|
| FLOOD POWAAAA! | |
|
+6Hasard Last Storm Raven Alice Faso' Liberty 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hasard Le Hasard est Tout Puissant
Nombre de messages : 119 Nom : Hasard . Clan : Aucun :B Date d'inscription : 06/03/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (200000/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: FLOOD POWAAAA! Mer 14 Avr - 14:00 | |
| Flûte! J'avais pas vu! Heureusement que j'ai pas répondu à un RP^^
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: FLOOD POWAAAA! Mer 14 Avr - 14:07 | |
| | |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: FLOOD POWAAAA! Jeu 15 Avr - 4:50 | |
| | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: FLOOD POWAAAA! Dim 18 Avr - 8:07 | |
| Viiiiiiiiiiiiiiiiii Et j'assume!! | |
| | | Tsuki Déneuronisateur Ultime
Nombre de messages : 115 Age : 28 Nom : Tsuki Clan : Des Etoiles Date d'inscription : 11/04/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: FLOOD POWAAAA! Dim 18 Avr - 9:21 | |
| mdr ça m'arrive souvent sur les forums où j'ai 2 comptes. | |
| Sujet: Re: FLOOD POWAAAA! Dim 18 Avr - 9:52 | |
| C'est pour ça qu'en général je n'en ai qu'un. Et puis en plus après t'es grillée^^
| |
Nombre de messages : 115 Age : 28 Nom : Tsuki Clan : Des Etoiles Date d'inscription : 11/04/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: FLOOD POWAAAA! Dim 18 Avr - 10:04 | |
| ah mais mio je m'en fiche d'être grillée, généralement tout le monde le sait et quand je le fait c'est que c'est autorisé. | |
| Sujet: Re: FLOOD POWAAAA! Mer 21 Avr - 8:21 | |
| Moi pareil mais une fois ou deux j'avais dit "Oh, au fait, t'en penses quoi de..." et j'avais donné le nom de mon autre compte. J'ai appris des choses XD
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWAAAA! Mer 21 Avr - 12:02 | |
| ptdr, je vois. Nan moi généralement tout le monde le sait, ety puis y a qu'à regarder le QUI EST EN LIGNE après. | |
| Sujet: Re: FLOOD POWAAAA! Mer 21 Avr - 12:30 | |
| Quel cafteur ce Qui est en Ligne!!!
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWAAAA! Sam 24 Avr - 4:16 | |
| ouais mais c'est marrant de regarder où les gens habitent. | |
| | | Shy Mist
| Sujet: Re: FLOOD POWAAAA! Sam 24 Avr - 6:32 | |
| - Moi je trouve ça marche pas :/ . Quand je regarde déjà ou j'habite sur le truc , c'est pas du tout ça xD . Malgré que ce soit dans la bonne région ^^ .
| |
| | | Hestia
Nombre de messages : 176 Clan : Solitaire Date d'inscription : 31/03/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (8/100) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: FLOOD POWAAAA! Sam 24 Avr - 13:54 | |
| Ben en tout cas, moi ça me met des fois au bon endroit et des fois c'est pas du tout ça ^^ | |
| Sujet: Re: FLOOD POWAAAA! Sam 24 Avr - 15:06 | |
| ouais c'est vrai, on se demande comment ça larche n'empêche pour que ça fonctionne une fois sur 2 | |
| | | Shy Mist
| Sujet: Re: FLOOD POWAAAA! Sam 24 Avr - 15:28 | |
| - J'avoue .. C'est toute une question ^^ .
| |
| | | Canius Kui-Kui
Nombre de messages : 370 Age : 26 Clan : Bientôt Clan du soleil Date d'inscription : 06/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (12/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: FLOOD POWAAAA! Sam 24 Avr - 23:35 | |
| Pfff ... J'arrive pas a repondre a tout mes sujets ... --" ... J'ai plus d'essence en imagination ... | |
| | | Hestia
Nombre de messages : 176 Clan : Solitaire Date d'inscription : 31/03/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (8/100) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: FLOOD POWAAAA! Dim 25 Avr - 3:15 | |
| Si tu veux des idées suffit de demander | |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: FLOOD POWAAAA! Dim 25 Avr - 8:39 | |
| Essaye de mettre le feu à ce qui reste d'essence d'imagination Awi , et je voulais exprimer mes émotions sur ce topic , puisqu'il est fait pour ça . J'ai fait une pseudo crise de nerf pendant une bonne demi heure en y repensant ... GWAA . GRUHEFYUYUGEYUREYUGYUYUYUMONDI EUCESTTROPCONCOMMEFINMAISNAAAANNNBOUWA. J'explique. J'ai lu un bouquin, que MS à surement lu , à savoir Les Âmes Croisées de Pierre Bottero . Il m'a bien plu , voili voilou même si au début jme suis énervée contre l'héroïne parce que c'était qu'une pauvre c... fille mais après elle a changé donc c'était mieux . Et puis après , a la fin , tu comprend que Nawel va rencontrer des personnages tirés des trois autres trilogies, t'es ouais ouais ouais ouais oausiuhefui'"èsytdè_'"_ç'jb jnfd! !!!!!! ( en tout cas moi ) Yaurais eu Destan , tiré de Ellana , Elio , de l'Autre , Eryn , de Ewilan ... et enfin , ben Nawel . C'aurait été génial , comme une sorte de cloture de ces trilogies, ils se seraient peut être bien entendu , j'aurais dévoré les bouquins mais ... nan . Parce que Pierre Bottero est mort . Acraint acraint acraint . Saleté de moto . BEU . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD POWAAAA! | |
| |
| | | | FLOOD POWAAAA! | |
|