|
| Having a bath tonight... [Canius] | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Having a bath tonight... [Canius] Dim 7 Fév - 13:07 | |
| La crique luisait doucement sous la clarté argentée de la lune qui s'était levée. Les étoiles, silencieuses gardiennes du ciel nocturne, se reflétaient dans l'eau calme en une multitude d'étincelles parcourant la surface de la mer endormie. Paresseuses, les vagues venaient lécher le sable blanc, clair, pour ensuite se retirer lentement, dans un doux bruit de ressac qui avait l'incroyable effet d'ôter tous les soucis pour peu qu'on le laisse nous porter.
Sun Star déboula au galop sur le sable fin, stoppa net, huma avec plaisir l'air iodé en dilatant ses poumons et son large poitrail, puis se retourna vers le cheval léopard qui le suivait:
"Voilà la Crique. Il fait frais aussi je te suggère que nous restions en lisière des vagues, la plage est très inclinée et on s'enfonce vite, mais on peut galoper sur un mètre avant d'avoir de l'eau jusqu'aux genoux."
L'étalon doré jeta un regard d'invitation à son apprenti, puis prit le trot et s'avança vers l'océan somnolent. Dans un bruit d'éclaboussures, ses sabots brisèrent la surface écumeuse d'une mer paisible, et l'eau fit luire sa robe et l'assombrissant. Il trotta tout d'abord, goûtant la délicate fraîcheur de l'eau, qui délassait ses tendons et son esprit, puis accéléra et prit un vrai galop, pilant lorsqu'il parvenait à un des bouts de la plage, ceinturée d'une barrière rocheuse, virant et repartant dans l'autre sens avec un plaisir manifeste. Le soleil aimait l'eau.
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Having a bath tonight... [Canius] Dim 14 Fév - 10:21 | |
| [Bah, KuiKui (c'est ton nouveau surnom XD) t'as oublié le RP?]
| |
| | | Canius Kui-Kui
Nombre de messages : 370 Age : 26 Clan : Bientôt Clan du soleil Date d'inscription : 06/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (12/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Having a bath tonight... [Canius] Mer 24 Fév - 9:58 | |
| [Dsl j'ai pas vu que tu l'avais creer -_-" je suis nule ... je sert a rien ...] Canius s'élanca à la suite du cheval doré, et, dés qu'il repéra la mer calme qui scintillait doucement sous la lueur du soleil, il s'arreta net. "Ma-gni-fique ..." Il était émerveillé par ce spectacle. C'était la tout première fois que l'étalon apaloosa voyait la mer. Cette grande étandue d'eau salée qui nageait jusqu'à l'horizon. Il marcha lentement jusqu'au liquide et quand le froid de l'eau de mer lui lécha le sabot, il fissonna. Puis, reprenant ses esprits, il se mit à galoper joyeusement en éclaboussant son maitre, lui aussi, dans l'eau. | |
| Sujet: Re: Having a bath tonight... [Canius] Mar 2 Mar - 9:38 | |
| Sun Star tourna la tête vers son apprenti et lut dans ses yeux le reflet de sa propre admiration lorsque, tout jeune poulain, il avait découvert la mer. Aux côtés de Black. Les deux frères avaient alors gambadé pendant des heures dans l'étendue salée, s'arrosant, jouant, profitant de chaque instant d'inattention parentale pour filer dans l'eau. Autrefois. Jugulant l'accès de nostalgie qui menaçait de le submerger de sa vague glaciale, l'étalon répondit d'un sourire à l'exclamation de Canius:
"Lorsque j'ai vu l'océan pour la première fois j'ai réagi de la sorte. C'est impressionnant, n'est ce pas?"
Sun Star se lança à la poursuite de Canius dans un galop impétueux, les goutelettes soulevées par la course de Canius lui fouettant le visage comme autant d'embruns, un tonnerre aquatique retentissant sous ses sabots, bruit d'éclaboussures semblable à celui que produirait une cascade. Rattrapant son apprenti, il calqua son allure sur la sienne, et les deux mâles galopèrent de concert sous la lune complice.
| |
| Sujet: Re: Having a bath tonight... [Canius] Mar 30 Mar - 11:40 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Having a bath tonight... [Canius] | |
| |
| | | | Having a bath tonight... [Canius] | |
|