|
| Lune Noire | |
| | Auteur | Message |
---|
Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
Nombre de messages : 561 Age : 27 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Lune Noire Mer 30 Déc - 11:41 | |
| PRESENTATION DE {Lune Noire}
- Nom :Lune Noire
- Clan :Clan du Soleil(est-ce que je peux ?)
- Race:Hanovrienne
- Robe: Noire
- Image : [img]https://2img.net/r/ihimizer/img229/2484/poster3231ko2je.gif[/img]
- Caractère ( minimum 5 lignes )Lune Noire est ue jument amicale qui adore ses ami(e)s et qui place sa confiance dans les autres très facilement. Elle est tres curieuse de nature mais elle ne tolère pas qu'on se moque ou brutalise ses amis. Elle est fidèle à son clan et ne trahis jamais une connaissance. Elle aime vivre en couple et est fidèle a son compagnon.
- Histoire ( Minimum 5 lignes )Lune Noire a été élevée en France dans un petit haras de Bretagne. Elle ne supportait plus de vivre entre les quatres murs de son box, de voir toujours les mêmes endroit et les mêmes clôtures. Elle a décidé de s'enfuir le jour ou ses éleveurs avaient décider de la faire saillir. Elle ne connaissait pas l'étalon et pour elle si elle devait avoir un poulain c'est avec l'étalon qu'elle aime pour pouvoir l'élever le mieux possible.Ce jour la de bon matin elle a defonçait la porte de son box et a quitté la Bretagne a tous jamais.
- Description physique ( Minimum 4 lignes )Lune Noire est une jument très mince, elle est de taille moyenne. Son encolure n'est pas tres développée, elle aboutit sur une petite tête tres intelligente. Ses oreilles sont très mobiles et les yeux bleus. Elle a de fin membres agole des petits sabots luisants.
- Autre chose ? ( particularité, etc )elle possède une petite tache blanche sous son menton
ABOUT YOU
- PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : aucun c'est la pemière fois que je m'inscris a un forum.
- Comment avez vous connu Wild Horses ? : par une amie.
- Des suggestions pour l'améliorer =) ? :non il est deja super
- Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...) Les dessins sont vraiment bien fait
- Mot de la fin =P ? : Lune Noire est pressée de découvrir les nouveaux territoires et de faire partie du clan du Soleil!!!
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Lune Noire Mer 30 Déc - 12:41 | |
| Bienvenue^^
Eh bien, elle m'a l'air impeccable cette présentation. Bien sûr que tu peux faire partie du Clan du Soleil.
Puisque c'est la première fois que tu t'inscris sur un forum...tu as compris le principe d'un forum comme celui-ci, qu'on appelle RPG, ou tu as des questions sur ce sujet?^^
A part ça, tu es validé, et si ça te tente Sun Star serait ravi de rencontrer un nouveau membre =)
| |
| | | Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
Nombre de messages : 561 Age : 27 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Lune Noire Jeu 31 Déc - 3:50 | |
| Lune Noire serait elle aussi ravie de rencontrer le magnifique étalon à la robe dorée^^ Je vais ouvrir un nouveau sujet dans la colline de feu réservé a Sun Star si tu veux? J'attends ta réponse^^ | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Lune Noire Jeu 31 Déc - 5:30 | |
| | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Lune Noire Jeu 31 Déc - 6:18 | |
| | |
| | | Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
| Sujet: Re: Lune Noire Jeu 31 Déc - 9:55 | |
| mercii^^ pour le sujet avec Sun Star je l'ai créé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune Noire | |
| |
| | | | Lune Noire | |
|