|
| Absence | |
| | Auteur | Message |
---|
Shy Mist
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| | | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Absence Jeu 15 Avr - 10:57 | |
| Ok, c'est noté, amuse toi bien! Les Îles Canaries? Tu vas faire quoi là-bas? Bronzette? Plongée? *tu parles à une plongeuse XD*
| |
| | | Shy Mist
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Absence Ven 16 Avr - 5:44 | |
| - J'ai quelques précisions ( ca va raconter ma vie mais c'est pas grave (: ) en ce qui concerne le voyage . Je me lève demain matin à 6h :O . Las bas , je serais une semaine dans un Hotel , à faire bronzette , à aller dans la piscine de l'hotel ou la mer , et surement se promener un peu tout de même , & visites , connaissant mon père .. ^^ ' . Et puis on est las pour ça aussi ^^ . Pour découvrir l'île x) .
| |
| | | Tsuki Déneuronisateur Ultime
Nombre de messages : 115 Age : 28 Nom : Tsuki Clan : Des Etoiles Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Absence Ven 16 Avr - 8:53 | |
| OUAAAAAAAAAAAAA moi aussi je me barre mais ça va être moins bien! (chez les cousins) | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Absence Sam 17 Avr - 12:08 | |
| Finalement, avec toutes ses histoires d'avions et de nuage de cendre, t'es partie quand même?
| |
| | | Tsuki Déneuronisateur Ultime
Nombre de messages : 115 Age : 28 Nom : Tsuki Clan : Des Etoiles Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Absence Dim 18 Avr - 10:32 | |
| ah ouais c'est vrai, trafique aérien interrompu. | |
| | | Shy Mist
| Sujet: Re: Absence Mar 20 Avr - 4:15 | |
| - Non T_T . Je suis pas partie )': . Vraiment , c'est vraiment les pires vacances de ma vie ): . Je sais même pas si on va refaire un voyage pour les Iles .. Je suis trop triste & dégouté /: . Enfin , j'espère que ma mère va pouvoir revenir .. Elle est à l'ile de la Réunion ..
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
| Sujet: Re: Absence Mer 21 Avr - 8:15 | |
| Moi, c'est le club de plongée qui est dégoûté...on devait aller plonger en Egypte, ça faisait deux ans qu'on bossait dur pour le voyage -même si je ne pouvais pas y aller pour raisons financières- et le voyage a été annulé, sans possibilité de remboursement, et reporté à la Toussaint. J'ai envie de dire...les bouuuules.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
| | | | Absence | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |