|
| Red Hood - libre | |
| | Auteur | Message |
---|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Red Hood - libre Dim 21 Fév - 7:06 | |
|
Nom Red Hood
Âge 3 ans
Sexe Étalon ♂
Caractère Red est un combattant . Jamais il ne baisse la tête . Depuis tout petit , il cherche les ennuis . Les aventures . Le combat . Il aimait se battre avec ses rares compagnons de jeu , et , toujours , c'était lui qui gagnait . Red Hood est un étalon assez taciturne . Doux avec ses proches , froid avec les inconnus . Sa confiance est très difficile d'accès , et on ne contruit pas facilement une amitié avec cet étalon là . Mais une fois que l'on a trouvé sa faille , il fond comme neige au soleil et se montre tel qu'il est vraiment : un gros nounours en chocolat avec un coeur moelleux de marshmallow .
Histoire Je n'ai rien de particulier à dire sur l'histoire de Red' . Si vous voulez en créer une , libre a vous : D
Clan Red Hood est un guerrier du Clan du Crépuscule .
| |
| | | Canius Kui-Kui
Nombre de messages : 370 Age : 26 Clan : Bientôt Clan du soleil Date d'inscription : 06/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (12/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Red Hood - libre Jeu 1 Avr - 11:23 | |
| Ton P.U.F (Pseudo Utilisé sur les Forums): Kittomaru ; Benkei ; Canius ; Kiss Pourquoi as tu choisi ce cheval? Son caractère me plait bien = P Il est beau, combattant, courageux = D J'aime ça Veux tu changer le carctère ou l'histoire de ce cheval? Je ne soihaite rien changer, il est parfait = P Si oui, quel serait les modifications? | |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Red Hood - libre Ven 2 Avr - 9:31 | |
| L'es à toi :3 Mais pense a faire un étalon cynique , j'adore ça \o/ Genre vraiment répartie cinglante , pire que Stelmaria ou qui que ce soit d'autre . Mon Red' c'pas un bisounours XD . Du moins pas avant longtime . Topic ? Avec Toxic' .
| |
| | | Canius Kui-Kui
Nombre de messages : 370 Age : 26 Clan : Bientôt Clan du soleil Date d'inscription : 06/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (12/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Red Hood - libre Ven 2 Avr - 10:18 | |
| | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Red Hood - libre Ven 2 Avr - 11:32 | |
| Ben tiens , yen a un libre dans les terres de la Glace , dans le Desert , va répondre ^^
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Red Hood - libre Ven 2 Avr - 12:32 | |
| Change le titre du sujet Stella, Hood n'est plus "libre"^^
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Red Hood - libre Sam 10 Avr - 0:56 | |
| Toi pouvoir faire toi même aussi :B
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Red Hood - libre Sam 10 Avr - 11:21 | |
| Ça y en a être ton perso^^
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Red Hood - libre Sam 10 Avr - 11:36 | |
| Sayonara déplacé alors plus grave XD
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Red Hood - libre | |
| |
| | | | Red Hood - libre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |