|
| Un repos bien mérité [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Hestia
Nombre de messages : 176 Clan : Solitaire Date d'inscription : 31/03/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (8/100) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Un repos bien mérité [Libre] Sam 10 Avr - 9:38 | |
| Il se faisait tard, la soleil allait bientôt se coucher. Hestia marchait lentement, la tête basse, cherchant un endroit où se reposer. Elle avait passé la journée à se défouler, à courir un peu partout, sans s'arreter ni pour boire ni pour manger.. Mais maintenant qu'elle s'était arrêtée, la faim et la soif se faisaient sentir. La jeune jument alezane était épuisée. Elle s'arreta quelques instants pour brouter une appétissante herbe verte. Puis elle repartit cherchant un point d'eau où se désaltérer. Elle regarda autour d'elle et la beauté du paysage l'éblouis. Elle sourit, elle avait passé une bonne journée et maintenant elle se trouvait dans le lieu le plus magnifique qu'elle n'ai jamais vu. Elle huma l'air et sentit la présence d'un point d'eau. Elle se dirigea vers cet endroit et aperçut une splendide cascade. La cascade se jetait dans un lac somptueux et l'eau y avait l'air délicieuse. Elle s'y dirigea et baissa la tête pour boire. Elle approcha ses lèvres de l'eau quand soudain une grenouille d'un vert éclatant se jeta hors de l'eau juste à côté d'elle. Elle hennit de peur en reculant brutalement. Elle se rassura rapidement, après tout, ce n'était qu'une grenouille! Elle se mit à boire a grande gorgées d'une façon tout sauf élégante. Décidemment quand elle avait soif, elle oubliait toutes les bonnes manieres! Une fois désaltée, elle s'éloigna de quelques pas et se coucha. Elle était exténuée et la frayeur qu'elle avait eue, à cause d'une simple grenouille, n'arangeait pas les choses. Le soleil couchant donnait à la cascade des allures de rêves. Le spectacle était magnifique, Hestia soupira d'aise en fermant les yeux et s'endormi.
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Un repos bien mérité [Libre] Lun 12 Avr - 3:30 | |
| C'est donc en toute logique que la jument alezan clair ne vit pas arriver un étalon séduisant, avançant sans se presser et d'un pas feutré, un peu la manière des félins, sans qu'aucun bruit ne se fasse entendre en provenance de ses sabots. Son corps sans reflets, d'un noir si mat qu'il semblait dénier à le lumière le droit d'exister, se mouvait avec grâce et agilité. Ses jambes, fines et longues, lui donnaient l'allure d'un danseur. Une légère brise s'engouffrait dans les crins de sa crinière sombre, les soulevant et les tortillant comme une multitude de serpents envoutants. L'aura sombre qui l'entourait ne parvenait pas à ternir la beauté sauvage qui se dégageait de lui.
L'étalon noir s'avançait sur l'herbe grasse, tournant une petite tête sauvage en direction du décors, détaillant de ses yeux indéchiffrables le paysage. Son regard se posa sur une forme doré clair allongée non loin de l'onde. Sans un mot, l'étalon s'approcha et attendit patiemment à quelques pas, détaillant l'inconnue.
| |
| | | Hestia
Fiche Personnages Points d'expérience: (8/100) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Un repos bien mérité [Libre] Lun 12 Avr - 3:57 | |
| Des papillons multicolores. Des ombres difformes. Une forêt aux arbres bleus. La mort. Des bruits de sabots. Du sang, beaucoup de sang. Le souvenir de sa mère, de ses amis qu'elle avait laisser derrière elle.. Argos, son grand-père, lui qui lui avait tant appris.. Le chant du colibri. Des nuages à perte de vue. La pluie. Le vent. Un arc un ciel. La lune. Le soleil. L'obscurité. Et soudain, la lumière. Le noir complet. Le réveil.
Hestia s'éveilla en douceur. La tête pleines de ces rêves à la fois magiques et impressionants, où se mêlaient douceur et violence. Elle ouvrit délicatement ses paupières, aperçut la magnifique cascade, repensa aux souvenirs de la veille, à ce superbe coucher de soleil.. Elle inspira l'air, savourant la fraicheur qui entrait dans ses poumons. La jument se sourit à elle-même. Le réveil était certainement le moment de la journée qu'elle préférait. Elle émergeait de ses rêves, reprenant sa place dans la réalité. Elle prit quelque instant pour écouter le chant des oiseaux au loin. Elle se leva en douceur et s'étirra. Elle s'approcha du petit lac, et but un peu d'eau. Elle releva la tête et l'aperçut, l'étalon. Noir comme la nuit et pourtant tellement beau. Elle eut un petit hoquet de surprise. Depuis quand était-il là? L'avait-il vu dormir? Que faisait-il ici? Malgré les questions qui se bousculaient dans sa tête, L'alezane resta silencieuse, interloquée.. Mais une question restait..: Qui était cet inconnu..? | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Un repos bien mérité [Libre] Lun 12 Avr - 10:36 | |
| L'étalon observa un moment la jument le détailler, déroutée, puis se décida a se présenter. Il se racla légèrement la gorge pour se donner une contenance et s'adressa à la jument alezane d'une suave et masculine, terriblement séduisante et pourtant sans accent particulier :
" Hrrrm... Bonjour... Je suis Equinox, et vous ?"
Immobile, il attendit la suite des évènements : si la jument avait l'air un peu nerveuse, il n'avait jamais vu personne prendre ses jambes à son coup en le voyant, peu de chance donc que cela commence aujourd'hui... Enfin, si, pendant longtemps les chevaux avaient fuit à son approche... Devil, son père, n'était pas de ceux qu'on oublie du jour au lendemain... D'ailleurs, beaucoup d'animaux continuaient de le craindre par peur de son père. Une peur héréditaire. Mais lui, Equinox, s'il était le meilleur combattant de ces terres avec Black et Stelmaria, avait cependant un tableau de chasse bien moins garni que les deux Chefs...
| |
| | | Hestia
| Sujet: Re: Un repos bien mérité [Libre] Mar 13 Avr - 2:37 | |
| Au fond, il ne semblait pas bien méchant, cet inconnu, qui ne l'était plus depuis qu'il s'était présenté. Sa voix séduisante semblait surfaite aux oreilles d'Hestia. Pff, encore un de ces étalons machos et frimeurs! -Hestia, lui répondit-elle d'une voix froide presque dur. Elle le regarda, il devait sûrement être puissant pour tenir son immobilité si parfaite. Mais c'était un frimeur comme un autre, enfin, c'etait la premiere impression que l'alezane avait de lui.
| |
| Sujet: Re: Un repos bien mérité [Libre] Mar 13 Avr - 5:05 | |
| {désolée, j'avais répondu, mais mon ordi a bugé avec la connexion au moment ou j'ai posté... --' je recommencerais ce soir, je suis trop dég' } | |
| | | Hestia
| Sujet: Re: Un repos bien mérité [Libre] Mar 13 Avr - 9:26 | |
| [ Arff, sa craint sa =/ ] | |
| Sujet: Re: Un repos bien mérité [Libre] Mar 13 Avr - 10:04 | |
| [bon... ] Eh non, la première impression n'était pas toujours la bonne... Preuve était que si l'étalon noir était probablement l'un des meilleurs combattants de Wild Horses, aussi séduisant que le diable et intelligent... Il n'en demeurait pas moins la personnalité la plus discrète du territoire ! Du genre qu'on ne croise qu'une fois tous les tremblements de terre... Ou qu'une fois dans sa vie. Quant au fait d'être macho... Non, définitivement pas. Tout simplement parce qu'il connaissait une jument qui en remontrait aisément aux étalons question verve et combat. Et il s'agissait de sa propre compagne : Stelmaria, le chef du Clan de la Glace. La Renégate. La jument Rouge. La Maudite. Equinox s'aperçut immédiatement du ton sec de la jument alezane. Bon, visiblement, il dérangeait. Il esquissa donc un mouvement pour tourner les talons. Un mouvement si fluide qu'il en parut flou, même s'il s'était déplacé sans précipitation. Une fois de dos, il tourna sa tête sauvage vers la jument et s'adressa à elle de cette voix si suave qu'était la sienne :
" J'aurais apprécié partager quelques paroles avec vous mais vous ne me semblez pas très accueillante... Je vais donc vous débarrasser de ma présence."
Le ton, légèrement ironique, était des plus poli et adressés avec un léger sourire... Sourire qui n'était pas des plus sincères... Mais bon, après tout, il ne lui avait rien fait et elle n'était pas plus agréable que cela, donc il ne voyait pas pourquoi il n'en ferait pas autant... | |
| | | Hestia
| Sujet: Re: Un repos bien mérité [Libre] Mar 13 Avr - 11:59 | |
| Hestia l'observa, certes Equinox était séduisant, ne s'en cachait pas, mais elle devait admettre qu'il ne frimait pas autant qu'elle l'avait d'abord cru. Peut-être l'avait-elle jugée un peu vite.. Les mouvements de l'étalon était d'une fluidité épatante, et cela le fit resemblait à un félin un court instant. Elle s'avança à sa hauteur et lui sourit. -Excusez-moi, peut-être ai-je était un peu.. hum.. froide? Elle s'était excusée, cela le surpris elle-même. Elle ne s'était excusé que parfois, de temps en temps, rarement. Ses excuses étaient rares, car en général, elle n'avait pas à s'excuser. | |
| Sujet: Re: Un repos bien mérité [Libre] Mar 13 Avr - 12:13 | |
| L'étalon s'arrêta, offrit un sourire, sincère cette fois, à Hestia. Il la détailla un moment puis s'ébroua comme pour s'excuser lui aussi :
" Et moi je vous ai sans doute surprise, j'en suis désolé."
Equinox se tut un moment puis, décidant de se montrer un peu plus avenant et de repartir sur de bonnes bases avec la jolie Hestia, il demanda sur le ton de la conversation :
"Vous faites partit d'un Clan ? A moins que vous ne soyez solitaire ? Je ne sens aucune odeur sur votre robe..."
| |
| | | Hestia
| Sujet: Re: Un repos bien mérité [Libre] Mar 13 Avr - 12:53 | |
| Oui, il l'avais surpris, beaucoup même! Hestia sourit, heureuse de ce nouveau départ qui s'annonçait. Il n'avait senti aucune odeur de clan sur elle, normal puisqu'elle ne faisait parti d'aucun clan! - Non, je ne fait partie d'aucun clan. Je viens d'arriver et.. à vrai dire je ne comprend pas les rivalités entre les clans. Et vous, vous faîtes parti d'un clan? En fait peu lui importait puisqu'elle ne connaissait même pas les différents clans! Mais, politesse oblige, elle lui posait la question. Peut-être cela lui servirait-il plus tard! | |
| Sujet: Re: Un repos bien mérité [Libre] Mar 13 Avr - 12:58 | |
| L'étalon sourit, une flamme passionnée alluma son regard et il tourna deux yeux devenus brasiers vers Hestia :
"Non, moi je suis libre. Comme vous. "
Il marqua une pause puis reprit, toujours aussi calme, aussi civilisé.
" Vous devez être un peu perdue avec toutes ces histoires de Clans, de guerre qui n'en finit plus sans pourtant qu'il n'y ai le moindre combat... Pas facile de s'y retrouver n'est-ce pas... Je me trompe ? "
| |
| | | Hestia
| Sujet: Re: Un repos bien mérité [Libre] Mar 13 Avr - 13:06 | |
| Hestia plongea ses yeux dans le regard devenu brûlant d'Equinox. Il était un solitaire, comme elle. Pourtant ce n'était certainement pas car il ne comprenait pas les raisons des clans. Ses raisons à lui étaient certainement plus profondes, plus réfléchies. Oui, la jument était perdue dans ces rivalités qu'elle ne comprenait pas. Elle sourit à l'étalon, malgré leur mauvais départ, la situation semblait s'être apaisée. Hestia en était heureuse. -En effet, vous avez vu juste. Je n'y comprend absolument rien! Mais peut-être pourriez-vous m'éclairer? | |
| Sujet: Re: Un repos bien mérité [Libre] Mar 13 Avr - 13:17 | |
| Equinox baissa la tête et cueillit une touffe d'herbe dont il proposa un bout à la jument doré clair. Puis il entama, sans plus de préambules :
" Oui, bien sur... Sur quoi puis-je vous renseigner au juste ? Vous voulez des détails ou un simple résumé ? "
L'étalon attendit patiemment la réponse d'Hestia en machouillant sa touffe d'herbe. Même ce geste pour le moins disgracieux ne parvenait pas à ternir ses airs distingués.
| |
| | | Hestia
| Sujet: Re: Un repos bien mérité [Libre] Mar 13 Avr - 14:56 | |
| Hestia prit elle aussi une touffe d'herbe dans sa bouche. Elle la macha quelques instants puis l'avala. Si elle n'avait qu'un simple résumé, il y aurait des choses qu'elle ne comprendrait toujours pas. Mais.. avec trop des détails, cela risquait de l'embrouiller plus qu'autre chose. -Sur le fonctionnement des clans, le pourquoi de ces divisions. Je pencherais plutôt pour un résumé, avec les détails que vous jugez importants. Elle regarda Equinox qui machouillait sa touffe d'herbe en attendant qu'il lui réponde. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un repos bien mérité [Libre] | |
| |
| | | | Un repos bien mérité [Libre] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |