|
| Pas un peu beaucoup? | |
| |
C'est pas beaucoup? | Si -proposer un minimum- | | 100% | [ 4 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Sais pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
| Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Pas un peu beaucoup? Mar 12 Jan - 11:38 | |
| 200 messages pour un compagnon, 200 pour un deuxième perso, est ce que ce n'est pas un peu beaucoup?
Etant donné qu'on n'est même pas une quinzaine réellement actifs, ça risque de mettre un temps fou avant de pouvoir avoir un compagnon ou même un autre perso...qu'en pensez-vous?
Si vous trouvez comme moi que c'est gros, postez juste pour dire à combien vous mettriez le nombre minimum de messages, vous^^
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Pas un peu beaucoup? Mer 13 Jan - 5:20 | |
| 50, ou 10 points d'expérince. Qu'en pense tu ? | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Pas un peu beaucoup? Mer 13 Jan - 8:06 | |
| C'est ce que j'envisageais, oui...soit 50 messages, soit 10 points d'expérience...donc en gros, soit un membre avec un minimum d'ancienneté, soit un bon RPgiste^^
Tu lis dans mes pensées ma Stelmy?
| |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Pas un peu beaucoup? Mer 13 Jan - 10:49 | |
| J'aurais dis 50 , mais comme je veux pas être la troisième parce que j'aime pas le chiffre trois , je propose 70 messages ¬¬ Ou 15 pts XP
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Pas un peu beaucoup? Jeu 14 Jan - 11:06 | |
| Bien sur que je lis dans tes pensées La majorité l'emporte XD ( même si Lib ne compte pas vraiment pour un XD) | |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Pas un peu beaucoup? Ven 15 Jan - 1:42 | |
| Faudrais l'avis des autres :3
| |
| Sujet: Re: Pas un peu beaucoup? Dim 17 Jan - 5:03 | |
| Nan Lib' compte pour 20...
Faut attendre voir ce que disent les membres^^ Si ils ont pas répondu mardi, je leur envoie un mp général!!
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Pas un peu beaucoup? Dim 17 Jan - 8:30 | |
| Oui , qu'ils s'impliquent un peu aussi =D
| |
| Sujet: Re: Pas un peu beaucoup? Ven 5 Fév - 11:40 | |
| Eh bé, on fera sans eux^^ Alors, je dis 60? C'est entre les deux^^ Et ensuite, je décale juste...120, 180, 240, 300 pour la totale, et je vais adapter pour les nouveaux persos aussi...en gros, 60 pour un 2° puis 120, 180, 240 pour le cinquième...Okay?
Bon, je préviens todo el mundo, par une newsletter.
| |
| Sujet: Re: Pas un peu beaucoup? Sam 6 Fév - 5:09 | |
| | |
| | | Canius Kui-Kui
Nombre de messages : 370 Age : 26 Clan : Bientôt Clan du soleil Date d'inscription : 06/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (12/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Pas un peu beaucoup? Sam 6 Fév - 6:26 | |
| J'ai creer mon compagnon, vu que j'ai 60 messages. Mais j'ai aussi le droit a un deuxieme perso ?? | |
| Sujet: Re: Pas un peu beaucoup? Sam 6 Fév - 6:29 | |
| Oui ! je vais voir la présentation | |
| Sujet: Re: Pas un peu beaucoup? Dim 7 Fév - 9:59 | |
| Avec 60 messages tu peux créer également, si tu le souhaites, un 2e personnage, oui^^
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas un peu beaucoup? | |
| |
| | | | Pas un peu beaucoup? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |