|
| Céchou . | |
| | Auteur | Message |
---|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Céchou . Ven 5 Fév - 11:27 | |
| Vu que je m'ennuie a mort , je suis allé chercher , parmi 86 pages de chacunes 50 sujets d'archives (wow) , les topics de Jun Dizie . Après , ça vous intéresse ou pas xD Sundea , Pink & Jun by moi Akio & Dizie par fanny' .
PROLOGUE Sundea & Akio
Les premiers rayons du soleil filtraient à peine à travers les épais nuages qui recouvraient le ciel d'un bleu grisâtre. Entrouvrant légèrement les yeux, le jeune Acid ne daigna point se lever. Se mettant debout en moins de deux, il jeta des coups d'oeil furtif autour de lui, regardant les loups roulaient en boule sur le sol froid et dur des rocheuses familiales. Ne voyant personne devant, Akio s'en alla, goûtant au froid de dehors. Un léger frisson lui parcouru le corps quand une brise de vent vint lui ébouriffer son fin pelage blanc. Levant la tête vers le ciel, une idée lui traversa l'esprit. " Et si ont allait sur la banquise instable ? Y a presque personne qui y va, sa va être dément, hein Obake ?! " Se retournant vers le spectre, il entama la route vers ce territoire où peut de loup s'aventurer. Son ventre gargouilla, lui rappelant qu'il n'avait pas manger depuis au moins deux jours, faute de trop mauvais temps... Flairant un lapin, il suivit sa trace jusqu'à son terrier, puis plongea sa mince patte à l'intérieur du trou, effleurant le doux pelage du rongeur. Le tirant vers lui, il l'attrapa entre ses crocs et, l'envoyant en l'air, le rattrapa puis referma l'emprise. Mangeant rapidement sa proie, il laissa les os blanc sur la mousse de la forêt et se remit en route.
La température baissait de plus en plus, engourdissant ses muscles et ses sens. Ses pattes rencontrèrent enfin la surface lisse et froide de la banquise. Scrutant les alentours, Akio remarqua bien assez vite les grands trous repartis un peu partout sur la banquise. Il fallait se montrer méfiant... Faisant cliqueter ses griffes contre la glace, le jeune loup se remit en route, traversant cette étendu qui tanguait méchamment... Obake passa devant lui, poussant un bref couinement de désignation. Ne prenant pas garde à son ami, il continua sa route en se méfiant tout de même des nombreux trous. Mieux valait ne pas tomber, ou il se retrouver sans doute mort noyer glacer ! Ses oreilles se braquèrent en avant, des bruit de pas... Cherchant du regard le loup responsable des bruits, il huma l'air mais le vent n'était pas de son côté... Poussant un long soupir, Akio continua sa route. Ses coussinets collait des plus en plus à la glace, aussi commençait t'il à fatiguer. Haletant, il s'assit par terre, et regarda de nouveau si le loup était là... Poussant un petit jappement pour montrer sa présence, il cria d'une voix méfiante... " Qui es là ?! "
La fine silhouette glissait comme un chat sur le petit chemin que menait a la Banquise Instable. Elle en avait entendu parler, de cet iceberg. Sa mère, la belle Pink Night lui avait raconté au moins un bon million de fois sa rencontre avec Blue, son père, sur ce bout de glace. Cela faisait rêver la jeune Sundea, âgée tout juste d'un an ( elle avait eu son glowstick la veille ). Comme sa mère le lui avait dit, c'était... magnifique. La glace blanche était presque bleue selon l'endroit où on la regardait, et a travers la glace fine et parfaitement transparente, on voyait souvent passer des poissons multicolores. Selon la légende, en de rares occasions, un autre animal passe sous cette banquise. Une baleine, blanche, énorme, dotée d'une corne en ivoire, finement torsadée. Un béluga. Celui qui se trouverait sur la banquise alors que cet animal passe serait doté d'une chance extraordinaire jusqu'a ses vieux jours. Ses parents en avaient vu. Et ils avaient eu une magnifique portée de loupiots pour les Acids, et la semaine même avaient été promus Bêta du Clan. Hasard ? Peu être bien que oui, peu être bien que non. La cérémonie de Sundea signifiait qu'elle était désormais indépendante, libre d'aller ou elle voulait. A présent, ses parents n'étaient plus responsables de ses actes. Donc, depuis l'aube, la jeune grise parcourait tout le territoire, en solo. Une fois sur la banquise, elle vit un loup, apparemment jeune, le même age qu'elle. Un glowstick jaune, lui aussi. Elle se détendit. C'était un Acid. Mais en même temps, son coté combatif lui disait que ça aurait été bien marrant de chasser un Toxic. Et le coté raisonnable répondait qu'elle se serait fait battre. Et ainsi de suite, jusqu'a une bataille intérieure. Mais là, c'était un Acid, donc pas de bataille. Voila qui réglait tout. Blanc neige avec une tignasse jaune canari, il lui semblait familier. Peu être étaient ils ensemble dans la pouponnière. Ses souvenirs de cette époque étaient flous, bien qu'elle se souvienne très clairement de Flight, son frère lui sautant dessus. Enfin, bref. Elle s'avança a pas de... loup vers le centre de la banquise. Une fois assez prêt pour pouvoir être entendue, Sundea déclara : - Destress, chuis une amie. Elle s'assit à coté de lui, attendant de voir ce qu'il allait répondre.
Tournant l'oeil, il tomba sur une jeune louve grise et blanche, portant le même glowstick que lui. L'avait pas l'air méchante, ce qui était plutôt normal vu qu'ils était tout deux dans le même clan XD Esquissant un bref sourire, il la toisa du regard avant d'ajouter d'une voix enjouer à la suite de sa phrase : " D'acc, sans problème... J'm’appelles Akio et toi ? " Se relevant, Akio s'ébroua pour se débarrasser de la glace prisonnière de ses poils, puis planta brusquement ses griffes dans le sol quand l'immense glaçon flottant tangua dangereusement à droite. Raidissant ses muscles pour retrouver un bon équilibre, il se retourna vers la jeune louve Acid : " Et toi tu va devenir quoi dans le clan ? Moi perso, j'suis à la foi espion et assassin... " Attendant une réponse de sa part, il se rassit à terre, à l'affût d'une éventuelle autre secousse. L'air devant lui se transformais en de petit volute de fumée blanche, qui s'élevait ensuite vers le ciel avant de disparaître rapidement. Ici, tout était calme : pas d'oiseau, pas de rongeur, pas de gibier tout court XD Juste de magnifique poissons multicolore qui filait sous la glace, sous l'oeil attentif du jeune Acid. Tout en ce lieu inspirait le repos et la sérénité, en plus de cela le paysage était magnifique à contempler.
Tiens, il lui avait semblé voir une corne argentée... Pleine d'espoir, elle baissa les yeux et... zut. Rien, pas l'ombre d'un banc de sardines, qui aurait pu la tromper. Faudrait peu être qu'elle arrête, avec ses contes et légendes. Sundea apprit que l'Acid se nommait Akio. Oui, se nom ne lui était pas inconnu. Juste une impression de déjà vu. Ou de déjà entendu, pour le coup. A son tour, elle se présenta, de façon claire, mais compréhensible. - Sundea. Puis, il entama un sujet qui préoccupait presque tout les jeunes : avenir. Là, par contre, elle ne savait pas vraiment, hésita un moment avant de répondre, d'une voix peu sure d'elle. - Bah... Chais pas vraiment, peu être guerrière, mais comme mes parents sont les Bêtas... 'fin... qui vivra verra. Elle tenta de se remémorer quelque chose de sa mère lui avait dit, a propos de son avenir, mais elle ne s'en souvenait pas. Faudrait lui redemander, tiens... Puis, une question vint se balader dans sa petite tête, et elle la posa, sans réfléchir une seconde. D'ailleurs, mieux vaut agir d'abord et réfléchir ensuite, nan ? Donc, elle posa la question. - Au fait, t'as des frères, ou des soeurs ? Puis, elle leva délicatement sa petite patte vers sa bouche, et commença à se nettoyer, avec attention. Eh oui, on se néglige pas, hein. Une légère brise vint caresser ses poils longs, et ses yeux verts s'écarquillèrent. Trop de vent pouvait être dangereux sur cette plateforme instable.
- Bah... Chais pas vraiment, peu être guerrière, mais comme mes parents sont les Bêtas... 'fin... qui vivra verra. " Avec un peu de chance, tu seras promis au poste de Bêta femelle... " Alors ses parents était donc Bêta Blue et Bêta Pink Night ? Raah ! La chance qu'elle avait... - Au fait, t'as des frères, ou des soeurs ? La question dont il ne s'attendait pas... Avait t'il des frères et des soeurs, nan, impossible, l'était tout seul sur cette île... " Non, je n'ai ni frères, ni soeurs, ni parents d'ailleurs... Et toi ? " Akio n'aimait vraiment pas plus que sa de parler de son passé... D'ailleurs, il n'était même pas vraiment Acids, vu que ses parents étaient des solitaires... Le vent vint se lever, ébouriffant leurs longs poils, et faisant de nouveau tanguer de côté l'iceberg géant. Un banc de sardine argenté passa sous eux, et sembla enthousiasmer puis décevoir Sundea. " Tu cherches quelque chose sous l'eau ? " Un poisson qu'elle aurait voulu voir peut être... Bref, tant pis. Les nuages paraissaient s'estomper et le ciel se couvraient petit à petit d'un beau bleu azur. Un petit flocon de neige vint se poser délicatement sur le bout de son museau, pour y venir fondre doucement et laissait ensuite une maigre goutte d'eau. D'autre flocon descendirent du ciel, recouvrant leur pelage d'une fine couche de neige blanche. " Oh fait, c'est quoi ton pouvoir ? "
- Une petite sardine retardataire passa sous leurs pattes, toute scintillante, comme en argent massif. Des fois, Sundea aurait aimé être une sardine. Mais oui, mais oui. Soudain, la glace cessa d'étinceler. La louve leva les yeux au ciel et soupira de soulagement. C'était juste l'astre du jour qui s'était caché derrière un nuage. A la première question de Aki', comme elle avait décidé de le surnommer, elle eut un peu honte de répondre. Lui n'avait pas de famille, tandis que elle... - Ma mère est Pink Night, mon père Blue. J'ai un frère, Flight. Tu le connais sûrement, il adooooore faire parler de lui dans le clan... Dit-elle avec, sans le vouloir, une pointe d'acidité dans la voix. Son frangin l'exaspérait sans doute plus qu'un essaim de guêpes lui volant autour. Toujours a faire les 400 coups plus jeune, maintenant, il regardait les louves avec un air supérieur, du genre de celui qui va-aller-faire-connaissance-et-qui-est-poli-mais-qui-ne-pense-pas-moins. Puis, vint la deuxième question. - Non, pas vraiment, enfin, si. Il parait que si on a de la chance, on peut voir une licorne des mers... Son ton était devenu rêveur, elle ferma les yeux et s'imagina a merveille l'animal. La peau luisante, blanche sans taches, sa corne brillant dans un lever de soleil fugace... Comme dans les films, quoi. Puis, la troisième question (une vrai interview ^^). Cette fois encore, elle ne réfléchit pas, sans se soucier que sa réponse puisse paraître bizarre. - Je ne sais pas encore. Et touaaaa ? Elle termina sa phrase dans un bâillement a s'en décrocher la mâchoire, découvrant ses canines encore blanche. Elle n'avait pas beaucoup dormi, cette nuit là, se retournant, encore, encore et encore, se demandant quel pouvait bien être son pouvoir. En plus, la lumière de son glowstick, pendu a son oreille l'empêchait de bien dormir. Bah... Elle finirait bien par s'habituer a cette lueur... Du moins, elle l'espérait très fort.
- " Flight ? Hum.... Je crois l'avoir aperçu peut être une fois dans la grotte, mais c'est tout... " Akio perçu une point d'acidité dans sa voix. Ne l'aimait t'elle pas plus que ça ? De toute façon, il n'allait pas plus approfondir le sujet. Alors comme ça elle voulait voir une licorne des mers ? M'a fois, il n'en avait jamais vu ni entendu, ni même imaginé cette créature marine. " Alors j'espère que tu en verras au moins une fois dans ta vie. " Sa vois était pleine de franchise et de sympathie. Il espérait vraiment que le rêve de la jeune louve se réalisera, sincèrement. " Moi n'en plus... J'essaye de le trouver en essayant de me mettre dans différente situation, ou en essayer de le déclancher en me concentrant... D'ailleurs, j'aimerait savoir si c'est que je résiste super bien à la température, qu'elle que soit le degré. " S'approchant d'un grand trou, il se pencha légèrement et fixa son reflets, se concentrant le plus qu'il le pouvait. Mais rien ne se passa... Tendant sa patte, il la trempa dans l'eau glaciale. Un long frisson lui parcouru tout le corps, puis une douleur aigue lui envahit la patte. La retirant avec un glapissement de douleur, il commença à la lécher vigoureusement, elle qui était tout engourdie par le froid qu'elle venait de se prendre ! Revenant auprès de Sundea en boitillant, il lui dit d'une voix pleine de déception : " On bouge ? " Sans attendre de réponse, Akio s'avança sur l'étendue gelée, faisant cliqueter ses griffes dessus. Levant les yeux au ciel, il s'aperçu alors qu'il était désormais totalement blanc, recouvrant la glace d'une fine couche de gel blanchâtre.
-
Avec une moue ironique, Sundea exprima ses pensées a voix haute. - Bon, au moins, on sait que c'est pas ton pouvoir. C'est froid, hein ? Une lueur de malice s'alluma dans son regard. Elle aussi avait vu le ciel blanc, et elle était sure qu'il y aurait de la neige. Quand il y en aurait vraiment beaucoup, ils pourraient toujours faire un bonhomme de neige, ou une bataille. Mais pour l'instant, la glace glissait encore beaucoup... - Hey, ça te dit, un concours de glissades ? C'est le terrain idéal. Elle savait que c'était dangereux, mais que serait la vie si on ne prenait pas de risques ? Une longue, morne routine. Un flocon de neige vint se poser sur sa truffe, la faisant loucher. En riant, elle se secoua, faisant tomber le flocon. Il faudrait encore un petit peu de temps avant de tout recouvrir de poudreuse. Elle s'assit et laissa glisser sa patte droite. Oui, vraiment, ça glissait bien. Ils n'auraient qu’à se mettre a l'autre bout du glaçon pour ne pas tomber dans l'eau, après tout. -Qui commence ?
" Génial ton idée ! Un concours de glissade ! On le fait en même temps pour voir qui ira le plus loin ? " Prenant son élan, le jeune Acid s'élança, courant de plus en plus vite. Ses griffes cliquetèrent sur l'étendue dure qu'était la glace. Tendant brusquement les pattes en avant, il se laissa glisser sur la glace, laissant derrière lui la marque de ses griffes sur la patinoires, tel que le ferait les lames de patins. Soudain, un trou déboucha juste devant lui. Ne pouvait guère réagir, il fit brusquement volte-face pour courir dans l'autre sens mais dérapa et roula au sol avant de tomber dans l'eau. Tout son corps se raidit, il se retrouva immobilisé dans l'eau, coulant a chaque seconde un peu plus. Obake, le spectre qui l'accompagnait sans cesse vint le retrouver, faisant crisser ses "dents". Mais comme cet être était immortel et transparent, il ne pouvait rien faire pour aider Akio... Les poissons s'écartaient le long de sa descente, le regardant curieusement de leurs yeux de billes. Mais soudain, son glowstick s'illumina de plus belle, emplissant les alentours d'une lumière jaune flash. L'eau ressortit de sa bouche, les poissons ralentirent de plus en plus et ensuite, tout s'arrêta. Une bouffée d'air vint raviver ses poumons. Marchant dans l'eau, le froid cessa un instant de faire oppression sur lui. Remontant à la surface en agitant les pattes, tout aussi c'était arrêté. Il avait découvert son pouvoir ! Enfin ! Les oiseaux au dessus de lui commençaient à rebattre des ailes et puis le temps reprit son cours. Le froid se fit de nouveau ressentir sur son pelage mais du moins, il était tiré d'affaire. Se tournant vers Sundea, il lui dit d'une mine ravi : " Ca y est ! J'ai enfin découvert mon pouvoir ! Je peux contrôler le temps ! " Trépignent de joie, il se stoppa net en se souvenant qu'elle n'avait pas encore découvert le sien. " Je veux t'aider à rechercher ton pouvoir ! "
Sundea avait eu une de ces peurs en voyant son ami basculer dans l'eau ! Elle s'était approchée le plus possible du bord, d'un air affolé et avait répété son nom une dizaine de fois avant qu'il ne se produise quelque chose de bizarre. Il y eut un remous sous l'eau, et une seconde plus tard, Akio était là, sur la banquise, trempé mais heureux. Tout d'abord, la jeune Acid ne comprit pas. Puis, elle vit la lumière qui émanait de son glowstick, et quand le jeune loup parla, ce qui s'était passé pris tout son sens. Elle ne comprit jamais très bien en quoi consistait le pouvoir de Akio, mais en tout cas, il lui avait éviter de servir de casse-croûte aux poissons. Puis, Akio s'immobilisa et la regarda d'un air un peu gêné. A nouveau, il prit la parole et elle comprit. Cela ne la gênait pas plus que ça de ne pas connaître son pouvoir, tant qu'il se manifesterait au bon moment, mais elle ne pouvait feindre la patiente. Aussi accepta-elle la proposition de Mr Temps avec enthousiasme. - Waiiii, super ! Puis, changement de sujet radical et efficace. Mais dans la tête de Bêta Junior, tout avait un lien. - Tu sais te battre sans faire mal ? Un petit sourire malicieux éclaira son visage blanc. Un sourire qui annonçait, en général une avalanche de problèmes.
« Oui, je sais me battre sans faire mal,ça doit pas être si compliqué que ça de toute façon XD " Concentrant son énergie dans ses pattes arrière, le jeune loup blanc bondit et écrasa sa patte sur l'épaule de son amie en n'utilisant point ses griffes. Bondissant rapidement en arrière, il patienta de la réaction de la jeune louve, cherchant s'il devait continuer ou pas. Courbant le dos tel un chat, il dévoila légèrement ses crocs avant de sauter vers l'avant et passer au dessus d'elle. Faisant brusquement volte face, il lui attrapa le bout de la queue mais ne serra guère pour ne pas lui faire de mal. Frétillant d'excitation, il haussa les épaules et pencha la tête de côté. " Alors ? Tu sens une réaction de ton pouvoir ou pas ? " La neige continuait toujours à tomber sur la banquise, qui était désormais recouverte d'une fine couche de neige. Etirant ses pattes avant, il se remit en position d'attaque, exécutant des sauts à droite et à gauche avant de lui sauter sur le dos, passant ses pattes le long de son coup histoire de faire semblant de la griffer. Clignant des yeux, il fixa pendant un moment la couleur jaune de son glowstick, pour voir si il s'était déclenchait. Les oreilles braquait vers le devant, il écouta les longues plaintes du vents déferlaient le long de son échine. L'impatience le touchait de plus en plus fort, il voulait tout autant que Sundea s'avoir de quoi s'agissait son pouvoir...
Mais il ne se passa rien. La pression sur ses épaules était respectable, mais, 'Dea en était sure, Akio ferait, ou, non, plutôt était déjà, un combattant redoutable. Elle n'aurait pas aimé être le Toxic sur qui il tomberait un jour. Elle, elle n'avait rien à craindre, elle était de son coté. Encore heureux ! Ils attendirent. Une minute. Deux minutes. Trois, quatre. Au bout d'un bon cinq minute passé à attendre là, bêtement, elle se redressa. D'abord, elle n'y arriva pas, mais Akio dut comprendre qu'elle en avait assez de la glace froide, et la patte se souleva. Une fois complètement debout, la jeune Acid s'ébroua. Ses muscles avaient largement eu le temps de s'ankyloser, et de désagréables fourmis exploraient ses pattes. Avec une déception presque palpable, elle déclara : - Et bah, ça marche pas... Dommage. Peut être parce que je m'y attendais... Faudrait me prendre par surprise. Seulement, maintenant que je l'ai dit, je vais plus être surprise. Sundea poussa un vilain juron, et, se laissant emporter donna un coup de patte violent dans un morceau de glace qui se trouvait sur son chemin. Ce qui eut pour seul effet de lui mettre une douleur atroce dans le pied.
" Rofl, c'est si dommage ._. J'aurais tellement aimait savoir qu'elle était le tien ^^ " Poussant un long soupir, il regarda la pierre de glace rouler plus loin et terminer dans la flotte. Déçu de ne pas avoir découvert le pouvoir de son amie, il poussa de nouveau un autre soupir. Les oiseaux volaient au dessus d'eux, poussant de bref mais perçant cris. N'y prêtant pas plus attention, il dit d'une voix emplie de tact : " Et si tu pouvais avoir des ailes ? Chez nous, j'ai déjà aperçus des loups dont le glowstick leurs avait procuré de longue ailes plus ou moins grande. " Penchant légèrement la tête de côté, il observa sa réaction puis plissa les yeux. Au loin se dessinait une forme imposante, au pelage aussi sombre que la nuit. Un grognement rauque s'éleva de l'horizon et la glace se mit alors à trembler. L'ours approchait vers eux, ses crocs gros et saillant à découverts. " OMG, nous sommes perdus !!" Ne s'enfuyant tout de même point, il fit face à l'adversaire qui faisait au moins quatre fois sa taille. C'était peut être le moment pour découvrir le pouvoir de Sundea, alors autant en profiter un maximum...
Oui, elle aussi elle aurait aimé découvrir le pouvoir que lui procurait son *** de glowstick. Et si... Le souvenir de la cérémonie remonta d'un flot de souvenirs. Elle s'était bien amusée, finalement ce jour là. Et si, parce que son glow' ne lui avait pas été décerné par les VRAIS Alphas, ce qui pendait à son oreille n'avait rien de magique ? Juste un glowstick normal, comme... euh... normal, quoi. Sundea repoussa cette pensée en un gros bloc, comme si c'était un serpent venimeux et mortel. Puis, elle le vit. Un gros machin chose bidule truc poilu. Horrible. Au moins cinq fois sa taille. Avec des yeux jaunes. Des yeux de prédateurs. Sûrement un... un quoi, déjà ? Ah oui, un ours. Ses parents lui en avaient vaguement parlé, en insistant sur le fait qu'ils était trèèèèèèès dangereux. Pour la jeune louve Acid, l'équation était claire. Ours = Gros bobo. - Mayday, Mayday ! Y'a un petit problème là .__. Elle savait que Akio espérait que son pouvoir se manifeste, mais RAS, nada. Un instant, elle eut envie de décrocher son glowstick et de l'exploser par terre. Ouais, pas bête. Avec un peu de chance, la grosse bestiole poilue glisserait dans la flaque jaune que ça ferait et... Nan, mauvaise idée en fin de compte. Sans plus prévenir, Sun se jeta comme une folle sur le nounours en criant comme une ch'tarbée. - WAZAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GO, GO ! ON VAINCRAAAAA ! A LA CHARGEEEEEE !
- WAZAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GO, GO ! ON VAINCRAAAAA ! A LA CHARGEEEEEE ! " BANZAIIII !!! " Maintenant ? Sans problème ! Suivant de prêt son amie au nom de Sundea, il braque ses pattes arrières et bondit de tout son poids sur le méchant ours, qui avait l'air on ne peu plus surpris face à l'attaque des deux jeunots. Les crocs en avant, l'assassin continua de l'attaquer, visant là ou il pouvait. Tout passait entre ses dents, faisant gicler le sang amer. Soudain, une douleur vif et cuisante lui lacera le dos. L'ours se débattait, et il venait de lui ouvrir entièrement le dos, faisant couler le sang un peu partout. Lâchant prise, Akio s'écrasa mollement sur la glace, dans un choc puissant. La douleur ne cessait de grandir. Resserrant les crocs, pour étouffer un gémissement, il papillonna des yeux plusieurs fois, avant de tenter difficilement de se relever. Poussant un grognement de douleur, il réussi à se remettre sur ses pattes et chercha des yeux son amie. La vue floutée par le sang qui coulait de sa tête, ses côte brillait au soleil, n'étant plus caché par la chair. Son pelage était plus rouge que blanc. S'asseyant, il respira plus fort, peinant à reprendre son souffle. Arranger comme il était, le doute s'installait sur ses épaules. Aurait-il assez de force pour rentrer à la tanière ? D'une voix faiblarde, il lança à Sundea : " Sun' ? Tout va bien ? "
De son coté, Sun s'amusait comme une petite folle. Elle griffait, et esquivait assez facilement les charges balourdes de l'ours. Finalement, elle n'eut quasiment rien, si ce n'est qu'elle boitait légèrement de la patte arrière droite. Une fois que l'ours eut déguerpi, à la recherche d'une nourriture moins... mouvementée, elle chercha Akio du regard. Au bout de quelques poignées de secondes, elle le vit, au milieu de la banquise. Il était complètement rouge. Le rouge du sang. Affolée, Sundea se précipita du plus vite qu'elle put, sautillant. Apparemment, il ne souffrait pas au point de mourir, puisqu'il n'était pas en train de se rouler par terre en hurlant. Avec un sourire mi-pêche mi-figue, elle répondit : - Je crois que c'est plutôt moi qui devrait te demander ça. Car, au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, tu viens de te faire lacérer le dos par un ours. Je dit ça, comma ça, hein... Sundea rejeta sa tête toute ébouriffée en arrière, la mettant au vent. Malgré elle, son coeur c'était gonflé de fierté. Ce n'était quand même pas rien de faire fuir un ours !
Lui souriant gentiment, il lui répondit d'une voix mélangeant fierté et sympathie. " Mouais, sa ne me fait pas mal au point d'en souffrir, et puis notre clan à de bon guérisseurs ! " La louve n'avait eu quasiment rien, qu'elle chance ! Passant sa langue sur ses babines, il commença à nettoyer son pelage maculait de sang. Beurk ! Le goût était affreux, horrible, dégueulasse ! Encore moins bon que le liquide des glowsticks ! Il préféré de loin le sang d'une biche ou d'un lapin... Le vent se levait de plus en plus et de gros nuage de grêle se levait dans le ciel bleu grisâtre. Poussant un long soupire, il cligna fermement des yeux, éblouit par les derniers rayons du soleil qui filtrait au travers des nuages. Quelque chose sur ou sous la banquise attira son attention. Qu'es ce que c'était que ça ? Une baleine ? Une licorne ? Ne sachant pas vraiment, il pencha la tête sur le côté en plissant ses yeux. " Eh ! Sundea, c'est quoi le machin qui brille là ? Une baleine ? "Têtue, Sundea se permit d'insister. - Mal ou pas, on va voir le guérisseur du clan. Allez, viens le héros... Sans attendre, elle se plaça derrière son ami et le poussa gentiment, mais toutefois avec suffisamment de force pour qu'il avance, direction le camp. Elle en profiterait pour allez mettre un petit quelque chose sur sa patte. Histoire que ça ne s'infecte pas. Tiens, encore un argument, assez lourd d'ailleurs. - Soit tu y va, ça picote un peu et tout va bien, soit tu n'y va pas, on reste tranquillement à bavarder, ça s'infecte, un joli pus bien gluant sort de la plaie, tu te roule par terre en hurlant, tu... Soudain, Sun interrompit son discours pour le moins... charmant, plein d'exquis détails. Elle aussi avait vu une bosse lisse, blanche dépasser de l'eau glaciale. Finalement, ce n'était peut être pas juste une légende, ce narval... Quand Akio parla de "machin qui brille", la louve revint à la surface. -Oui. Enfin, je crois... Allez, viens.
•••
Sundea marchait, assez tranquillement, mais décidée vers les Rocheuses Familiales. C'était ici, dans ces rochers si hauts, si gris qu'elle avait du passer l'essentiel de sa vie. C'était ici que se tenait le camp, donc la pouponnière. Et Sundea n'avait que deux ans et demi... D'accord, bientôt trois, mais tout de même... Ce n’est pas beaucoup. Akio à ses cotés, Sundea se dirigeait, boitillante et sautillante vers le rocher attitré de leurs guérisseurs, a savoir Green Lemon, puisque c'était le seul présent. Elle s'approcha de lui, et raconta ce qui lui était arrivé, attendant que le diagnostic tombe. Pour faire passer le temps, Sundea détailla vraiment ses roches pour la première fois. Elle n'y avait jamais vraiment prêté attention... Les rochers étaient énormes, hauts et gris, presque à la hauteur des grands sapins si peu accueillants de la Forêt Tordue. Ces géants étaient légèrement granités, presque lisse, des points noir, blancs ou brillant les ornaient. mais également, comme le remarquait la jeune Acid pour la première fois, des petits cailloux roses, bleus et jaunes au pieds des titans. Sundea ne put s'empêcher de sourire. le message des guerriers Acids était clair : ici, c'était leur territoire, gare a ceux qui y pénétreraient...
La douleur lui lacerait encore le dos, mais il était au côté de Sundea. Juste cela suffisait à l'apaiser. Cette odeur qu'elle dégageait l'enivrait, mais il ne voulait point la gêner ni paraître sale à ses égards. Cela faisait plus de deux ans environ qu'ils se connaissaient, ils étaient comme des frères. Passant sa langue sur sa joue, il la suivit pour aller chez le guérisseur. Celui ci lui banda soigneusement le dos grâce à des toiles d'araignée et autres plantes dont il ne connaissait même pas l'existence. Le vent lui sifflait dans les oreilles et son amie semblait ailleurs, en train de détailler de plus près ses rocheuses qui les abritaient depuis toujours. Akio vint s'asseoir à ses côtés, faisant cliqueter son glowstick quand il s'assit. La neige avait recouvert la plupart des terres, qui paraissait presque inexistante sous le manteau de neige qui les recouvrait depuis quelques jours déjà. Le jeune mâle se releva, puis invita son amie à en faire autant. S'éloignant, il se retourna pour voir si elle le suivait puis continua sa route avant de stopper quand ils furent seuls. Ici, la vue était magnifique et le soleil leur réchauffait le dos dans ses fins rayons qui filtrait au travers des nuages. Un pur instant de merveille... Fermant les yeux, le loup blanc les rouvrit quand une question lui traversa l'esprit. " Dit Sun', toi tu aimerais avoir des louveteaux, hein ? " Il voulait savoir, comme ça quoi. Les oreilles légèrement en arrière, il la fixa yeux dans les yeux, sans perdre une miette de son beau regard de louve...
Interloquée par cette question, Sundea répondit le plus simplement du monde. - Oui, j'aimerais bien. Ils sont si mignons... Mais c'est pas demain la veille... Elle regarda un long moment son meilleur (et seul) ami. Ils se connaissaient depuis sa cérémonie de glowstick, celle où il avait joué le rôle de l'Alpha. Avec Akura, pour l'Alpha femelle. Juste en pensant à la petite femelle blanche, si fragile, Sundea sentit la nostalgie arriver comme par grande vague. Mal aimée, elle n'avait jamais vraiment trouvé sa place dans le clan Acid, ou elle était comme invisible. Il n'empêche que son départ pour le clan adverse, les Toxics avait douloureusement pincé le coeur de Sundea. Elle était timide, secrète, mais au fond si gentille. Un peu le contraire d'elle. Sundea était plus du genre à interpeller un inconnu et à lui raconter sa vie, et ne se classait pas comme "gentille". Enfin bon. Sundea ne cessait de loucher sur le dos de Akio. Il devait avoir mal, tout de même... Elle avait mal pour lui. Mais c'était juste un bon ami, rien de plus... Enfin... Oui. Post it : arrêter de mentir.
Il braqua un peu plus ses oreilles en arrière. Tout cela était vrai, il était tout deux encore jeune, pas encore l'âge d'avoir des gosses quoi... Se redressant légèrement, Akio fixa le lointain horizon qui se teintait progressivement d'une légère couleur orange. Il frissonna un peu car sa plaie lui picotait le dos, mais avait au moins cessé de saigner. Fermant les yeux mais en les entrouvrant légèrement, il laissa cette brise de vent tiède lui caressait le corps. Que cela faisait du bien par ce temps si froid... Prenant position couchée, il lécha sa patte avant et en dégagea la boue prise entre ses poils. Son coeur était remplit de fierté, pas parce que c'était les chaleurs, mais parce que les Acids avait emporté la guerre et leurs deux Alphas ennemis ! Il était fier d'être dans ce clan de vainqueur, et il honorera ses origines. Le regard perdu dans le vide, il secoua la tête et recouvra ses esprits avant de se tourner vers sa meileure amie. " Au sujet de la guerre : tu y as participé toi ? Moi oui en tout cas, j'ai fais fuir deux lâche de Toxics ! " Il lui sourit, dévoilant légèrement ses crocs. Ses yeux pétillaient de malice et de bonheur. Ici, auprès de son amie Sundea, il était tout ce qu'il y a de plus heureux.
[Meo intervient xD → Les deux lâches Toxics, ils te *BIIIP* et te *BIIIIP* quand tu veuuw è_é *PAAN* Quoi ? Mwa ? Ouiii ? Naan ! Aaarg, wuiw, pardon, pardon, je m'en vaiiiw, buuw. ._. *fuiiw loiinw xD* Reaady to faaaalll ♪ Mrow.]
Evasive, Sundea répondit : - Wai, j'ai participé... Et je me suis fait hacher la papatte par une folle furieuse de Toxic. (pour faire plaisir a Meo XD) Comme pour appuyer ses dires, elle alla en boitillant s'asseoir sur une grosse pierre plate, pas très haute. De toute façon, elle ne pouvais pas bien sauter avec une patte en moins... Ce jour là, elle avait envie de parler, et ne s'en priva pas. - D'ailleurs, sans cette bataille, je n’aurais jamais découvert mon pouvoir. Et puis, on leur a prouver qu'on est bel et bien supérieurs a eux. Vive la modestie XD - Au fait, tu veux savoir quel est mon pouvoir ? Et bien... Sundea déglutit (bah oui, c'est difficile de dire tout ça sans respirer, a moins d'être Superman, ou de ne pas avoir besoin de respirer...) Elle allait lui dire son pouvoir dans la foulée, sans attendre une réponse - de toute façon, il avait l'habitude depuis le temps qu'elle lui faisait ce coup là...- mais elle se ravisa, et d'un ton de défi, mais mêlé de malice, elle déclara, essayant de se faire passer pour la mystérieuse de service : - Nan, finalement, je vais te laisser deviner. Ou alors, supplie moi et roule toi par terre en imitant un poisson qui crie. Waaaaaaaaah. Elle avait reçu un gros coup bien violent a la tête ou quoi ? Parce que ça avait l'air grave...
" Arf, je te plains... Moi je me suis prit le mur d'une boite dimensionnelle envoyée par un loup... " Etirant ses longues pattes, il suivit du regard la démarche de son amie qui se dirigeait vers le sommet d'un rocher. Agitant ces oreilles, il lui sourit largement avant de lui répondre. " Nan ?! Sans blague, t'as découvert ton pouvoir ?! Mais c'est génial ! " Il s'agitant un peu plus, ne cachant point son envi de savoir qu'elle était son pouvoir. " Bien sûr que je veux savoir ! " Ne retenant plus son excitation, le mâle se releva et s'ébroua, passant ensuite d'une patte à l'autre sans quitter sa jeune amie des yeux. Mais c'elle ci le laissa deviner, lui donnant le rôle d'un poisson hurleur. Arf ! Lui qui mourrait tellement d'envi de savoir qu'elle était son pouvoir ! Déglutissant à son tour, il s'allongea sur le dos en laissant échapper un petit gémissement suite à sa douleur sur le dos. Se roulant dans tout les sens, il essaya d'imiter le cris qui n'existait pas. " Heu.. Coin Coin ! Bloup Bloup ! Krii Krii ! " Ne cessant de se rouler par terre, Akio finit par se redresser et fixer Sundea avec son regard incompréhensible. " Alors ? Jolie performance non ? Dit moi ton pouvoir, s'teu plait ! " Il s'inclina devant elle, se releva, puis se ré-inclina. Il mourrait de savoir, la tension au sein de son corps n'était même plus supportable.
Sundea ne put s'empêcher d'éclater de rire devant la succession de cris de Akio. Il avait vraiment l'air d'avoir reçu un coup sur la tête, lui aussi. Mais ça devait surtout être dans sa nature, d'être, euuuh... timbré. Bizarrement, laisser son ami languir lui procurait un sentiment de puissance, du genre je-suis-la-reine-de-la-terre-du-monde-respecter-moi-ou-il-vous-en-couteras-muhahahaa. Oui, c'était exactement ça... Par un soudain élan de gentillesse qui était naturellement la sienne, Sundea décida de donner un indice à Akio. - Mmmmm... coincoin ? Tu n'es pas très loiiin ♪ ... Puis, elle essaya de s'imaginer comment c'était de se faire emprisonner dans une boite... ailleurs. Elle qui aimait profondément les grands espaces... Finalement, une blessure à la patte lui suffisait largement... Changement de sujet. Habile esquive de questions. - D'ailleurs il parait que cette Toxic, là, Kyra, c'est truicidée elle même. Chagrin d'amour... Si Kyra ne l'avait pas blessée comme ça, et n'avait pas tué autant d'Acids avec autant de plaisir, Sundea aurait presque eut pitié d'elle. Elle savait ce que c'était, un refus en amour.. Enfin, non, elle ne savait pas. Et, personnellement, elle se passerait très bien de le savoir. Cela devait vraiment être horrible. De quoi briser n’importe quel coeur.
" Pas très loin de Coincoin ? Tu te transforme en canard alors =P ! Ou en oiseaux ! Se laissant tomber sur le sol brusquement, il se lécha la patte avant et entrepris de faire une bonne toilette. Rien ne valait mieux que d'être propre en ces moments là, de quoi plaire aux femelles. Rejettent sa tignasse blonde qui lui tombé dans les yeux, Akio se redressa en esquissant un sourire à son amie. Mais Sundea semblait ailleurs, comme perdu dans ses vagues pensées féminines... C'est elle qui coupa le silence la première. - D'ailleurs il parait que cette Toxic, là, Kyra, c'est truicidée elle même. Chagrin d'amour... " Mouais, t'as raison. Mais nous, nous ne sommes pas assez futile que cela pour faire du mal de cette manière, si violemment... Moi, je ne laisserais aucune femelle tomber, jamais de la vie. " Lui lançait un regard bienveillant, Akio sentit son coeur battre plus vite, accélérer la cadence brutalement. Serais-ce... Non, impossible. Ou peu être bien que si finalement. Le jeune mâle s'agita un instant, avant de retrouver son calme. Sûrement sa santé qui lui joué un tour, rien d'autre que cela voyons. Sundea était sa meilleure amie. Oh, et puis zut ! Dans son coeur, elle était plus que cela, elle occupait une place privilégiée. Mais elle, elle était comme une princesse, fille d'un couple Bêta, et lui n'était qu'un vulgaire paysan, né de parents solitaire. Tourmenté par cela, une autre pensée lui traversa l'esprits : l'amour n'a pas de limite, donc pas de barrière. Qu'importe le sang qui coule dans nos veines, qu'importe la beauté extérieure. Se qui compte, c'est ce qui dit notre coeur... Sautant, Akio atterrit souplement à ses côtés, puis caressa son flan de sa longue et touffue queue. Venant s'asseoir contre elle, un des rares rayons de soleil vint éclairer leur pelage, comme pour les inviter à se rapprocher encore plus l'un de l'autre. Lui léchant la joue, il lui murmura alors tout prêts de l'oreille, comme un souffle de vent, ces quelques mots pourtant magique. " Je t'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu’un Sundea... " Même si elle le rejeté, il continuerait de l'aimer, jusqu'à sa mort. C'était comme sa soif de vivre, c'elle qui alimenter son coeur et son esprits. Voici ce qu'était le mot "aimer" à ses yeux.
Je t'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un Sundea Sun ferma les yeux, et se laissa voler, haut, haut dans les airs... Par dessus les nuages blancs, un champ magnifique de coton délicat. Même quand il pleut, au dessus des nuages, le ciel est bleu, un bleu azur magnifique. Sauf que là Sundea n'avait aucune envie de voler, elle était bien, sous le ciel blanc, c'était sa place. Sans répondre, Sundea plongea son museau dans la fourrure blanche de Akio, et inspira a plein poumons. Elle aurait voulu rester comme ça pendant des années et des années... Voir même plus. Toute sa vie. Elle voulait rester toute sa vie auprès de lui, même sans rien faire ou dire de particulier, juste être a ses cotés. Finalement, la réponse de la jeune louve fut toute simple. Mais sincère. - Moi aussi.Wai, moi aussi, tout con. Enfait, Sundea avait pris conscience de ce sentiment depuis une semaine, déjà. Ou peut être plus ? Le temps passait si vite... Par exemple, cela faisait bientôt deux ans qu'elle connaissait Akio. Deux ans de délires. Ils avaient été joyeux, ils avaient été tristes, ils avaient ri, pleuré. Toujours ensemble. Un lien indéfectible, puissant. Et, une chance pour Akio, Sundea se sentait généreuse a ce moment là, après ce qui c'était dit. Elle pensa qu'un gros monstre baveux les attaquait, et une petite perruche jaune et verte apparut au dessus de Sundea, immobile, un peu comme morte. Puis, aussi soudainement que ça, Sundea disparut et seule resta la perruche, qui alla se percher entre les yeux de Akio, juste sur son museau. Elle cligna de grands yeux bleus et fit claquer son bec.
Lui aussi se sentait léger, presque inexistant. Il était auprès d'elle, et pour bien longtemps encore. Fermant les yeux, Aki laissa le vent souffler sur son long pelage puis sentir la douce fourrure de Sundea sous son coup. Deux ans que les deux loups se connaissaient, deux ans partagé ensemble à enchaîner conneries sur conneries, à jouer ensemble, à rire, à pleurer. Et maintenant, c'est une longue et heureuse vie de couple qui les attendait et leurs ouvrait grand les bras. Il passa sa langue sur le sommet de son crâne dans un geste gracieux digne d'un prince. Il joignit sa queue à celle de Sundea, les enroulant l'une sur l'autre. Puis, Sundea disparut sous les yeux étonnés du jeune loup blanc. C'est une jolie perruche qui prit sa place et vint se poser sur son museau, claquant son bec dans le vide. Prenant son élan, Akio s'élança muni de l'oiseau et sauta, oui sauta, au bord du plateau. Ses pattes quittèrent le sol et il traversa tel un oiseau le ciel avant de se poser dans un petit bruit sourd sur le sol au pied des rocheuses. Maintenant, ils fondaient une famille uni. " Sundea, je te jures amour et fidélité devant ses fiers rocheuses qui nous protégerons nous et nos enfants. " Relevant fièrement la tête, Akio poussa un long et beau hurlement digne d'un grand loup. Il le lui avait jurer, et il tiendrait sa parole...
Celui qui lit tout remporte un lot .
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Céchou . Sam 6 Fév - 5:04 | |
| | |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Céchou . Sam 6 Fév - 8:20 | |
| C'était y'a longtemps Genre un an ... j'ai essayé de retrouver tous les RP stella/sun , mais c'est moins facile , parce que je me souviens pas des titres , et surtout , ya pas le nom d'un des deux dedans xD | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Céchou . Sam 6 Fév - 8:22 | |
| C'est sur, et puis, beaucoup ont du être supprimés. Dis, tu répond a la Bande de Pierre ? ^^ | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Céchou . Sam 6 Fév - 10:23 | |
| | |
| Sujet: Re: Céchou . Sam 6 Fév - 10:25 | |
| cool ^^
Et tu es conviée a l'aire de Combat, si ca te chante ^^ | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Céchou . Sam 6 Fév - 11:22 | |
| | |
| Sujet: Re: Céchou . Sam 6 Fév - 11:24 | |
| | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Céchou . Sam 6 Fév - 11:43 | |
| Voilaa . Topic soeur-frère ?
| |
| Sujet: Re: Céchou . Sam 6 Fév - 11:49 | |
| Vouiiii !! vas y, après toi XD | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Céchou . Dim 7 Fév - 4:17 | |
| | |
| Sujet: Re: Céchou . Dim 7 Fév - 5:06 | |
| Moi aussi je t'aim-euh | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Céchou . Dim 7 Fév - 6:12 | |
| Hypocrite | |
| Sujet: Re: Céchou . Dim 7 Fév - 6:21 | |
| | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Céchou . Dim 7 Fév - 6:34 | |
| | |
| Sujet: Re: Céchou . Dim 7 Fév - 6:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Céchou . Dim 7 Fév - 6:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Céchou . | |
| |
| | | | Céchou . | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |