Or[/b][/color]
Poulain

Tu postes ton message. La première admine passant par là va copier le formulaire rempli par tes soins et le coller dans le premier message, dans la catégorie "poulains", et supprimer ton post pour ne pas encombrer le sujet. Le "coller" donnera:

Citation :
Pépite d'Or

et PAF, tu seras ajoutée =)
As-tu compris?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ainsi font, font, font...   Ainsi font, font, font... Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:18

OMG !! J'ai compris Surprised !! Incroyable mais vrai ! Je vais le faire de se pas ^^
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Ainsi font, font, font...   Ainsi font, font, font... Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:49

...t'as presque compris: fallait remplir le premier formulaire, que j'ai un code à copier =DD
Pas grave, t'inquiètes^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ainsi font, font, font...   Ainsi font, font, font... Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:12

ah ok --'. Vive la blonde attitude !! : D
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Ainsi font, font, font...   Ainsi font, font, font... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:40

T'aurais pas vu le sketch d'Anne Roumanoff sur la Blonde Attituuude toi, par hasard?^^

Citation :
"Oui, mes seins sont refaits, mais le cerveau est d'origine..."
J'adore cette réplique là...vraiment^^

Bref, c'est pas grave, comme ça tu le sauras pour ton prochain perso =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ainsi font, font, font...   Ainsi font, font, font... Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:14

Non, j'ai pas vus x). Mais sa à l'air cool ^^.

M'ciiiii ! ♪
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ainsi font, font, font...   Ainsi font, font, font... Icon_minitime

Ainsi font, font, font...
Page 1 sur 1