Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Decoy & Mallie

AuteurMessage
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'

Féminin
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Decoy & Mallie Left_bar_bleue88/200Decoy & Mallie Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Decoy & Mallie Empty
MessageSujet: Decoy & Mallie   Decoy & Mallie Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:06

The Cat & The Wolf

Parce que je m'ennuie , parce que j'avais envie , parce que ça m'éclate , parce que je suis à fond dedans , autant de raisons pour lesquelles je poste ici =o .
Sur ce topic , vous trouverez l'histoire de Decoy & Mallie , que je posterais par petits bouts à intervalle régulier . Par petit bouts , j'entends une trentaine de lignes quoi . Voir plus si je suis motivée pour recopier tout ça ici : DD . Moins aussi , souvent . Stelmy : oui , c'est d'eux dont je te parlais l'autre jour , avec les expériences de labo , comme le héros de ta fanfic =) .

- Mr le président ?
    - Mm ?
    - Je me demandais ...
    - Quoi ?
    En guise de réponse , l'homme lui tendis une feuille couverte d'une écriture noire presque illisible . Le président la parcourut avec de plus en plus de vivacité , d'inquiétude ... et d'excitation qu'il ne parvenait pas à cacher .

Une fois sa lecture finie , le chef de l'état posa son regard noir sur le visage impatient et rempli d'espoir de son interlocuteur . Il s'agissait d'un scientifique réputé , un peu fou sur les bords . Mais tellement brillant ... Hors , son projet , le tout dernier , était , comme les précédents , totalement irréalisable . Rapidement , l'homme tenta de se remémorer en quoi consistaient ses différentes expériences , auxquelles il avait dit oui , pour toutes . Après tout , c'était impossible . Il y avait eut ... un fantôme . Une "métamorphe" , comme disait le fou . C'était censé être une personne capable de changer de visage à volonté . Et maintenant , c'était encore plus délirant . Des chimères . Et puis quoi encore . Le président poussa un soupir las et hocha la tête .
    - Ne faites pas de bêtises . Vous avez mon autorisation .

Le scientifique s'inclina profondément devant son chef , se répandait d'excuses , balbutiements incohérents . Dans les grandes lignes , cela parlait de grandeur , d'ouverture d'esprit , de paix , de chef , de dieu , et autres . Ah , et le mot "merci" revenait assez souvent . -
    Allez , sortez maintenant .

le chassa le président . Le scientifique hocha la tête et sortit à reculons par la porte ouverte . Une fois dehors , dans la rue , il se frotta avidement les mains et se mit à ricaner . Bien bien bien ... le président était un grand naïf . Surement l'âge . En tout cas , il venait de signer ... son arrêt de mort . Car finalement , le chercheur n'était pas l'homme craintif et respectueux qu'il laissait paraître aux plus importants que lui . Ses chimères seraient parfaites . Indestructibles . Avec une vie incroyablement longue , un esprit rapide , et une régénération rapide et efficace . Peut être au point de faire repousser un bras , qui sait ? Un mélange habile d'homme et de chat pour un , de loup pour l'autre . Parfait parfait parfait .

Le savant fronça les sourcils et plissa les yeux , signe de grande contrariété chez lui . Il avait fait une erreur ! Comment était ce possible ? Tout était pourtant calculé au cheveux près . Au cheveu , certes , mais pas au chromosome X apparemment . Car une des deux choses qu'il avait tant bien que mal réussi était ... une femme . Séduisante , certes , mais une femme quand même . Enfin , une femme chat . Et les deux choses , qui auraient du être totalement identiques , était opposées en bien des points . Le chat avait de grands yeux roses aux pupilles verticales , chauds et rassurants , bien que trop animals au goût du chercheur . De longs cheveux noirs lui descendant jusqu'au milieu de la taille camouflait les traits de son visage , mais son regard brillait dans la pénombre . L'autre , le loup , était un jeune homme aux cheveux d'argent en bataille , juste assez longs pour les attacher sur sa nuque . Lui par contre ressemblait plus à un prédateur . Avec de grands yeux jaunes comme ceux d'un serpent , et de longues dents qui se découvrirent quand il sourit . Mais , me direz vous , un loup ne sourit pas vraiment . Sauf que eux , étaient parfaitement humains . Ou presque .

Perdu dans ses pensées , l'homme ne fit pas attention à ses créatures qui vagabondaient dans la pièce , s'émerveillant devant des choses pourtant simples ,comme un robinet ou une fleur . Le regard de la jeune femme se posa sur un chat en cage , l'air malheureux , presque mort . Elle ouvrit la cage . Leur créateur se tourna subitement vers elle , et s'exclama :
    - Non , tu ne dois pas !
    - Je dois si je veux .
    L'homme tressaillit . La voix de sa créature était veloutée , mesurée , inoubliable . Finalement , elle saurait très bien causer la perte du président , elle aussi . Il se reprit .
    - Non ! Je suis ton père et je ...
    - Aufait , nos noms ?
    intervint l'autre , qui avait suivi l'échange .
    - De ... hein ? Quoi vos noms ? Vous n'en avez pas besoin !
    - Nous ne sommes pas des choses .
    Allons bon , une rébellion ! Le scientifique commencait à avoir les oreilles qui chauffaient et chercha en vitesse deux noms pour ses deux dangereuses créatures . Il ne voulaient pas qu'elles se fachent . Oh , et puis ...
    - Si , vous êtes des choses . Mes choses . Mais si vous tenez à être nommées ...
    - Oui .
    - Mallie et Decoy , cela vous va ?
    La jeune femme eut un sourire , dévoilant des rangées de dents blanches comme des perles . Elle passa la main sur le cou du savant , qui prit cela pour une marque d'affection . Puis , elle parla .
    - Oui , cela nous va .
    L'homme ressentit un grand froid vers son cou , comme si des lames s'y étaient enfoncées , et s'effondra , mort , quatre traces de griffures profonde . La dénommée Mallie essuya le sang qui maculait ses griffes .

Revenir en haut Aller en bas

Decoy & Mallie
Page 1 sur 1