|
| Changements logistiques et nouvelle partie | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Changements logistiques et nouvelle partie Lun 29 Mar - 13:23 | |
| Hello, chers membres, Vous remarquerez sûrement que l'organisation de la partie Hors-Jeu du forum a changé. Voici un petit mémo pour vous y retrouver sur les parties modifiées: -Partie Hors-Jeu: vous y trouverez Blabla, Technique et Légendes (cf suite du message). - Partie Invités et idées: vous y trouverez la zone où les invités peuvent poster, donc partenariats, messages quelconques et suggestions.
Nous avons également ajouté une nouvelle partie nommée "L'Univers de Wild Horses, Légendes". Il s'agit, si vous voulez, d'un graaand recueil de toutes les légendes que vous, membres, écrirez au sujet de Wild Horses. Un recueil de fan-arts en sorte. En poster peut vous permettre de gagner des points d'expérience. Allez voir sur le forum dédié pour davantage d'informations.
Enfin, mise en place de "on renouvelle le forum", plan A si vous voulez. Au programme: -Parties Blabla et Jeux animées par les admins, charge à vous de répondre! - Créations de sujets libres dans le jeu, pour relancer un peu le RP. N'hésitez pas à y venir à plusieurs, un RP à 4 est meilleur qu'un RP à 2. - Créations de la partie Légendes - Campagne de pub là où c'est autorisé
| |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Changements logistiques et nouvelle partie Mar 30 Mar - 11:02 | |
| J'ai failli faire un arrêt cardiaque en pensant qu'il manquait je sais plus quelle partie mais enfait nan xD Bref , bien organisé ;D
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Changements logistiques et nouvelle partie Mar 30 Mar - 11:10 | |
| J'ai failli te tuer? Ooooh, my God, I'm so sorry^^
| |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Changements logistiques et nouvelle partie Mer 31 Mar - 2:56 | |
| Je suis sensible du coeur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changements logistiques et nouvelle partie | |
| |
| | | | Changements logistiques et nouvelle partie | |
|