|
| Se sent seule.. [libre] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hestia
Nombre de messages : 176 Clan : Solitaire Date d'inscription : 31/03/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (8/100) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Se sent seule.. [libre] Mar 13 Avr - 14:51 | |
| Hestia était prise dans une espèce de course folle. La jument affolée commençait à se calmer quand Red Hood déboula. Il l'avait suivie, cela la touchait mais n'effaçait pas ce qu'il avait fait. Elle ralentit petit à petit et finit par s'arreter. Et tourna la tête vers Red, les yeux assombris par la tristesse, la colère et l'incompréhension.. -Pourquoi? Dis-moi juste pourquoi..? Je t'en prie. Elle secoua son encolure et l'arqua en soupirant. | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Se sent seule.. [libre] Mer 14 Avr - 12:30 | |
| MoonDance faillit s'adoucir devant l'air peiné du tigre. Faillit. Sa honte et son incompréhension envers ses capacités la rongeaient trop pour qu'elle donne raison à Katsu. Elle se voyait elle même comme une mutante bizarroïde, alors que ce daemonn qu'elle n'avait jamais rencontré lui balance sans plus de préambule qu'il avait entendu parler d'elle et de son esprit louche la mettait très mal à l'aise. Et une particularité que la pouliche venait de découvrir, c'était si vix pacem, para bellum. Si tu veux la paix, prépare la guerre. Apparemment, le dicton se confirmait très bien ici... Et il se confirmerait toujours plus tard, étant donné que la pouliche voulait la tranquillité... Pour la vie. Trop de chevaux auraient aimé mettre le sabot sur ses capacités. Les noms n'étaient rien. La pouliche crème haussa les épaules, bien décidée à ne pas flancher : elle n'avait pas particulièrement de grief contre Katsuku, mais ne pouvait toute fois pas totalement oublier qu'il était le daemon de cette Cascade des Ténèbres, qu'elle n' appréciait pas du tout :
" Je suis désolée, je ne vois pas de quoi tu parles, tu as du te tromper."
| |
| | | Canius Kui-Kui
Nombre de messages : 370 Age : 26 Clan : Bientôt Clan du soleil Date d'inscription : 06/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (12/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Se sent seule.. [libre] Mer 14 Avr - 12:39 | |
| C'était pas possible ! Hestia était un vrai moustique et transmettait toute ses émotions ! Maintenant, Red avait perdu de sa splendeur, il était triste et furieux. Furieux contre lui-même.
"Pourquoi ? Je ne le sais même pas ... Peut-être par instinct, ou bien par défense, ou alors par moquerie ? Je ne sais pas ... De toute facn, je ne sais rien ... Je ne sert à rien ... J'suis qu'une machine qui doit se battre, se battre, se battre et se battre. Ouais, sa doit être sa ... J'suis une machine créer par les humains.
Son museau était maintenant collé au sol. Qu'il était misérable !
*Un étalon puissant, robuste ! Mais si inutile ...*
Dernière édition par Canius le Ven 16 Avr - 0:21, édité 2 fois | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Se sent seule.. [libre] Mer 14 Avr - 13:16 | |
| [Euh... Katsuku ne peut pas lire dans les pensées de MoonDance... Edite et compose avec ses paroles stp !] | |
| | | Canius Kui-Kui
Nombre de messages : 370 Age : 26 Clan : Bientôt Clan du soleil Date d'inscription : 06/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (12/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Se sent seule.. [libre] Mer 14 Avr - 13:52 | |
| | |
| Sujet: Re: Se sent seule.. [libre] Mer 14 Avr - 14:05 | |
| [Re-édite steuplait, c'est toujours un peu léger... On a l'impression que Katsuku lit à livre ouvert en ma pouliche ! Hors elle est quand même en train de cacher ses sentiments ! ] | |
| | | Hestia
Fiche Personnages Points d'expérience: (8/100) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Se sent seule.. [libre] Mer 14 Avr - 14:24 | |
| ( On peut déplacé le Red Hood/Hestia ailleurs s'il te plait car maintenant qu'il sont plus avec les autres, ça devient vraiment complexe ) | |
| | | Canius Kui-Kui
| Sujet: Re: Se sent seule.. [libre] Mer 14 Avr - 14:30 | |
| | |
| | | Hestia
| Sujet: Re: Se sent seule.. [libre] Mer 14 Avr - 14:37 | |
| (Je répond à ton RP en créant un nouveau sujet dans le même endroit ^^) | |
| Sujet: Re: Se sent seule.. [libre] Jeu 15 Avr - 3:20 | |
| [Re-édite steuplait, c'est toujours un peu léger... On a l'impression que Katsuku lit à livre ouvert en ma pouliche ! Hors elle est quand même en train de cacher ses sentiments ! ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se sent seule.. [libre] | |
| |
| | | | Se sent seule.. [libre] | |
|