Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Decoy & Mallie Sam 21 Nov - 10:06 | |
| The Cat & The Wolf Parce que je m'ennuie , parce que j'avais envie , parce que ça m'éclate , parce que je suis à fond dedans , autant de raisons pour lesquelles je poste ici =o . Sur ce topic , vous trouverez l'histoire de Decoy & Mallie , que je posterais par petits bouts à intervalle régulier . Par petit bouts , j'entends une trentaine de lignes quoi . Voir plus si je suis motivée pour recopier tout ça ici : DD . Moins aussi , souvent . Stelmy : oui , c'est d'eux dont je te parlais l'autre jour , avec les expériences de labo , comme le héros de ta fanfic =) . - Mr le président ? - Mm ? - Je me demandais ... - Quoi ? En guise de réponse , l'homme lui tendis une feuille couverte d'une écriture noire presque illisible . Le président la parcourut avec de plus en plus de vivacité , d'inquiétude ... et d'excitation qu'il ne parvenait pas à cacher .
Une fois sa lecture finie , le chef de l'état posa son regard noir sur le visage impatient et rempli d'espoir de son interlocuteur . Il s'agissait d'un scientifique réputé , un peu fou sur les bords . Mais tellement brillant ... Hors , son projet , le tout dernier , était , comme les précédents , totalement irréalisable . Rapidement , l'homme tenta de se remémorer en quoi consistaient ses différentes expériences , auxquelles il avait dit oui , pour toutes . Après tout , c'était impossible . Il y avait eut ... un fantôme . Une "métamorphe" , comme disait le fou . C'était censé être une personne capable de changer de visage à volonté . Et maintenant , c'était encore plus délirant . Des chimères . Et puis quoi encore . Le président poussa un soupir las et hocha la tête . - Ne faites pas de bêtises . Vous avez mon autorisation .
Le scientifique s'inclina profondément devant son chef , se répandait d'excuses , balbutiements incohérents . Dans les grandes lignes , cela parlait de grandeur , d'ouverture d'esprit , de paix , de chef , de dieu , et autres . Ah , et le mot "merci" revenait assez souvent . - Allez , sortez maintenant . le chassa le président . Le scientifique hocha la tête et sortit à reculons par la porte ouverte . Une fois dehors , dans la rue , il se frotta avidement les mains et se mit à ricaner . Bien bien bien ... le président était un grand naïf . Surement l'âge . En tout cas , il venait de signer ... son arrêt de mort . Car finalement , le chercheur n'était pas l'homme craintif et respectueux qu'il laissait paraître aux plus importants que lui . Ses chimères seraient parfaites . Indestructibles . Avec une vie incroyablement longue , un esprit rapide , et une régénération rapide et efficace . Peut être au point de faire repousser un bras , qui sait ? Un mélange habile d'homme et de chat pour un , de loup pour l'autre . Parfait parfait parfait .
Le savant fronça les sourcils et plissa les yeux , signe de grande contrariété chez lui . Il avait fait une erreur ! Comment était ce possible ? Tout était pourtant calculé au cheveux près . Au cheveu , certes , mais pas au chromosome X apparemment . Car une des deux choses qu'il avait tant bien que mal réussi était ... une femme . Séduisante , certes , mais une femme quand même . Enfin , une femme chat . Et les deux choses , qui auraient du être totalement identiques , était opposées en bien des points . Le chat avait de grands yeux roses aux pupilles verticales , chauds et rassurants , bien que trop animals au goût du chercheur . De longs cheveux noirs lui descendant jusqu'au milieu de la taille camouflait les traits de son visage , mais son regard brillait dans la pénombre . L'autre , le loup , était un jeune homme aux cheveux d'argent en bataille , juste assez longs pour les attacher sur sa nuque . Lui par contre ressemblait plus à un prédateur . Avec de grands yeux jaunes comme ceux d'un serpent , et de longues dents qui se découvrirent quand il sourit . Mais , me direz vous , un loup ne sourit pas vraiment . Sauf que eux , étaient parfaitement humains . Ou presque .
Perdu dans ses pensées , l'homme ne fit pas attention à ses créatures qui vagabondaient dans la pièce , s'émerveillant devant des choses pourtant simples ,comme un robinet ou une fleur . Le regard de la jeune femme se posa sur un chat en cage , l'air malheureux , presque mort . Elle ouvrit la cage . Leur créateur se tourna subitement vers elle , et s'exclama : - Non , tu ne dois pas ! - Je dois si je veux . L'homme tressaillit . La voix de sa créature était veloutée , mesurée , inoubliable . Finalement , elle saurait très bien causer la perte du président , elle aussi . Il se reprit . - Non ! Je suis ton père et je ... - Aufait , nos noms ? intervint l'autre , qui avait suivi l'échange . - De ... hein ? Quoi vos noms ? Vous n'en avez pas besoin ! - Nous ne sommes pas des choses . Allons bon , une rébellion ! Le scientifique commencait à avoir les oreilles qui chauffaient et chercha en vitesse deux noms pour ses deux dangereuses créatures . Il ne voulaient pas qu'elles se fachent . Oh , et puis ... - Si , vous êtes des choses . Mes choses . Mais si vous tenez à être nommées ... - Oui . - Mallie et Decoy , cela vous va ? La jeune femme eut un sourire , dévoilant des rangées de dents blanches comme des perles . Elle passa la main sur le cou du savant , qui prit cela pour une marque d'affection . Puis , elle parla . - Oui , cela nous va . L'homme ressentit un grand froid vers son cou , comme si des lames s'y étaient enfoncées , et s'effondra , mort , quatre traces de griffures profonde . La dénommée Mallie essuya le sang qui maculait ses griffes .
| |
|