Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Loup [ Kimba et Quid ?]

3 participants
AuteurMessage
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Loup [ Kimba et Quid ?] Left_bar_bleue90/200Loup [ Kimba et Quid ?] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Loup [ Kimba et Quid ?] Empty
MessageSujet: Loup [ Kimba et Quid ?]   Loup [ Kimba et Quid ?] Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:00

Ici, la forêt était toujours recouverte de neige, mais la mince couche blanche fondait rapidement. Aux extrémités des feuilles pendaient de limpides gouttes qui tombaient de temps en temps en un plic ploc joyeux. La forêt entière résonnait du bruit de l'eau qui ruisselait. Cependant, pas un oiseau ne chantait, ce qui est plutôt normal lorsqu'il fait nuit. On entendait de temps à autre le bruissement impercéptible des ailes d'un rapace nocturne en chasse, et c'était tout.
Au centre d'une clairière, assis sur un gros rocher recouvert de mousse tronaît un loup. La lune donnait un éclat argenté à son pelage, plus blanc que la neige elle même, et ses rayons se reflétaient sur deux yeux profonds d'un bleu glacé magnifique. Le poil épais du Wolf ne parvenait pas à enrayer l'impression de finesse que l'on avait en le regardant. Il était de taille moyenne, le museau fin terminé par une truffe noire et humide, signe de bonne santé, les oreilles dressées, aux aguets. Le tableau en lui même était à couper le souffle. La louve était déja d'une beauté resplendissante, et la lune la nimbait d'un halo princier.

Il était connu que Kaja était belle. Surement la plus attirante des louves de ces terres. La meneuse s'était servie de son apparence pour monter les échelons au sein d'une grande meute de loups arctiques, puis sentant la menace féline qui pesait sur son peuple, avait réussit l'immense exploit de fédérer tous les Wolfs de Wild Horses en une meute. Les loups gris et bruns des forêts aussi bien que les loups blanc de la banquise. Suite à cela, elle avait gagné le respect, la déférence et le rang suprême de meneuse auprès des siens, et ils pouvaient désormais parcourir leurs terres à eux.

C'était au cours de cette réunification que la louve blanche avait rencontré Kimba. Un Wolf, comme elle, comme tant d'autres. Sauf qu'il était rejeté par les siens depuis longtemps, à cause de sa fourrure noire et de son physique impressionnant. Longtemps, elle l'avait considéré comme un ami. Juste comme un ami. Il faut dire qu'elle en avait si peu... Et puis, le temps passant, et la disparition de Dreamcatcher, qu'elle apréçiait plutôt, avaient aidé à l'évolution de l'amitié jusqu'à l'amour. Une meneuse ne dirige pas une meute seule. Et si Kimba n'était pas officiellement l'alpha mâle, le comportement de Kaja commencait à se préciser et elle avait bien l'intention d'en faire son compagnon. Son alpha.

En attendant, elle avait besoin de compagnie. Elle avait une fois de plus quitté sa meute pour s'isoler un peu, et la solitude commencait à lui peser. Cependant, elle n'avait pas encore envie de retourner à ses obligations. Levant donc le museau vers la lune, Kaja entama un chant d'appel. Contrairement aux autres Wolfs, son hurlement tenait plus du chant et c'était un véritable enchantement à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire

Féminin
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Loup [ Kimba et Quid ?] Left_bar_bleue55/200Loup [ Kimba et Quid ?] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Loup [ Kimba et Quid ?]   Loup [ Kimba et Quid ?] Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:41

Quid, un jeune wolf brun se promenait dans la forêt, à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent, ses pattes martelaient la neige énergiquement, il sentit une odeur inconnue, celle d'une femelle. Il se présenta devant elle, sans se cacher sans se méfier. Ses yeux jaunes croisèrent le magnifique regard bleu de la femelle, elle était resplendissante, mais elle paraissait tellement triste. Il ralentissa l'allure, marcha tranquillement vers elle. A une dizaine de mètres il s'arrêta, la salua, sa truffe luisante, noire frolla le sol.
"Enchanté belle demoiselle, je me présente: Quid, pour vous servir."
Il lui avait parlé sur un ton respectueux, doux, confiant. Il était drôle on lui avait souvent dit, et il voulait à tous prix faire rire la louve, même si il ne la connaissait pas, il n'aimait pas voir un semblable triste.
Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Loup [ Kimba et Quid ?] Left_bar_bleue90/200Loup [ Kimba et Quid ?] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Loup [ Kimba et Quid ?]   Loup [ Kimba et Quid ?] Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:58

La louve arctique dévisagea le Wolf qui avait surgit dans la clairière avec un silence plutôt impressionnant. De taille moyenne pour un Wolf des forêts, c'est à dire un peu plus grand qu'elle bien qu'elle soit grande pour un Wolf arctique, sa fourrure était d'un fauve tirant sur le gris et sa gorge ainsi que son ventre étaient d'un crème commun. La louve, impassible, salua le nouveau venu lorsqu'il lui indiqua son nom avec une faible tentative d'humour. La voix de la femelle était un enchantement, évoquant le pépiement d'un oiseau ou le concert d'un carillon de clochettes, presque enfantine :

" Quant à moi, je suis Kaja, Alpha des Grandes Meutes."

La meneuse faillit rembarrer Quid car elle était un peu frustrée que Kimba ne soit pas venu, puis oublia tout net l'idée : il ne fallait pas qu'elle se cantonne à la seule compagnie du loup noir. Aussi prit-elle sur elle et finit par sourire au loup brun. Un sourire plein d'un charisme impressionnant quoiqu'un peu triste. Kaja ne bougea pas de son rocher sous le clair de lune, mais se dérida et demanda à Quid, de sa voix aux inflexions chantante :

" Dis moi Quid, à quelle meute appartiens-tu ?"
Lune Noire
Cobaye des admines
Lune Noire

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Loup [ Kimba et Quid ?] Left_bar_bleue55/200Loup [ Kimba et Quid ?] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Loup [ Kimba et Quid ?]   Loup [ Kimba et Quid ?] Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:43

"Enchanté Kaja, Kimba ma beaucoup parlé de vous."
Kaja, la belle louve blanche dont Kimba lui avait parlé, celle grâce à qui il s'était réconcilié avec sa nature, mais celle qui semblait si triste, trop triste. Il la regarda, elle était magnifiquement sublime.
"Je n'appartiens à aucune meute, je viens de tellement loin..."
Il s'asseya, enroula sa queue autour de ses puissantes pattes, fixa la femelle de ses yeux jaunes.
Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Loup [ Kimba et Quid ?]   Loup [ Kimba et Quid ?] Icon_minitimeLun 22 Fév - 3:28

La louve cligna des yeux et, lançant un regard à la lune pour évaluer l'heure, descendit de son rocher d'un bond léger. Elle raterrit aussi légèrement que si elle avait été faite de brume, ses pattes fines s'enfonçant beaucoup dans la neige que celles, plus épaisses, de Quid.
Kaja s'approcha un peu. Lorsqu'elle entrait en mouvement, on ne parvenait plus à savoir si la meneuse était réelle, et non pas un fantôme, tellement ses gestes étaient fluides. La louve s'assit face au mâle fauve et déclara d'un ton qu'elle essaya de rendre joyeux, ou au moins, moins triste :

"J'ai tout mon temps... Et si tu me racontait ton histoire ? Pour ma part, j'ai le temps de t'écouter."
Lune Noire
Cobaye des admines
Lune Noire

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Loup [ Kimba et Quid ?]   Loup [ Kimba et Quid ?] Icon_minitimeLun 22 Fév - 5:12

Il regarda la magnifique louve évolué gracieusement et avec une surprenante fluidité. Il lui répondit, sur un ton doux:
"Et bien si vous avez du temps... Je suis né dans une petite portée, nous étions trois: moi et mes deux frères, nous vivions dans un petit pays qui s'appelait je crois? Euh... Ah! Voila! La France, nos parents nous on élevés, nous étions très turbulants, une fois j'ai réussi par je ne sais plus qu'elle ruse à échapper à la vigilance de mes parents, je me promenais tranquillemnt sur la rive d'un petit fleuve, quand j'ai entendu un bruit de sabots sur le sol, je me suis retourné et plus rien... Quelque heures plus tard, je me suis réveillé, allongé sur le flanc, à côté de moi un cheval allongé, ou plutôt une jument. Je me suis d'abord méfié, j'ai fait le tour de l'imposante masse, puis celle-ci a bougé. J'étais juste à côté de sa tête, quand elle a ouvert ses yeux, j'ai vu un magnifique, électrique regard bleu; ausi beau que vos yeux. Et c'est ainsi que j'ai rencontré Lune Noire, puis nous sommes arrivés là, dans ce magnifique endroit."
Il émit un léger ronronement, pour indiquer qu'il était simplement heureux de la rencontrer.
Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Loup [ Kimba et Quid ?]   Loup [ Kimba et Quid ?] Icon_minitimeLun 22 Fév - 5:30

Kaja sentit sa gorge se nouer lorse que Quid évoqua "son" cheval. Ainsi, il était lui aussi un daemon... La louve faillit s'enfuir de toute la puissance de ses pattes sans regarder derrière elle. Le plus loin possible de ce loup qui lui faisait se rappeler sa peine, bien involontairement. Le plus loin possible de cet endroit, de Wild Horses, qui lui avait ravit tant d'êtres chers... Mais elle ne bougea pas. Ses pattes étaient bien trop lourdes. Elle qui était plus vive que l'eau cascadant sur les rocher était tout simplement tétanisée par sa tristesse, incapable de faire un mouvement.

L'éternelle bonne humeur de la louve, sa verve, sa joie, son amitié et son amour étaient enfermés au plus profond d'elle, au point qu'elle avait l'impression de n'être plus qu'une enveloppe, magnifique, certes, mais vide. Terriblement vide. Son coeur avait semblé se fissurer, alors qu'elle était loin des terres du Clan du Soleil lorsque l'évennement qui avait bouleversé sa vie s'était produit.
Incapable de proférer autre chose qu'un simple mot, la louve blanche fixait Quid, mais son regard perçant passait au travers du loup brun et se perdait dans le vide :

" Euh... et tu es de quel Clan ? Enfin, Lune Noire..."
Lune Noire
Cobaye des admines
Lune Noire

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Loup [ Kimba et Quid ?]   Loup [ Kimba et Quid ?] Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:31

"Lune Noire fait partie du clan du Soleil."
Un sourire passa sur les lèvres de Quid mais s'estompa bien vite quand il vit que la belle louve blanche n'était pas dans son assiette, il se risqua quand même à dire:
"Et vous, puis-je me permettre de vous demander si vous êtes un daemon ?"
Il n'était pas sur que la question qu'il venait de poser était habile, mais si il voulait aider Kaja à redevenir joyeuse, si il voulait la faire rire il devait bien savoir ce qui clochait. Il cligna doucement; très doucement des yeux, son regard doré brillait, il était illuminé par une étincelle de gaité, de jeunesse, d'envie. Il était jeune, il avait la vie devant lui, il rêvait à toute sorte de choses.
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Loup [ Kimba et Quid ?] Left_bar_bleue257/400Loup [ Kimba et Quid ?] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Loup [ Kimba et Quid ?]   Loup [ Kimba et Quid ?] Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:00

Kimba marchait par là. Les Wolfs Arctiques, contrairement à ceux de son espèce, se montraient moins circonspects à son égard. Au vu de leur attitude, Kaja ne leur avait rien dit sur sa liaison avec le loup noir. Il faut dire que cela faisait si peu de temps...si peu de temps que Kimba avait compris, enfin, pourquoi cette délicieuse et désagréable chaleur montait sous sa fourrure lorsqu'il la voyait, pourquoi il balbutiait, emprunté, et qu'il avait enfin osé lui avouer qu'il l'aimait. Depuis le mâle noir et la femelle blanche se voyaient parfois, s'entrecroisaient, mais jamais sans un témoignage de tendresse ou d'affection.

Le grand mâle, sans s'en rendre compte, avait commencé à changer. Il avait pris confiance en lui, en ses capacités. Révélant à la face du monde son intelligence, sa diplomatie, le mâle noir dévoilait des qualités dont lui même n'avait pas idée jusqu'à ce jour, et son comportement se faisait peu à peu celui d'un alpha. Que l'amour vous transforme...dans le cas de Kimba il lui avait surtout donné confiance et assurance. Le grand loup noir se tenait plus droit, n'évitait plus le regard de ses pairs, et osait s'affirmer. Faire preuve d'autorité et de détermination. Son charisme se renforçait de jour en jour et les loups commençaient à le respecter.

Il errait sur les terres gelées par l'hiver, quêtant Kaja, sa compagne. Témoin de la mort de Beautiful Devil, il imaginait sans peine la douleur de la louve blanche et désirait ardemment lui offrir son soutien si elle l'acceptait, du moins sa présence. Et tout ce qu'elle voudrait d'autre, d'ailleurs.
Le grand mâle la reconnut soudain, là bas, gracieuse, belle, sublime comme toujours, en train de parler à Quid, avec lequel il s'entendait bien. Kimba les rejoignit au moment où Quid demandait à Kaja si elle était un daemon...quelle gaffe. Le mâle noir salua Quid d'un signe de tête respectueux et amical, puis s'avança jusqu'à sa compagne, et osa la gratifier d'un coup de langue, tendre, entre les oreilles et appuyer un instant sa tête sur son poitrail solide. C'était la première fois qu'il se laissait aller à de tels gestes d'affection devant d'autres que Sun Star ou Beautiful.
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Loup [ Kimba et Quid ?]   Loup [ Kimba et Quid ?] Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:04

Kaja, contrairement à son habitude, ne bondit pas à la rencontre de Kimba. Elle se contenta de poser un regard vide sur le grand mâle noir, et se coula sous sa machoire solide, se laissa aller aux démonstrations d'affections de Kimba. Il y a quelques lunes, jamais il n'orait osé la toucher ainsi... et voilà qu'il prenait de lui même ces initiatives dont elle avait si souvent rêvé... Mais, alors qu'elle en aurait rit et l'aurait taquiné il y a quelques jours, elle ne put que retenir une plainte. Se retenir, se retenir de pleurer devant eux, ne pas montrer sa faiblesse au delà du raisonnable... car pleurer, cela n'était pas résonnable... N'est-ce pas ?
Lorsque la question de Quid la percuta comme un élan qui l'aurait chargé, Kaja ne fut capable que d'articuler mornement, sans émotion :

" Non."

Non, elle n'était plus un daemon. Le lien s'était brisé lorsque Beautiful devil était morte d'épuisement, rompant quelque chose au plus profond de son âme. Maintenant que Kimba était là, elle espérait qu'il allait entretenir la conversation avec Quid : un autre jour, la louve aurait pépié avec joie en posant des tonnes de questions au loup brun, mais là... Elle ne savait pas quoi dire. Un tel comportement de sa part l'aurait autrefois indignée : elle ne se rendit même pas compte que son comportement était déplacé.
Lune Noire
Cobaye des admines
Lune Noire

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Loup [ Kimba et Quid ?]   Loup [ Kimba et Quid ?] Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:46

Quid regarda les deux loups, puis la louve. Il se leva, salua Kaja et Kimba.
"Heureux de vous avoir rencontrez Kaja. Kimba."
Il fit aussitôt demi-tour, trottinant énergiquement. Il s'enfonça dans la forêt, disparaissant comme par enchantement, comme si il n'était jamais venu. Laissant là les deux loups.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Loup [ Kimba et Quid ?] Left_bar_bleue257/400Loup [ Kimba et Quid ?] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Loup [ Kimba et Quid ?]   Loup [ Kimba et Quid ?] Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:48

Kimba regarda Quid partir, ne comprenant pas la soudaine fuite du grand mâle, puis se tourna vers Kaja. Le loup noir avait vu Beautiful Devil mourir, s'écrouler, perçu la stupeur et le désarroi de Sun Star, qui se retrouvait avec deux orphelins et deviné le chagrin des deux petits. Chagrin qui était venu plus tard, car sur le coup, lorsque la jument avait expiré sous leurs yeux, tous étaient presque assommés par le choc.
Le loup noir regarda son amie, sa compagne non officielle, repliée sur elle-même, effondrée, non pas physiquement mais intérieurement. L'éclat des yeux de Kaja s'était presque éteint, elle qui d'ordinaire se tenait droite, la mine fière, semblait presque amorphe. Kimba n'osa tout d'abord rien dire, ne sachant que dire et se doutant bien que rien ne remplacerait la perte de Bautiful Devil. Puis il prit la parole d'une voix indécise, et redevenu le loup maladroit qu'il était:

"Je...les deux poulains vont bien tu sais. Ils sont en forme et je...tu voudrais les voir, un jour?"
Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Loup [ Kimba et Quid ?]   Loup [ Kimba et Quid ?] Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:54

La louve blanche regarda Kimba, ses yeux passant au travers lui et se fixant sur des fantômes invisibles. Sans montrer aucune forme d'intérêt pour les deux petits. Elle faillit hausser les épaules mais réussit à s'interdire un tel geste alors que le grand Wolf noir tentait maladroitement d'atténuer un peu la mort de "sa" jument.

" Je ne sais pas. Oui, peut être. Plus tard. Pas maintenant."

Tout ce qu'elle voulait à l'instant, c'était plonger sa truffe dans la fourrure sombre, si soyeuse, de Kimba. Respirer l'odeur boisée de son poil, fermer les yeux. Oublier. Indécise, elle ne put que rester en face de lui, les épaules rentrées, l'échine courbée, alors qu'il y a quelques jours elle aurait suivit ses envies sans se poser de questions. Elle n'osait même plus le regarder en face, son regard brillant d'humidité fixé sur ses pattes, la gorge nouée, elle se faisait honte elle même. Un alpha ne pleurait pas. Elle ne pleurerait pas. C'était stupide, intile, faible...

En un bond, elle fut sur Kimba, le museau dans son poil, ses larmes cristallines mouillant leur deux pelages.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Loup [ Kimba et Quid ?]   Loup [ Kimba et Quid ?] Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:07

Un alpha ne pleure pas...devant ses sujets.
Heureusement, Kimba n'était pas un sujet de Kaja et n'avait donc pas à se sentir gêné de voir la louve blanche à deux doigts de fondre en larmes. Il ne tressaillit pas lorsqu'elle lui bondit dessus et sanglota dans son cou, ferma un instant les yeux pour mettre de côté le chagrin de Sun Star, qu'il percevait, et posa son museau sur la nuque offerte de Kaja. L'émotion lui nouait la gorge, fruit du chagrin de Kaja mais aussi de son incapacité latente à l'alléger. Tout au plus pouvait-il lui offrir une épaule pour pleurer, une présence, peut-être des mots...Il aurait donné cher pour pouvoir prendre sur lui la peine de la louve.

Tournant la tête, Kimba passa son menton par-dessus le cou de Kaja et serra l'alpha blanche contre lui, comme peut le faire un loup: tant bien que mal. Elle pleurait dans son poil, mouillant son museau blanc et son col noir, tandis que lui, gorge nouée, la gardait contre lui, dérisoire tentative pour alléger sa souffrance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loup [ Kimba et Quid ?]   Loup [ Kimba et Quid ?] Icon_minitime

Loup [ Kimba et Quid ?]
Page 1 sur 1