|
| Souviens-toi [Tsuki] | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Souviens-toi [Tsuki] Lun 12 Avr - 11:46 | |
| Souviens-toi...du temps où Wild Horses était terre d'harmonie et de paix. Souviens-toi du sourire de Sable Noir et de Larme Blanche lorsque tu déboulais au galop vers eux. Des rires de Black et de Sun Star s'élevant au pied de la cascade, et de ceux des deux adultes enchantés de voir jouer leurs rejetons. Souviens-toi de ces heures passées à t'entretenir de politique avec Larme Blanche, souviens-toi de cette nuit de liesse où le fils de Cannonball revint sur le trône. Souviens-toi des yeux brillants d'amour de Sword et de la pouliche éveillée que fut Odyssée. Souviens-toi...du regard enflammé de Devil qui épargna Black pour tomber sous les coups de son père. De l'expression du noir cadet le jour où le trône lui passa sous le nez. Du détachement de Sun Star fidèle à son traître de frère. Souviens-toi de ces rumeurs sur un cheval noir comme la nuit et comme Devil, un fils d'âme de Devil, un étalon revenu récupéréer le trône auquel son sang lui donnait droit et découvrant la trahison de son frère si cher à son cœur. Souviens-toi de leur combat, et des prémices de la guerre qui dure depuis si longtemps, de l'annonce de la mort de Sword, de la trahison de ta fille. Souviens-toi des fauves qui tuèrent ta mère sous tes yeux, souviens-toi de son dernier cri, le cri d'une mère qui sauve son petit, qui t'ordonnait de fuir et l'abandonner, souviens-toi... Non!
Liberty s'arrêta au sommet du Mont de la Prophétie, haletante autant de la montée que des souvenirs qui affluaient et qu'elle combattait. Non, elle ne voulait pas se souvenir! Car se remémorer tout cela signifiait souffrir à nouveau, signifiait ressentir la même douleur, la solitude, la peur une fois de plus. Et elle ne le voulait plus. Plus jamais. La jument blanche fut interrompue dans ses réflexions par une arrivée plus ou moins intempestive. Redressant la tête et se redonnant une contenance, la blanche reine se prépara à accueillir sa visiteuse.
| |
| | | Tsuki Déneuronisateur Ultime
Nombre de messages : 115 Age : 28 Nom : Tsuki Clan : Des Etoiles Date d'inscription : 11/04/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Souviens-toi [Tsuki] Mar 13 Avr - 12:48 | |
| Tsuki était arrivé en marchant tranquillement pour une fois, elle n'avait pas déboulé au grand galop. Elle fixa la dominante de territoire des Etoiles et finit pas s'approcher. Elle vit dans le regard de la jument blanche un peu de mélancolie. Dans son regard à elle on pouvait y lire de la joie pour la bonne et simple raison qu'elle était toujours joyeuse et aussi un peu de fatigue à cause de la grimpette qu'elle venait de se taper.
-Bonjour. | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Souviens-toi [Tsuki] Mer 14 Avr - 14:21 | |
| Liberty observa la jument qui venait, à la robe claire elle aussi, le regard joyeux et pétillant, éclatante de vie, et gomma mentalement toute trace de nostalgie. Ses soucis n'étaient pas ceux de la femelle, d'une, et de deux, elle ne voulait pas gâcher cette joie si rare, si belle...la reine des Etoiles répondit avec le sourire:
"Bonjour. Je suis Liberty, je dirige le Clan des Etoiles. Tu es nouvelle ici? Quel est donc ton nom?"
Elle sentait presque physiquement la vitalité qui semblait animer cette femelle, la flamme qui dansait dans ses yeux brillants. Telle vivacité lui redonnait de l'enthousiasme.
| |
Nombre de messages : 115 Age : 28 Nom : Tsuki Clan : Des Etoiles Date d'inscription : 11/04/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Souviens-toi [Tsuki] Jeu 15 Avr - 11:03 | |
| Tsuki sourit, à la jument blanche avait l'air gentille. Enfin elle trouvait pratiquement toujours les autres sympathiques au premiers abords mais là c'était différent quand même. La dominante la questionna. -Je suis nouvelle oui, je m'appelle Tsuki. Enchanté de vous connaître huum Liberty? je peux vous appeller madame Liberty alors? La jument grise avait l'habitude de tutoiyez mais devant la reine de son clan elle ne pouvait vraiment ce le permettre. | |
| Sujet: Re: Souviens-toi [Tsuki] Jeu 15 Avr - 13:12 | |
| La jument blanche semblait partagée entre l'envie de lui parler et sa timidité à l'annonce du rang de Liberty. La reine se morigéna intérieurement, songeant qu'elle aurait mieux fait de rester silencieuse le temps d'engager la conversation, et de révéler son niveau ensuite. Seulement. La femelle immaculée s'ébroua et sa queue portée haut effleura sa croupe fine, lorsqu'elle s'exclama avec un sourire et un gracieux pas de côté, dansant:
"Oh, mais bien sûr que tu peux me tutoyer, je t'en prie! Et Liberty, tout simplement, cela suffit bien, crois-moi...Enchantée de faire ta connaissance, Tsuki. Un bien joli nom."
La reine marqua la pause puis reprit:
"D'où viens-tu?"
| |
| Sujet: Re: Souviens-toi [Tsuki] Ven 16 Avr - 9:09 | |
| Tsuki admirait la grâce de la reine blanche. La jument grise sourit, comme à son habitude, toujours souriante et joyeuse. Rien ne pouvait lui retirer sa bonne humeur. Vous pouvez toujours essayer mais c'est presque impossible qu'elle ai le cafard. Elle trouvais sa dominante fort sympathique. -Bon eh bien d'acccord. je vous...t'apellerais Liberty. Eh merci, Liberty c'est très joli aussi. D'où je viens? Tsuki prit le temps de réfléchir quelques secondes. -Je... enfin... c'est-à-dire que.. c'est un peu difficile à expliquer. J'ai beaucoup voyager d'un autre clan à l'autre sur terres plus lointaines mais je ne suis jamais vraiment resté très longtemps et j'ai finit par attérir ici. | |
| Sujet: Re: Souviens-toi [Tsuki] Dim 18 Avr - 7:38 | |
| La bonne humeur de la femelle grise mettait du baume au cœur de Liberty. Tsuki, comme elle se nommait donc, la Lune, avait ceci d'étonnant que sa joie semblait communicative, et Liberty devait avouer que depuis qu'elle l'avait croisé, sa nostalgie s'était, non pas envolée, mais retirée au fond d'elle-même, tapie comme un animal méfiant et inquiet. Comme un animal vaincu. La femelle blanche adressa un sourire encore plus large à Tsuki. C'était un don rare en ces temps de guerre, que possédait la jument, celui d'insuffler de la joie à ceux qui l'environnaient, et Liberty se promit de lui en toucher deux mots, lorsqu'elles se connaîtraient un peu mieux. Elle écouta paisiblement le récit de la jument grise, oreilles pointées vers l'avant, puis répondit en souriant:
"Tu es une baroudeuse, en somme? J'espère donc que tu resteras ici longtemps, et que cette terre sera la bonne!"
| |
| Sujet: Re: Souviens-toi [Tsuki] Dim 18 Avr - 9:17 | |
| Tsuki sourit. -Oui j'espère restée en fait, su je fais tous ce chemin c'est que j'ai un peu espoir de retrouver mon père même si tout le monde dit que c'est impossible. La jument était toujours heureuse et voir que sa dominante souriait aussi le rendait encore plus joyeuse. -Mais ça a vraiment l'air bien ici. | |
| Sujet: Re: Souviens-toi [Tsuki] Dim 18 Avr - 9:54 | |
| Liberty l'observa avec compassion, une compassion née de l'empathie qu'elle éprouvait:
"Tu as perdu ton père?"
La jument blanche comprenait. Elle aussi, avait perdu les membres de sa famille. Son père biologique, elle ne l'avait que peu connu puisqu'il avait disparu quelques mois à peine après sa naissance. Quant à son père adoptif, Sable Noir, il avait lui aussi disparu cependant et bien que espoir demeurât fidèle comme une flamme vacillante sur le reste de mèche d'une bougie, elle se doutait bien qu'il était mort. Oui, elle comprenait. Elle avait perdu deux pères, et retrouvé aucun.
| |
| Sujet: Re: Souviens-toi [Tsuki] Dim 18 Avr - 10:15 | |
| Tsuki soupira. Elle ne l'avait pas perdu à proprement parlée mais surtout elle ne l'avait jamais connu et pratiquement jamais entendu parler non plus. Elle espérait le connapître, le retrouver même s'il devait être un idiot, sal** et autre insulte elle aurait voulu s'en assurer elle même. Elle tourna la tête vers Liberty en s'efforçant de sourire. -En fait, je ne l'ai pas perdu, il a saillie ma mère, s'était une saillie forcé alors je ne l'ai jamais connu mais j'aimerais le rencontrer quand même. Surement parce que je suis curieuse ou je ne sais pas mais je voudrais juste le voir et d'après quelques informations pas très sûres il serait par ici, enfin après...je n'ai certainement aucune chance de tomber sur lui. | |
| Sujet: Re: Souviens-toi [Tsuki] Mer 21 Avr - 8:54 | |
| Liberty hocha la tête, acceptant les raisons de la jument blanche, et, il fallait le dire, un peu surprise qu'elle veuille rencontrer un père violeur. Cependant...ce n'était pas elle qui allait nier la puissance des liens du sang. Elle avait été adoptée par Sable Noir et Larme Blanche devenus alors ses parents, mais elle devait avouer que sa mère, son père véritables lui manquaient encore, et qu'elle aurait aimé les connaître, savoir leur nom, quelque chose sur eux. Qui ils étaient, d'où ils venaient, si son père était encore en vie...oui, quels que soient les squelettes dans le placard Liberty brûlait de rencontrer son père et, si l'occasion la lui en avait été donnée, elle n'aurait pas hésité une seule seconde.
"Je comprends. Mon propre père est parti quelques mois à peine après ma naissance et je ne l'ai pas vraiment connu. Je ne sais de lui ni le nom ni quoi que ce soit d'autre, et n'ai que quelques souvenirs vagues. C'est ma mère qui m'a élevée, avant de mourir sous mes yeux, tuée par des Wolfs. Son dernier geste, tandis que nous fuyions, fut de stopper, de me hurler de courir, et de faire volte-face pour un combat dérisoire. De se sacrifier pour que, moi, je vive. Ensuite Sable Noir et Larme Blanche m'ont adoptée, mais j'ai toujours voulu en savoir plu sur ma famille natale."
| |
| Sujet: Re: Souviens-toi [Tsuki] Sam 24 Avr - 3:55 | |
| Tsuki sourit, enfin quelqu'un qui la comprenait. Jusque là elle n'avait entendu que des: "Tu n'arrivera jamais à le retrouver, c'est impossible et ça ne te servira à rien", "Franchement, ta brave mère t'a élevé, tu ne dois rien à ce violeur, laisse tomber"... De quoi décourager les plus courageux mais Tsuki avait persévérer bien qu'elle n'avait plus beaucoup d'espoir. La jument blanche sourit. -Merci, toi au moins tu comprend ce que je ressent, on a beau me dire que ça ne servira strictement à rien, je veux quand même le retrouver. Qui sait, peut être que d'un côté je tiens de lui. | |
| Sujet: Re: Souviens-toi [Tsuki] Lun 3 Mai - 9:12 | |
| Liberty sourit, elle aussi contente de voir quelqu'un qui ne lui dise pas "tu as eu assez de chance de rencontrer tes parents adoptifs, pourquoi chercher les autres? Il t'a abandonné, tu sais bien", comme le faisaient les prétendus prévoyants "Tu pourrais avoir une mauvaise surprise". Mais, avait-elle envie de leur crier, c'est mon père! Mon sang! Comment pourrais-je ne pas avoir envie de connaître celui qui m'a donné la vie? Savoir, au moins, qui il était? On a besoin d'un nom, d'un être, de référence pour se bâtir...j'ai grandi en m'appuyant sur mes parents adoptifs, mais mes parents biologiques seront toujours un vide en moi...la jument blanche soupira:
"Moi aussi...quoi qu'on dise, cela fera toujours un vide, de ne pas le connaître. Car, après tout, je suis aussi de lui. Qui ne voudrait pas connaître ceux qui lui ont donné la vie, je me le demande? Quitte à avoir de mauvaises surprises."
| |
| Sujet: Re: Souviens-toi [Tsuki] Mar 4 Mai - 12:35 | |
| Tsuki sourit à sa dominante. Les gens la comprenant et pensant comme elle étaient plutôt rares. Cela la rassurait de savoir qu'elle n'était pas seule.
-Oui tu as intièrement raison, je pense comme toi Liberty.
Puis elle regarda aux alentours avant de reposer son regard sur la jument blanche et de changer légèrement de sujet.
-Je sais que Wildhorse est en guerre, tu me donner plus de détails s'il te plait? Que je sache les chevaux à éviter. | |
| Sujet: Re: Souviens-toi [Tsuki] Dim 9 Mai - 9:32 | |
| Heureuse elle aussi de trouver quelqu'un qui la comprenne, Liberty rendit son sourire à sa subordonnée. Depuis Sword, personne n'avait réellement compris son besoin de retrouver son père, même Equinox, et la veuve se sentait bien seule, séparée de sa fille. L'idée la caressa un instant qu'elle et cette jument pourraient bien s'entendre...mieux que dominante et dominée peut-être? En tous cas la femelle blanche répondit à la question de Tsuki:
"La guerre donne lieu à deux alliances...ce qu'on appelle la Coalition du Nord: Ombre, Glace et les Léopards d'Hymlya contre notre Alliance, à savoir Etoile, Soleil, et Wolfs. Les chevaux à éviter...déjà, les chefs des Clans ennemis: Black et Stelmaria, et Tharaman le léopard. Leurs âmes damnées, encore que...donc méfiance envers Odyssée, Aglow Star, Equinox. Attention à Zénith, chef du Crépuscule, dont on ne connaît pas la loyauté. Je crois que ce sont là les pires."
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souviens-toi [Tsuki] | |
| |
| | | | Souviens-toi [Tsuki] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |