|
| Envie de rire un peu?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Envie de rire un peu?? Ven 11 Juin - 6:40 | |
| Postez ici tous vos liens amusants...En voilà quelques un déjà:http://fredch.chez.com/citations.htmlUn beau recueil de perles d'élèves et de profs faites en cours...véridique!http://foodamour.free.fr/index.phpLa vie d'une prof d'anglais, visiblement passionnée par son métier, mais très caustique, et qui souligne les travers de parents et élèves avec un cynisme et une ironie hilarants.Un peu cru des fois...n'empêche, à voir ce dont sont capables des sixièmes on en reste sur le derrière.http://www.chucknorrisfacts.fr/Pour tous ceux qui connaissent Chuck Norris et les facts...pour les autres, lisez les explications, ensuite lisez ces petites phrases et riez bien!!http://maliki.com/index.phpToujours drôle, toujours poétique...ironique aussi. Lisez ces strips sans modération, il y a toujours de quoi rire ou s'émouvoir!http://www.monsieur-le-chien.fr/Sur le même principe de la bande dessinée et de l'humour...avec des articles intéressants aussi, en plus des bêtises. Assez cru aussi, mais mon Dieu que le quotidien d'un fonctionnaire qui bosse, si apparemment ça existe, est croustillant^^http://www.bouletcorp.com/blog/Dois-je réellement vous présenter Boulet? Oui? Born to be a larve, vous connaissez pas? Ah là là, j'adore ses planches!!http://odieuxconnard.wordpress.comMr Odieux Connard, si vous ne le connaissez pas c'est que votre vie est ratée. C'est le genre d'humour qui nous fait pleurer de rire tandis qu'on braille "hii c'est troop méchaaaant"...oui, mais excellent! Voyez surtout les critiques de films, elles sont formidables, et encore meilleures si vous avez vu le film bien sûr...
Dernière édition par Liberty le Jeu 21 Juil - 7:12, édité 1 fois | |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Envie de rire un peu?? Lun 14 Juin - 9:40 | |
| Le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris , c'est sur Google *_*
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Envie de rire un peu?? Dim 20 Fév - 5:10 | |
| « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a quatre personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »
Jean-Claude Van Damme | |
| Sujet: Re: Envie de rire un peu?? Jeu 21 Juil - 7:12 | |
| Allez, un ajout!! http://odieuxconnard.wordpress.comMr Odieux Connard, si vous ne le connaissez pas c'est que votre vie est ratée. C'est le genre d'humour qui nous fait pleurer de rire tandis qu'on braille "hii c'est troop méchaaaant"...oui, mais excellent! Voyez surtout les critiques de films, elles sont formidables, et encore meilleures si vous avez vu le film bien sûr...Si vous avez des sites amusants, n'hésitez pas non plus... | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Envie de rire un peu?? Jeu 21 Juil - 15:11 | |
| | |
| Sujet: Re: Envie de rire un peu?? Jeu 21 Juil - 15:36 | |
| N'est ce pas? J'aime bien le "accio coquine" du dernier article!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de rire un peu?? Ven 26 Aoû - 14:20 | |
| Car y a pas QUE des sites, mais des discutions MSN aussi (a) ! - Spoiler:
Y en a qui se font des délires solo xD ! - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Envie de rire un peu?? Ven 26 Aoû - 16:00 | |
| *sort ses grandes dents* Je vais te mangeeeer! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de rire un peu?? Ven 26 Aoû - 16:01 | |
| |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Envie de rire un peu?? Ven 26 Aoû - 16:01 | |
| Oh non Pépite; t'as pas osée?! Grrrr >.< | |
| Sujet: Re: Envie de rire un peu?? Ven 26 Aoû - 16:02 | |
| Attzendez, j'ai des délires de CB et une bourde de RP que je publie dans le prochain journal^^ | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Envie de rire un peu?? Ven 26 Aoû - 16:03 | |
| C'est pas une histoire de regard la bourde? | |
| Sujet: Re: Envie de rire un peu?? Ven 26 Aoû - 16:03 | |
| SIIII, j'ai une preuve xD | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Envie de rire un peu?? Ven 26 Aoû - 16:04 | |
| Elle était mais alors mais pire que bonne celle là xD | |
| Sujet: Re: Envie de rire un peu?? Ven 26 Aoû - 16:05 | |
| x)) on va flinguer la réputation de Hole HAHA N'empêche que j'ai jamais fait de RP aussi "sensuels" qu'avec elle xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de rire un peu?? Ven 26 Aoû - 16:19 | |
| Nebqa : Ouiiiiii :DD ! Cham' : Nan, me fais pas ça T.T ! NAAON ! Oublies pas les délires sur MSN xD ! Ben moi Hole c'est mon chérie alors vous vous calmez è.é ! AH ! - Spoiler:
Elles sont pas net xD ! - Spoiler:
|
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Envie de rire un peu?? Ven 26 Aoû - 16:53 | |
| é__é
[01:13:55] @ Pépite d'Or : Tu crois que je peux me kicker ? *-* [01:14:13] Pépite d'Or a été kické par Pépite d'Or | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Envie de rire un peu?? Sam 27 Aoû - 10:04 | |
| | |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Envie de rire un peu?? Sam 27 Aoû - 10:53 | |
| J'avoue xDD * va fouiller les historiques * Ooh. J'ai trouvé une perle * sort * Enfin elle le reconnait ! ( ouep, ça date, menfin XD ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de rire un peu?? Sam 27 Aoû - 11:04 | |
| Nebqa : J'voulais voir si sa marchait xD ! Jvoulais me bannir mais jme suis dis que j'allais être dans la merde xD ! |
| Sujet: Re: Envie de rire un peu?? Sam 27 Aoû - 11:19 | |
| FasoooOOOOoooOoooooOoooo !!!!!! O____________O" | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Envie de rire un peu?? Sam 27 Aoû - 14:10 | |
| | |
| Sujet: Re: Envie de rire un peu?? Sam 27 Aoû - 14:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de rire un peu?? | |
| |
| | | | Envie de rire un peu?? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |