|
| Fasollapalà . | |
| | Auteur | Message |
---|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Fasollapalà . Ven 16 Avr - 5:26 | |
| Vacances à la mer obliges . Dans les Landes . Trop classe . Jvais faire des balades à cheval sur la plage , baignade , balade dans les pinèdes , accrobranche ** . tout ça de demain à Dimanche soir , donc je ne serais pas là la semaine qui arrive ♥ Vouzèm .
| |
| | | Hestia
Nombre de messages : 176 Clan : Solitaire Date d'inscription : 31/03/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (8/100) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Fasollapalà . Ven 16 Avr - 10:57 | |
| | |
| | | Tsuki Déneuronisateur Ultime
Nombre de messages : 115 Age : 28 Nom : Tsuki Clan : Des Etoiles Date d'inscription : 11/04/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Fasollapalà . Ven 16 Avr - 11:26 | |
| | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Fasollapalà . Sam 17 Avr - 12:13 | |
| Ouiiii je t'aime aussi Fasolla chériiiiiie!
| |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Fasollapalà . Dim 25 Avr - 8:24 | |
| De retour plus tôt que prévu , l'océan c'était chouette , mais on avait pas le droit de se baigner a cause des baïnes ._. ( me demandez pas ce que c'est xD Je crois que c'est un courant dangereux genre tourbillon mais ... suis pas sure . )
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Fasollapalà . Dim 25 Avr - 8:43 | |
| | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Fasollapalà . Dim 25 Avr - 11:38 | |
| Et y'avais une forêt près du gite et on pouvait manger dehors parce qu'il faisait chaud sauf quand il pleuvait et yavais des jolis chevaux qui demandaient que des caresses mais yavais un grillage électrique et un fossé ._. ( le fossé , osef , mais le grillage , jme suis pris une assez grosse décharge xD )
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Fasollapalà . Dim 25 Avr - 13:01 | |
| J'imagine bien | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Fasollapalà . Sam 1 Mai - 11:42 | |
| Stelmy: on l'a repérée depuis longtemps... --' Moi, suis de retour de ski. Même pas tombée^^
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Fasollapalà . Dim 2 Mai - 3:01 | |
| Je suis si repérable que ça ? | |
| Sujet: Re: Fasollapalà . Dim 2 Mai - 12:52 | |
| Euh, on doit vraiment te répondre ? Tu veux la réponse gentille ou la vrai véritable vérité ? | |
| | | Canius Kui-Kui
Nombre de messages : 370 Age : 26 Clan : Bientôt Clan du soleil Date d'inscription : 06/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (12/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Fasollapalà . Dim 2 Mai - 12:59 | |
| Bah, maintenant c'est Fasollarelà ! XD | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Fasollapalà . Lun 3 Mai - 11:09 | |
| - Stelmaria a écrit:
- Euh, on doit vraiment te répondre ?
Tu veux la réponse gentille ou la vrai véritable vérité ? * regard méfiant * Je préfère un mensonge Canius ; ouais, au grand malheur de certains (aa) | |
| | | Tsuki Déneuronisateur Ultime
Nombre de messages : 115 Age : 28 Nom : Tsuki Clan : Des Etoiles Date d'inscription : 11/04/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Fasollapalà . Lun 3 Mai - 11:15 | |
| mais nan on ets très heureux de te voir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fasollapalà . | |
| |
| | | | Fasollapalà . | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |