Tsuki Déneuronisateur Ultime
Nombre de messages : 115 Age : 28 Nom : Tsuki Clan : Des Etoiles Date d'inscription : 11/04/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: ABSENCE Ven 16 Avr - 5:07 | |
| Bon voilà je pars demain pendant 2 semaines chez des cousins. Je pars samedi et j'essaierais de squatter le plus possible l'ordi de mes cousins. Ce sera dur mais survivrez-vous? -sors- plutôt, survivrais-je? | |
|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: ABSENCE Ven 16 Avr - 5:23 | |
| Bonne chance pour survivre é_è Amuse toi bien quand même :B
| |
|
Nombre de messages : 115 Age : 28 Nom : Tsuki Clan : Des Etoiles Date d'inscription : 11/04/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: ABSENCE Ven 16 Avr - 8:55 | |
| merci♪ oui en tout cas j'essaierais! (je suis pourtant jamais collé à mon PC...) | |
|
Hestia
Nombre de messages : 176 Clan : Solitaire Date d'inscription : 31/03/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (8/100) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: ABSENCE Ven 16 Avr - 11:00 | |
| | |
|
| Sujet: Re: ABSENCE Ven 16 Avr - 11:13 | |
| tu me manqueras aussi ma Hestia adoré :'( | |
|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: ABSENCE Sam 17 Avr - 12:12 | |
| ♫ Amooor...tilalali...amor...tilalali ♪ =DD
Ah, la famille! Amuse toi bien...
| |
|
| Sujet: Re: ABSENCE Dim 18 Avr - 9:12 | |
| ouais merci (si si je suis en vacs' mais le squattage d'ordi c'est bien aussi) | |
|