|
| Persos | |
| | Auteur | Message |
---|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Persos Dim 28 Mar - 10:16 | |
| Quels persos préférez vous jouer et pourquoi ? Perso (haha) je préfère jouer les sarcastiques qui remballent majestueusement quiconque , c'est drôle de voir les gens s'énerver dans leur RP . Sinon , la plupart du temps , je joue des dingues . | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Persos Dim 28 Mar - 10:30 | |
| Lesquels je préfère jouer...les méchants qui ne le sont pas, je pense. Comme Black. Ceux qu'on croit méchants, mais qui sont tout à fait honorables en réalité.
| |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Persos Dim 28 Mar - 10:41 | |
| Et moi j'adore te voir jouer Black ♥ Avant je ne jurais que par les gentils , mais mon esprit a du se tordre , parce que je prend un malin plaisir à faire des persos torturés auquels il arrive pleins de malheurs .
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Persos Lun 29 Mar - 10:35 | |
| Pourquoi t'aimes me voir jouer Black? Bon, j'admets, cela dit, que c'est mon chouchou!
Bah, tout le monde aime bien ces personnages là...après tout on est humains, hein^^ Non mais sérieusement, ce sont quand même des personnages plus riches, plus intéressants à jouer que ceux qui sont purs et parfaits, même si ceux-là aussi peuvent se révéler amusants.
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Persos Mar 30 Mar - 11:28 | |
| Les deuxièmes cités sont bien quand tu débutes en RP , mais les autres sont mieux je trouve J'aime te voir jouer Black parce que tu nous étonne a chaque fois et parce que même si les gens se plaisent a en faire the méchant , c'est rien de plus qu'un type noir qui se promenait dans un champ de fleurs avant qu'un chamallow schizo' en fasse son pantin .... * sort * | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Persos | |
| |
| | | | Persos | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |