|
| Ce serait gentil .. :$ | |
| | Auteur | Message |
---|
Shy Mist
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Ce serait gentil .. :$ Mar 13 Avr - 10:58 | |
| - Bonjour à tout le monde . Je viens à peine de m'inscrire sur le forum . J'avoue qu'il a l'air très intéressant .. Mais j'aimerai , avant de poster ma présentation , pouvoir avoir un Kit :$ . Je voudrais une belle signature , simple , pas trop charger , un texture , avec possibilité de léger brush , un ambiance douce . Comme texte , simplement " Shy Mist " . Voici la photo :
- Spoiler:
Merci d'avance :$ .
| |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Ce serait gentil .. :$ Mar 13 Avr - 11:17 | |
| | |
| | | Shy Mist
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| | | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Ce serait gentil .. :$ Mar 13 Avr - 12:18 | |
| | |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Ce serait gentil .. :$ Mer 14 Avr - 7:30 | |
| L'avatar arrive =P J'espère que tu aimes (: V.1 , semi transpa . V.2 , total transpa . | |
| | | Canius Kui-Kui
Nombre de messages : 370 Age : 26 Clan : Bientôt Clan du soleil Date d'inscription : 06/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (12/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Ce serait gentil .. :$ Mer 14 Avr - 7:32 | |
| Hellow =P Toujous ossi WOUAOUU Stella XD | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Ce serait gentil .. :$ Mer 14 Avr - 11:20 | |
| Tu trouves =D ? Merci | |
| | | Shy Mist
| | | | Faso'
| Sujet: Re: Ce serait gentil .. :$ Jeu 15 Avr - 4:00 | |
| Derien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce serait gentil .. :$ | |
| |
| | | | Ce serait gentil .. :$ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |