|
| Hu ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Hu ? Lun 8 Fév - 10:14 | |
| C'est mou tout ça D: Les clans sont censés être en guerre , mais chacun se balade à sa guise dans le territoire de l'autre , bavarde en paix avec un adversaire , peace and love mes frères ... (uh , ça rime .) Bref , vous avez compris . Le début de la guerre à eut lieu l'année dernière , au moins . Dooonc ... Que diriez vous d'une bataille générale ? Où les dés détermineraient qui touche qui , avec un petit plus à ceux qui ont le max de points d'exp . Genre : Stella tenta de toucher Chose à l'épaule , d'un violent coup de dent . Je lance le dé attaque , et mamycomba vient me dire : Touché . XP ( le plus d'xp gagne ) Raté ! Boulet , tu t'es blessé toi même . T'as handicapé ton adversaire , biaaan . ... ect . Partants ? Si vous voulez , dites le , pour établir un ordre de passage dès le début et éviter les multiples hors jeu pendant un RP , ça m'agace au plus au point ._. Enjoy . | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Hu ? Lun 8 Fév - 11:00 | |
| Pourquoi pas?
Cependant nous avons pour le moment: - 8 membres du soleil (chef et poulains, naturels et adoptifs, de Stella compris) - 2 membres des étoiles - 1 membre de l'ombre, remarque Black est déjà assez redoutable seul^^ - 1 membre de la Glace me semble-t-il
Et en "autres que équins"^^: - 5 solitaires si je compte bien - 2 léopards géants, un tigre blanc, une panthère noire géante - 3 Wolfs et un grand renard - 1 aigle géant
Pour une bagarre massive, c'est peu.
Plutôt qu'une énoooorme bataille, pourquoi pas des escarmouches, entre patrouilles et intrus par exemple, en essayant de prendre des adversaires de niveau égal? Pas forcément en duel, mais 2 à 3 ou autres...
Sinon j'ai une autre idée de "scénario"...Black et Stelmaria étant alliés, et leurs Clans assez vides, nous dirons, ils pourraient se faire coincer par deux guerriers ou compagnons ennemis. Mis au courant par x ou y moyen les deux chefs, Sun Star et Liberty, rappliquent avec leur Clan...A savoir Canius, Lune Noire, les compagnons, éventuellement Feather Light...ils ont beau être les plus forts en combat singulier, Black et Stelmaria auront plus de mal face à 4 ou 5 chevaux déterminés à avoir leur peau...le combat sera déjà un brin plus égal, non?
Nous avons tous un compagnon par personnage ou presque...les compagnons peuvent se battre entre eux tandis que les chevaux se castagnent? Et si pareil, c'est par trop inégal, on peut bien trouver des raisons pour que certains soient absents...
Il faut absolument qu'on déniche de nouveaux membres cela dit, si on veut une vraie bagarre =)
Bref, que pensez vous de mon bazar d'idées?
| |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Hu ? Lun 8 Fév - 11:02 | |
| J'ai pas trop compris en quoi mon idée change de la tienne mais osef xD Sinon , ramener du monde c'est bien , mais comment ?
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Hu ? Lun 8 Fév - 11:14 | |
| Bonne question.. Je suis plus pour l'idée des patrouilles et escarmouches, les dés ne me branchent pas, j'ai jamais compris comment ca marchait XD | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Hu ? Lun 8 Fév - 11:21 | |
| C'est simple pourtant xD EDIT : pis de toute façon , sans un arbitre impartial pour trancher , chacun voudrais être super fort et pan que je me fais jamais attraper , donc bon ... à moins que Mère Suprême veuille jouer les arbitres xD J'installe tout si tu veux et tu met juste lancer les dés > attaque , et je m'occupe du reste :3 Sinon , les escarmouches , ça fait un moment que ça traine comme idée , a c'est jamais mis en place ;__;
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Hu ? Lun 8 Fév - 11:48 | |
| parce qu'on ne s'est jamais vraiment organisées ^^ Pour les combats, on s'est toujours plutôt bien débrouillées ^^ Mais bon, c'était entre nous, on sait commenet ca marche. | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Hu ? Mar 9 Fév - 9:41 | |
| Oui , mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde xD
| |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Hu ? Mar 9 Fév - 11:16 | |
| Pourquoi ne pas laisser le choix? N'utiliser les dés qu'en cas de désaccord? Sinon les protagonistes peuvent se mettre d'accord par de petits "hors-jeu"^^ genre [Tu gagnes ou je gagne?] [Dés ou pas dés?] Donc on peut les utiliser mais honnêtement c'est quelque chose dont j'aurais tendance à peu me servir...on est tous raisonnables ici, on devrait arriver à s'en sortir sans. Mais ceux qui veulent, ils peuvent =)
En quoi mon idée diffère de la tienne...bah moi j'ai pensé à Stelmy XD. Nan, sérieux, si on met Black et Stelmy + leurs compagnons ensembles, on va faire un carnage affreux...faut les séparer. Je pensais juste à un scénario en fait =)
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Hu ? Mar 9 Fév - 11:48 | |
| J'avoue , Black et Stelmy = carnage total :3 Mais ils sont en inferiorité numérique donc ça aurait pu compenser un peu :B Et le Sun Star à Stella c'est pas une plaquette de beurre non plus è_é Bon , faut essayer de mettre ça en place , mais , les autres , z'avez pas un avis là dessus u_u ? qu'on décide pas de tout nous seules .
| |
| | | Canius Kui-Kui
Nombre de messages : 370 Age : 26 Clan : Bientôt Clan du soleil Date d'inscription : 06/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (12/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Hu ? Mar 9 Fév - 12:55 | |
| Moi, je suis tout a fait d'accord avec Liberty : on choisi si on veut ou non utiliser les des, on est responsable apres tout ! ^^ | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Hu ? Mer 10 Fév - 5:56 | |
| Enfait , c'était aussi pour que ce soit pas une boucherie , histoire que personne hache menu ses copains xD
| |
| | | Canius Kui-Kui
Nombre de messages : 370 Age : 26 Clan : Bientôt Clan du soleil Date d'inscription : 06/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (12/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Hu ? Mer 10 Fév - 6:46 | |
| | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Hu ? Mer 10 Fév - 8:03 | |
| Aufait , si quelqu'un compte se débarrasser d'un personnage , c'est le moment où jamais xD
| |
| Sujet: Re: Hu ? Mer 10 Fév - 11:39 | |
| | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Hu ? Mer 10 Fév - 11:41 | |
| Tu veux te débarasser de quelqu'un xD ? Sinon , c'pas forcément Stelmaria , y'a aussi Black , ou Toxic , au second plan xD
| |
| | | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
| Sujet: Re: Hu ? Dim 14 Fév - 14:31 | |
| Non fasolla est pas en vacances ! Moi ca me vas ^^ | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Hu ? Lun 15 Fév - 3:44 | |
| - Stelmaria a écrit:
- Non fasolla est pas en vacances !
Moi ca me vas ^^ Si , Faso' est en vacances Le pire c'est que c'est vrai , j'ai pas dit ça juste pour te contrarier xD | |
| Sujet: Re: Hu ? Lun 15 Fév - 11:31 | |
| Si t'es en vacances tu veux bien commencer à penser au design'? Je le mettrai en place moi-même si ça te chante la semaine prochaine =)
Oh, et il faut qu'on réfléchisse à la Gazette...
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Hu ? Mar 16 Fév - 11:41 | |
| Je cherche les photos pour le design alors Des poulinous tout chous ** | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hu ? | |
| |
| | | | Hu ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |