|
| absence d'une semaine | |
| | Auteur | Message |
---|
Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: absence d'une semaine Dim 14 Fév - 4:21 | |
| Coucou ! Je pars skier lundi matin et je reviendrais dimanche au soir. J'embarque mon ordi avec moi au cas ou mais je pense pas que j'aurais internet. Voili voilou ^^ | |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: absence d'une semaine Dim 14 Fév - 4:39 | |
| Te casse pas quelque chose & bon ski ♥
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: absence d'une semaine Dim 14 Fév - 8:45 | |
| rhooo mais non, je suis une skieuse expérimentée | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: absence d'une semaine Dim 14 Fév - 10:09 | |
| Toi aussi? Tu vas où, dans les Alpes? En tous cas, amuse-toi bien et fais gaffe, même les skieurs expérimentés se font mal...je suis sur des skis une fois par an depuis que j'ai 3 ans et pourtant, l'an dernier, je me suis froissé un muscle sur une piste noire.
T'es déjà en vacances...grosse veinarde! J'ai encore une semaine...pourquoi la zone C est la moins bien lotie cette année, heiiiin?
Allez, glisse bien =))
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
| Sujet: Re: absence d'une semaine Dim 14 Fév - 14:29 | |
| Thank you ! Ben d'habitude je vais à Courchevel pour faire du ski de piste mais la on change et on va dans le Vercors pour du ski de fond et des raquettes. Mais je préfère le ski de piste ^^ | |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: absence d'une semaine Lun 15 Fév - 3:43 | |
| La Zone A is the best :B (Stella is en zone A) Zone C is poor é_è J'ai jamais fait de ski de ma courte existence xD Et pas envie d'essayer .
| |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: absence d'une semaine Lun 15 Fév - 11:31 | |
| Vive le ski de piste!
Stella: t'as tort de ne pas vouloir^^
| |
| Sujet: Re: absence d'une semaine Mar 16 Fév - 6:39 | |
| YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!! j'ai internet !Donc I AM !!!! | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: absence d'une semaine Mar 16 Fév - 11:12 | |
| YES YOU CAN ! Lib : j'ai des pieds à la place des mains , je préfère pas savoir ce que j'ai à la place desdits pieds . Et j'arrive à me prendre le bord des portes alors que je passe par cette porte 15 fois par jour . en gros , i'm pas douée XD
| |
| Sujet: Re: absence d'une semaine Mar 16 Fév - 11:24 | |
| A la place des mains t'as des manches de pelle...on ne dit pas "con comme un manche à balai"? Eh bien j'invente "Pas douée comme un manche de pelle" XD
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence d'une semaine | |
| |
| | | | absence d'une semaine | |
|