|
| Trotting [Hestia] | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Trotting [Hestia] Lun 5 Avr - 13:43 | |
| Fonder un foyer, étrange idée pour une solitaire éprise d'indépendance! Pourtant, c'est ce qu'était sur le point, ou presque, de faire la solitaire nommée Odyssée, la jument grise trottant dans la forêt. sa robe, argentée, légèrement pommelée, miroitait sous les rayons de soleil qui parvenaient, hardies lumières, à traverser les ramures des arbres pour venir dessiner de complexes et changeants motifs sur le sol d'humus. Ses sabots, gris et durs, souples, en bonne santé, frappaient le support souple et élastique avec entrain bien que son pas soit moins bondissant qu'auparavant. Au rythme de ses foulées vives, sa crinière gris perle, longue d'une paume, et sa queue légèrement redressée à la base ondulaient dans la brise délicate, qui jouait avec les crins soyeux. Sur son poitrail et son flanc, deux cicatrices profondes, reflets de celles qui barraient ses genoux, souvenirs non pas de combat mais bien d'une journée de terreur et de folie, prisonnière des hommes, au terme de laquelle elle était parvenue à s'échapper. Mais, si les cicatrices du corps avaient guéri, celles du coeur et de l'âme s'attardaient encore. Tout ce qu'elle espérait, c'est que Shiki n'aurait jamais à souffrir des humains. La jument grise s'arrêta en sentant quelque chose d'étrange dans ses flancs rebondis. La mise-bas approchait et Shiki, dans son ventre, commençait à s'agiter un peu. Un peu...pas plus qu'un autre poulain, mais quand il s'y mettait il y allait vraiment... La jument grise s'ébroua et, soudain, réalisa qu'elle n'était pas seule. Elle se tint aussitôt sur ses gardes et observa les alentours. Elle était certes apte à se défendre, mais elle était pleine de près de dix lunes et son état physique s'en ressentait.
| |
| | | Hestia
Nombre de messages : 176 Clan : Solitaire Date d'inscription : 31/03/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (8/100) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Trotting [Hestia] Mar 6 Avr - 2:00 | |
| Hestia se promenait tranquillement, explorant ces terres où elle n'avait jamais mis les pieds. Elle était heureuse, heureuse d'avoir trouvé un endroit oùs'arreter, heureuse d'avoir remplison objectif, heureuse, juste heureuse.. Elle s'arreta, respira l'air frais. La jeune alezane sentit laprésence d'un autre équidé. Elle s'approcha et aperçut une magnifique jument grise. -Bonjour, lui dit-elle.
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Trotting [Hestia] Mar 6 Avr - 11:58 | |
| Odyssée vit s'approcher une très jolie femelle alezane. Elle ne portait nulle odeur de Clan, et semblait paisible, heureuse. Satisfaite d'elle-même, une attitude qu'Odyssée connaissait bien pour la pratiquer régulièrement. Tandis que l'inconnue la saluait, la solitaire étudia ses attitudes et ses allures et en déduisit qu'Hestia n'était pas une ennemie potentielle. Et puis, quelle jument aurait attaqué une jument pleine? Gratuitement, de surcroît. Cependant elle resta sur ses gardes, méfiance affûtée par des années de liberté, en répondant:
"Bonjour. Je suis Odyssée."
Une fois n'était pas coutume, elle ne s'inclina pas. Elle avait perdu beaucoup d'agilité ces derniers temps, et même les galops fous à travers les plaines n'étaient plus à l'ordre du jour.
| |
| | | Hestia
Fiche Personnages Points d'expérience: (8/100) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Trotting [Hestia] Sam 10 Avr - 0:56 | |
|
Hestia se rendit compte que la jument était pleine. Elle trouvait que cela devait la rendre plus belle qu'elle ne l'était avant. Elle lui sourit doucement en inclinant la tête. -Hestia, enchantée. Elle sentait la méfiance dans les paroles d'Odyssée, et cela lui fit un tout petit peu de peine. Mais elle venait de la rencontrer, Hestia mit la méfiance de la jument sur le compte de sa grossesse avancée et la joie de ne pas être seule reprit très rapidement le dessus.
| |
| Sujet: Re: Trotting [Hestia] Lun 12 Avr - 12:55 | |
| Odyssée se doutait que la femelle alezane avait, sans aucun doute, perçu sa méfiance. Cependant et puisque la dénommée Hestia ne semblait pas se montrer dangereuse pour elle ou pour Shiki, si proche de sa naissance désormais. Qu'étais-ce, qu'une lune, lorsqu'on attendait depuis onze lunes? Presque un cycle de vie? Elle avait hâte que son petit vienne au monde, son poulain, le fruit de son amour avec Aglow Star, la quintessence de leur relation. La jument argentée sourit à Hestia et répondit poliment:
"Eh bien, enchantée, Hestia. Je vois que tu es solitaire? Ou bien nouvelle venue, puisque tu ne portes l'odeur d'aucun Clan?"
C'était une invitation à commencer la conversation, et la jument grise, heureuse d'avoir de la compagnie, espérait qu'Hestia s'en rendrait compte.
| |
| | | Hestia
| Sujet: Re: Trotting [Hestia] Mar 13 Avr - 2:12 | |
| Hestia sourit à Odyssée qui semblait s'être apaisée. -Oui, tu as vu juste, je suis une solitaire. Elle marqua une légère pose. Mais je suis également une nouvelle venue. Et à vrai dire je ne comprend pas vraiment toutes ces histoires de clan qui embrouille l'esprit. Il était vrai que de ses voyages, jamais elle n'avait rencontrés d'équidés si hostile à d'autres. Parfois il y avait quelques tensions, certes, mais jamais à ce point là.. Cela l'intriguait au plus haut point. Comment deux inconnus peuvent-ils se haïr, avant même de se connaître, juste parce qu'il faisaient parti de deux clans différents? La jeune jument ne le comprennait pas. Et pour elle qui aurait voulu tout savoir, c'était assez difficile.
| |
| Sujet: Re: Trotting [Hestia] Mar 13 Avr - 12:14 | |
| Odyssée secoua la tête, désolée, et répondit:
"A vrai dire je peine à comprendre ceci moi aussi, et c'est pourquoi je suis solitaire, bien que mes deux amis, Black et Stelmaria, ou mon amant Aglow Star puissent compter sur mon aide quel que soit l'enjeu politique. Mais, cette haine, cette façon de se battre...je dois dire que cela me dépasse."
La jument grise arracha une touffe d'herbe, grasse, riche, et reprit tout en mâchant sa bouchée:
"C'est effectivement complexe à comprendre. Pour faire rapide, le Clan du Soleil et de l'Ombre se haïssent mutuellement. Suite à un incident la guerre a été déclarée. L'Ombre est alliée avec la Glace et le Clan des Léopards Géants, le Soleil avec les Etoiles et le Clan des Wolfs. On ignore l'alliance du Crépuscule. Depuis ils se montrent les dents sans se battre, comme des chiens qui cherchent à voir qui sera le plus fort."
| |
| | | Hestia
| Sujet: Re: Trotting [Hestia] Mar 13 Avr - 15:14 | |
| Cela doit tous les dépasser, même les dominants sont sûrement dépassés par ces rivalités. Soleil et Etoile contre Ombre et Glace, donc. -Mais pourquoi se haïssent-ils? Et pourquoi cette guerre? Pourriez-vous me dire qui sont les dominants de chaque clan s'il vous plaît, que je puisse mettre un nom sur ses emblêmes? Peu-être que, comme elle, des solitaires n'avaient pas de clans justement car ils ne les comprenaient pas. Cette pensée fit sourire intérieurement Hestia. Elle n'était plus seule sur sa route. Elle ne le serait plus jamais! | |
| Sujet: Re: Trotting [Hestia] Mer 14 Avr - 14:18 | |
| Odyssée secoua la queue, indécise, avant de répondre malgré tout:
"Eh bien, les origines de la haine entre Sun Star et Black, pierre angulaire de tout ceci, sont très anciennes. Il s'est passé un certain nombre de choses entre eux et, pour être honnête, je ne prends pas le risque de le questionner à ce sujet. Non seulement cela ne me concerne pas, mais en plus, il ne répondrait probablement pas. Le jeu des alliances...eh bien, Stelmaria est amie de Black et ils partagent les mêmes idéaux. Sun Star la hait pour avoir tué son ami Balbas, et il s'est allié à Liberty pour ne pas être seul face à deux, non, trois Clans. Sinon, euh...Liberty est la reine des Etoiles, Sun Star guide le Soleil, Black dirige l'Ombre, Stelmaria la Glace, Zénith le Crépuscule. La louve blanche Kaja fédère les Wolfs et le léopard Tharaman mène son Clan."
| |
| | | Hestia
| Sujet: Re: Trotting [Hestia] Jeu 15 Avr - 7:13 | |
| Hestia écouta attentivement Odyssée. Les wolfs et les léopards formaient donc des clans à part entière.. Décidement, l'histoire des clans était assez compliquée! Elle hocha la tête quand Odyssée finit de parler. -J'ai rencontré récemment mon daemon. Il me semble qu'il comprend toutes mes émotions, tous mes sentiments.. Est-ce normal? C'est nouveau pour moi tout ça.. Elle soupira, et sourit à Odyssée. | |
| Sujet: Re: Trotting [Hestia] Jeu 15 Avr - 13:17 | |
| La jument argentée secoua la queue et les crins doux caressèrent ses postérieurs droits, fins, solides. Sentant Shiki s'agiter en elle, elle eut un sourire qui s'adressait au bébé à naître, et à Hestia ensuite tandis qu'elle remarquait intérieurement que les mouvements de son petits, au point où elle en était, devaient être visibles même de l'extérieur, pour un observateur attentif. Odyssée finit par répondre:
"Eh bien, oui, c'est plutôt normal. Daemon et cheval son extrêmement proches, comme...comme une mère de son enfant, ou deux jumeaux. Il ne pense pas comme toi, sans doutes non, mais il comprend, et le lien sert de médiateur entre vous. Si tu ressens de violentes émotions il le saura, sois en sûre, et l'inverse est vraie aussi. C'est une chance d'avoir un daemon...confident, ami, soutien sûr, il est tout à la fois."
| |
| | | Hestia
| Sujet: Re: Trotting [Hestia] Ven 23 Avr - 10:05 | |
| Hestia observait la jument, elle remarqua un léger mouvement dans ses flancs et cela la fit sourire. Odyssée avait entièrement raison: False Contact et elle étaient déjà extrémement proches malgré leuur rencontre encore fraîche. Elle avait beaucoup de chance d'avoir son guépard à ses côtés. Elle se sourit à elle même, heureuse. -Votre daemon, qui est-il? | |
| Sujet: Re: Trotting [Hestia] Ven 23 Avr - 13:20 | |
| Odyssée remarqua le sourire d'Hestia, qui avait remarqué les gestes de Shiki, et sourit à la jument alezane en désignant son ventre rond d'un geste léger:
"Il est de plus en plus agité...un vrai sauvage. Je sens que, lorsqu'il sera né, je vais passer des heures à lui courir après pour l'empêcher de faire l'andouille..."
La femelle allait répondre à la question suivante lorsqu'un cri retentit dans les cieux.
Une aigle géante étendit ses ailes sombres et riva son regard bleu électrique sur Hestia, avant de saluer Odyssée d'un cri rauque, aigu, et d'écarter ses membres antérieurs afin de freiner plus efficacement. Elle se posa sur le dos de son amie avec la légèreté d'une plume mais Odyssée, qui avait déjà un poids à porter, fléchit, et Ska alla se percher sur Hestia, une serre sur le creux de dos et l'autre à la base de l'encolure. Elle se pencha et sa tête s'approcha de celle de sa "monture":
"Eh bien, son daemon...c'est moi! Je suis Ska, et vous?"
| |
| | | Hestia
| Sujet: Re: Trotting [Hestia] Sam 24 Avr - 13:33 | |
| Une aigle géante apparut, comme tombée du ciel. L'alezane se crispa légerement de peur et de surprise. L'aigle poussa un petit cri bizarre et se posa sur le dos d'Odyssée avant de se poser sur celui d' Hestia. Celle-ci avait un peu peur mais l'oiseau ne lui fit pas de mal. Elle se détendit. L'aigle approcha sa tête de celle de la jument et se présenta. Ainsi, Ska était le daemon de la jument grise. -Hestia enchantée! | |
| Sujet: Re: Trotting [Hestia] Dim 2 Mai - 7:43 | |
| Ska sourit, sourire d'aigle, un geste de bec étrange, puis répliqua:
"Enchantée de même, Hestia! As-tu un daemon?"
Odyssée regarda l'aigle et la jument deviser, sans un mot. Ces derniers temps, elle se sentait fatiguée. Vraiment fatiguée. Alors qu'aux débuts de sa gestation, là où tant de juments deviennent ombrageuses et mal-aimables, elle s'était montrée enthousiaste, vive, enjouée et sociable, elle commençait maintenant à traîner la patte. Il faut dire que le poulain dans son ventre se faisait lourd à porter, et qu'elle s'économisait désormais, devant en plus manger et respirer pour deux. Elle avait souvent faim d'ailleurs, et avait pris un peu de poids, très peu, juste assez pour que sa robe luise sur un corps moins osseux. La femelle grise croqua quelques touffes d'herbe, bougeant avec précaution, un peu gênée par la nouvelle ampleur de ses flancs, il fallait le dire. Elle n'aurait pas cru que porter un poulain était si fatiguant.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trotting [Hestia] | |
| |
| | | | Trotting [Hestia] | |
|