|
| A quelle époqsue auriez-vous voulu vivre? | |
| | |
A quelle époque auriez-vous voulu vivre? | L'Egypte des pharaons | | 30% | [ 3 ] | L'Antiquité | | 10% | [ 1 ] | La France féodale | | 0% | [ 0 ] | L'Empire de Charlemagne | | 0% | [ 0 ] | Le temps des croisades | | 0% | [ 0 ] | La Guerre de Cent ans | | 0% | [ 0 ] | Le temps des Ligues (ou de l'Inquisition) | | 0% | [ 0 ] | La Monarchie absolue et la Renaissance | | 20% | [ 2 ] | La révolution | | 0% | [ 0 ] | Les deux Empires | | 0% | [ 0 ] | Le XIXe siècle | | 0% | [ 0 ] | La Première moitié du XXe -Guerre 14-18 et 39-45) | | 0% | [ 0 ] | La Guerre Froide | | 0% | [ 0 ] | La fin du XXe | | 30% | [ 3 ] | Aujourd'hui, c'est bien aussi! | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
| Auteur | Message |
---|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: A quelle époqsue auriez-vous voulu vivre? Jeu 15 Avr - 4:51 | |
| | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: A quelle époqsue auriez-vous voulu vivre? Dim 18 Avr - 7:57 | |
| When I find myself in times of troubles, mother Mary comes to me. Speaking words of wisdom: Let it Be.
And in my hours of drakness she is standing right in front of me. Whisper word of wisdom: Let it Be.
Let it be, let t beee, let it be, let it be Whisper words of wisdom, let it beee.
Elle aussi je la connais. Les paroles de ces chansons sont belles. On pourrait apprendre l'anglais rien qu'en chantant les Beatles. | |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: A quelle époqsue auriez-vous voulu vivre? Dim 25 Avr - 8:27 | |
| C'est clair , ce serait plus classe que de chanter "it's cloudy todaaaay wahts the weather" , a la place on chante "Hello Goodbye" et t'apprend pleins de mots simples xD Bien que, pour des CE1, bonjour l'angoisse ...
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: A quelle époqsue auriez-vous voulu vivre? Ven 14 Mai - 3:42 | |
| My poor poor FCG... Nous, on avait chanté Let it Be en anglais, mais ma préférée reste Yesterday, et Hey Jude bien sûr, elles sont si belles... Yesterday All my troubles seemed so far away... Naturellement aussi, Live and Let Die me plaît aussi...James Bond plus les Beatles réunis en un seul, c'est extra^^ J'ai regardé une émission hier...il y avait pleiiin de chanteurs que j'aime bien. Mylène Farmer elle me fait rire, Claude François, bon bah voilà quoi, facile à parodier, Cabrel est bien aussi...Et puis, je sais plus de qui c'est, mais je trouve belle cette chanson: Le Géant de Papier.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quelle époqsue auriez-vous voulu vivre? | |
| |
| | | | A quelle époqsue auriez-vous voulu vivre? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |