|
| Un partenariat avec LL ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Bewi Invité
| Sujet: Un partenariat avec LL ? Lun 22 Fév - 10:23 | |
| Type de forum: Rpg équin Titre: Lindwüen Landkä Logo: - Spoiler:
Nombre de membres: 25 membres Nombre de messages: 2782 messages Date de création ou âge: 26/04/2009 Concept: - Spoiler:
Chaque histoire a un commencement...voici la notre .
« - Il est dit que les terres existe depuis des siècles pourtant , ni vie y se trouvait ... Des siècles passèrent , le première animal a vivre sur ces terres fût de liberté et ce prénomma Azerot . C'est alors que le premier clan ce forma ... Les Endless. Les chevaux coulait des jours paisiblement et sans contrainte . Pourtant Ils ne vivaient pas de la même façon. Et c'est alors qu'apparut le premier sanguinaire, Kalimdor . Kalimdor se révolta et forma alors un deuxième clan Les Outs . Tous aussi sanguinaires les uns que les autres. Les chevaux coulant être mêler a aucun conflit crée le dernier clan , les sunset mix. Ces conflits entrainait plusieurs guerres .
Nous voilà plusieurs siècles plus tard , les chevaux succédèrent chacun leurs tours les dominants des trois clans. La paix régnât un bon moment . Mais pour combien de temps ?
Entre amour & haine trouverez vous votre place ? »
Adresse du forum: - Code:
-
Moyen de contacter l'admin du site ou forum: Je suis Bewitched Princess sur mon forum , mais heu sinon mon adresse e-mail Rorocheval56@hotmail.frAu plaisir du partenariat |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Un partenariat avec LL ? Lun 22 Fév - 11:02 | |
| Un forum très sympa, visiblement^^ Je suis tout à fait partante pour un partenariat.
J'attends juste l'avis des deux autres admines, d'accodac'? =)
| |
| | | Bewi Invité
| | | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Un partenariat avec LL ? Lun 22 Fév - 12:20 | |
| | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Un partenariat avec LL ? Lun 22 Fév - 12:33 | |
| Bon, deux voix...même si Stella n'est pas d'accord ça ira^^ Allez, je t'ajoute, tu ajoutes notre bannière sur ton forum?
| |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Un partenariat avec LL ? Mar 23 Fév - 5:08 | |
| De toute façon j'ai aucune objection xD
| |
| | | Bewi Invité
| | | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Un partenariat avec LL ? Mar 23 Fév - 9:39 | |
| Tant qu'il y a le lien ;D
| |
| | | Bewi Invité
| | | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
| Sujet: Re: Un partenariat avec LL ? Mer 24 Fév - 12:19 | |
| Mais de rien, on se rend service mutuellement après tout^^
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un partenariat avec LL ? | |
| |
| | | | Un partenariat avec LL ? | |
|