|
| Retrouvailles, pour changer | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Retrouvailles, pour changer Mar 27 Oct - 6:57 | |
| [Aglow Star, et les proches d'Odyssée éventuellement]
Cassons tout d'abord les préjugés. Non, ce n'était pas la nuit. Ni une journée de grand vent, ni une nuit sans lune, et même pas de pleine lune. Ce n'était pas plus un jour de pluie terne ou de grand vent. Voilà, ça c'est fait.
C'était un beau matin et le soleil froid luisait avec vigueur dans un ciel dégagé, clair et azuré. Pas un nuage à l'ouest, en revanche, à l'ouest, une masse noire faisait comme un couvercle sur les terres se trouvant là-bas, et un grondement menaçant, une odeur d'ozone couraient alentours, s'infiltrant dans le Défilé que le soleil vertical en cette fin de matinée éclairait avec puissance, comme un néon. Cette luminosité ne durerait pas, et tous les savaient. Avant peu les ombres s'allongeraient et l'endroit, déjà impressionnant, se parerait d'une robe d'ombre. Robe d'ombre comme celle de trois étalons bien connus de tous, dont on prononçait le nom avec mépris, haine et peur, voire admiration pour les amis proches. Equinox, Black, Aglow Star. Equinox et Black, les amis, les frères de coeur, redoutables combattants tous deux proches de Stelmaria, et formant avec La Maudite le trio le plus redoutable, envié, haï, critiqué de Wild Horses, bref, celui qui causait le plus de débats. Et pourtant aucun des trois ne rêvait de grandeur. Comme Equinox, Black aimait l'Harmonie mais, plus solitaire que son compagnon, moins sociable, il était également tendu vers sa vengeance. Stelmaria n'avait en rien choisi sa malédiction et Equinox, fils de Devil, souhaitait certes venger l'étalon par la mort de Sun Star à supposer qu'il ne trouve pas Sable Noir, mais, comme les deux autres, il n'avait guère de goût pour le bazar qu'il mettait sur Wild Horses. Aglow Star, à la robe d'ébène, le fils du fils de Devil et de la Renégate, Aglow Star solitaire et déjà redoutable...et amant d'Odyssée.
C'était bien elle qui guettait ici immobile, au coeur du défilé, son corps fin tendu vers l'extrémité du ravin, ses crins légèrement soulevés par une brise taquine, ses yeux gris brillant d'une flamme qui ne s'éteindrait qu'avec sa mort. La robe gris argent de la femelle brillait sur des muscles fins mais découplés, des jambes noueuses et des tendons à fleur de peau. Odyssée était encore jeune et pourtant son poil était déjà parcouru de cicatrices blanches. Celle de son poitrail, ses deux genoux, son flanc, vestiges de la captivité et de son échappée. Elle n'était plus la petite jument encore très adolescente que Black ou Stelmaria avaient vu pour la dernière fois, mais elle avait grandi et forci, gagné encore quelques centimètres et se présentait désormais comme une jument approchant à dix centimètres près la hauteur de Black, avec la même tête d'une sauvagerie peu commune et la même beauté envoûtante.
Odyssée soupira. Bon, il arrive? | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Retrouvailles, pour changer Mar 27 Oct - 11:45 | |
| Il arrive. Ses sabots noirs claquant sur la roche l'annonçant comme un roulement de tambour, Aglow Star marchait dans le Défilé. Non, il ne tomba pas par hasard sur Odyssée, alors qu'elle l'attendait, lui la cherchait. Non, il ne se cabra pas devant elle, crinnière au vent, lorsqu'ils se virent. Leurs yeux se rencontrèrent, s'accrochèrent, et l'étalon roua l'encolure, dragueur dans une expression habituelle de : regarde moi ! Je suis le plus beau, je suis là, rien que pour toi ! Il trotta jusqu'à Odyssée, levant bien haut ses genoux satinés, queue empanachée et naseaux dilatés pour mieux sentir l'odeur de celle qu"il aimait.
" Odyssée ! "
Exclamation joyeuse, adoratrice à la limite du fanatisme. Comme d'habitude lorsqu'il la voyait, Aglow Star sentait en lui ronfler un feu dévorant. Jadis, alors qu'il avait pour la première fois posé les yeux sur la robe argentée de la guerrière alors apprentie de Stelmaria, il n'en avait pas parlé, conscient de la réponse que sa bourrue de mère lui aurait lancée, la voie moqueuse et l'oeil taquin : Ca ? Ca s'appelle l'amour ! Mon bébé devient grand ! Et lui se serait éloigné en grognant de dépit. Non, Stelmaria n'était pas un exemple d'affection, mais elle s'était révélée très bonne mère, de part ce qu'elle lui avait appris, même si c'était peu, c'était important. En particulier, elle l'avait formé. Tout comme Odyssée.
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Retrouvailles, pour changer Mar 27 Oct - 14:10 | |
| Odyssée le vit venir sans difficulté, l'entendit, le claquement régulier des sabots sur la roche dure, ces pieds durs et coupants, pour enfin le voir déboucher. Robe d'ébène excepté quelques marques blanches, encolure rouée, yeux pétillants, naseaux ronflants...il était beau, oui, il était magnifique le fils de Stelmaria et d'Equinoxe. Stelmaria, sa mère spirituelle...et pourtant, lui n'était en rien son frère. Pas du tout. Mais alors là...pas du tout. La voix de la jument grise, plus douce, plus haute que celle de l'étalon, fit écho au cri d'Aglow Star:
"Aglow!"
La jument grise se cabra, puis reposa ses pieds au sol lorsqu'il s'approcha d'elle, genoux hauts et naseaux bien ouverts. La jument prit elle aussi un trot relevé, son dos tendu, ses pieds levés haut, très haut, ses genoux ployés avec grâce, un trot vertical qui soulevait ses crins gris perle et sa queue portée en panache tandis que son regard gris scintillait. Brillante sous le soleil, elle arqua elle aussi l'encolure, comme un cygne, et sembla dès lors voler, créature mythique et cristallisation des rêves des hommes, comme le leur avaient montré, à tous les deux, Waylander et Dakeyras. Oui, elle volait, gambadait, dansait, tournant autour de l'étalon noir tandis que lui tournoyait également, les deux menant un pas de deux complexe et pourtant extrêmement simple, un jeu faussement innocent, où l'amour avait peu à peu remplacé la séduction d'auparavant. Odyssée se souvenait... De la première fois qu'elle l'avait vu. Lui aussi, il lui avait tapé dans l'œil. Le beau ténébreux, redoutable, fils de la jument Rouge, son mentor, qui l'avait si bien formé. Oui, elle l'avait bien formé la fière Renégate, elle avait fait d'elle une combattante, que son bref séjour ailleurs avait rendu redoutable. Elle se souvenait des débuts, gambades et courses, jeux de séduction, effleurements discrets qu'on fait mine de ne pas avoir remarqué, flirt...et c'était elle qu'il avait choisi, lui l'étalon noir qui, comme Black ou son père, aurait pu avoir toutes les juments à ses pieds s'il le souhaitait, il l'avait choisi elle, jument sans mère ni père depuis qu'elle les avait reniés et qu'ils avaient fait de même, nièce de Black qu'elle admirait, dont elle aurait préféré être la fille, et élève de Stelmaria.
Rompant soudain la danse, Odyssée vint mêler ses crins à ceux du bel étalon tandis qu'elle pressait son encolure flexible contre la sienne, si gracieuse et puissante. Elle voulait le toucher, le sentir, sa peau contre la sienne, leurs robes frémissantes proches, leurs cœurs battant d'un même rythme et leurs sentiments reflets l'un de l'autre. Et, yeux mi-clos, elle murmura trois mots, bien difficiles à prononcer au début, mais qui deviennent le ciment dans lequel s'enracine le bonheur. Tout simplement.
"Je t'aime." | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Retrouvailles, pour changer Mer 28 Oct - 4:40 | |
| " Moi aussi ! " Avant qu'Aglow Star ai pu répondre, une jument au poil couleur sang s'avançait, elle aussi au trot. La musculature plus légère que celle de l'étalon mais non moins impressionnante, Stelmaria fit une entrée... pas vraiment discrète. Elle s'avançait d'un pas feignant, presque lourd, qui ne trompait cependant pas les personnes qu'elle croisait. C'était une tueuse, ses nombreuses cicatrices et une lueure de retient dans ses yeux le témoignaient comme si elle l'avait clamé. Sous ses apparences tranquilles de poney, l'esprit bouillant de la Rénégate était toujours alerte. Il suffisait d'une parole, d'un geste pour que la sanglante jument rouge devienne vive comme un serpent. Venimeux, le serpent. Stelmaria maniait les mots comme les gestes pour blesser. Mais pas aujourd'hui. Aglow Star se retourna en sifflant, une lueure agacée au fond de ses prunnelles sombres. Il ne parla pas à sa mère, conscient que s'il cédait cette impulsion meurtrière il ne s'arrêterait plus... Et que sa mère lui rigolerait au nez en le taquinant. Essayant d'oublier que sa génitrice se trouvait derrière lui à les regarder avec ironie -et un peu attendrie, même si elle ne le montrait pas-, l'étalon replongea son nez dans l'épaule d'Odyssée et lui murmura : " Je t'aime aussi. " | |
| Sujet: Re: Retrouvailles, pour changer Mer 28 Oct - 8:20 | |
| Odyssée leva les yeux, surprise d'entendre une autre voix. Celle de Stelmaria, qui s'avançait vers eux et répondait d'un ton taquin à la jument grise. Odyssée prit le parti d'en sourire, sachant très bien que si elle adressait la parole à la jument rouge, Aglow Star allait faire de même, et son moment de grâce éclaterait comme une bulle de savon. La guerrière laissa glisser sa tête, ce qui lui permettait d'appuyer son front gracieux contre une épaule satinée et avait l'avantage de lui cacher la jument rouge. Elle laissa son esprit vagabonder, sentant contre elle la peau chaude de l'étalon sous une robe douce, son souffle puissant et régulier sur sa propre épaule. Elle était si heureuse de le revoir! Pourtant, elle l'avait laissé un temps, était partie, loin, pour se perfectionner, pour grandir. Pour devenir non plus Odyssée, la pouliche, mais la jument, la guerrière adulte et en pleine possession de ses moyens. Elle l'avait laissé, et si il lui avait manqué, elle n'avait pas pour autant envisagé de faire demi-tour avant de s'y sentir prête. Parce qu'elle ne voulait pas que son amour prenne des couleurs de chaînes, elle aimait certes un peu moins sa liberté que l'étalon, mais tant qu'elle pouvait coupler les deux...et puis, même le plus passionné des amoureux a parfois besoin de solitude, pour se battre seule, pour galoper, réfléchir et faire le point. Elle ne pensait plus à Stelmaria, plus à l'ironie du regard de la jument. Plus rien ne comptait pour elle que le corps frémissant du cheval noir et ce sentiment qui faisait battre son coeur et instillait en elle une envie délicieuse de rester là, de se presser contre lui, jusqu'à la nuit des temps. Toujours... Ses lèvres s'entrouvrirent lorsqu'elle murmura doucement:
"Je suis de retour maintenant, et je ne partirais plus sans te prévenir. Je te le promets. Mais là, j'avais besoin d'être seule. Pour guérir et pour grandir..."
Mais maintenant, elle était bel et bien adulte, fière jument à l'encolure fine, à la musculature ciselée comme un joyau, au port de tête fier. Elle avait la grâce de sa mère, couplé à la force et au danger qu'instillait l'aura de Black. Elle avait vraiment beaucoup pris du côté de son oncle noir, et sa tête possédait la même sauvagerie, son regard la même flamme. Le poulain était devenu grand. Et superbe. | |
| Sujet: Re: Retrouvailles, pour changer Mer 28 Oct - 8:52 | |
| L'étalon souffla doucement dans les naseaux d'Odyssée : " Tu n'as rien à te repprocher... Au contraire, c'est moi qui ai bien faillit faire la pire erreure de toute ma vie pendant ton absence... Je suis rentré dans le jeu de cette... Toxic, comme elle s'appelle. Si tu savais comme je m'en veux ! Odyssée... " Dernier mot murmuré dans un souffle. Aglow Star ferma les yeux. Il se sentait pitoyable. Quel piètre étalon il faisait pour Odyssée, s'il n'était même pas capable de supporter son absence sans devenir fou ! " Je suis désolé, je me suis comporté comme un imbécile. Toxic n'est pas la seule à être en faute, même si je doute qu'elle y accorde de l'importance... Tu ne me dois aucune explication, Odyssée... " Derrière eux, Stelmaria essayait de se faire oublier, ou du moins, discrète. Mince, elle était arrivée un peu trop tôt ! En attendant, elle se découvrit une soudaine passion pour les ossements jonchant le défilé et la boucla, comprenant que les jeunes avaient des choses à se dire. Si seulement Black était là, lui discuterait au moins ! | |
| Sujet: Re: Retrouvailles, pour changer Mer 28 Oct - 10:16 | |
| Mais Odyssée avait déjà totalement oublié la présence de Stelmaria, et la jument aurait aussi bien pu agiter des grelots en étant recouverte de papier doré que la femelle ne lui aurait pas plus prêté attention. Pour l'heure, seul existait Aglow Star. L'étalon, qui semblait mortifié, la rassura en soufflant doucement, respirations mêlées. Qu'il ne lui en veuille pas de son absence inexpliquée rassura la jument, qui l'écouta ensuite, lui parler de cet incident là, avec cette allumeuse de Toxic Agrum. Cette jument qui se serrait contre son Aglow Star...le sien! Odyssée se souvenait de tout, de sa rage intense envers cette jument, cette impulsion qui lui hurlait de la trucider...Ce fut au tour d'Odyssée de souffler dans les naseaux du cheval noir:
"Tu sais, si j'en veux à quelqu'un, ce n'est en aucun cas à toi. Juste à cette...cette allumeuse, cette traînée de jument. J'aurais pu la tuer, tu sais. La tuer, vraiment. J'étais folle furieuse. Mais, même si elle n'est pas seule fautive, c'est elle qui...qui a commencé à essayer de te séduire. Et je ne peux pas t'en vouloir pour être entrée dans son jeu, étant donné que c'est exactement ce qu'elle cherchait. Cela dit, tu sais, si je te trouvais avec une autre jument...je serais bien capable de tuer la jument en question. Je suis affreusement jalouse et possessive."
Un silence, puis une voix douce:
"Mais je ne t'en veux pas. Je suis incapable de t'en vouloir pour quelque chose de cet ordre là."
La jument appuya ses naseaux contre ceux de l'étalon, puis frotta sa joue contre la sienne. Elle avait beau être dans son champ de vision, elle ne vit pas, vraiment pas Stelmaria, comme si cette dernière était devenue invisible. Ses pensées n'allaient tout simplement pas à la jument rouge pour l'heure. | |
| Sujet: Re: Retrouvailles, pour changer Mar 3 Nov - 5:05 | |
| Aglow Star se tut. Odyssée avait beau ne pas lui en vouloir, lui s'en voulait et ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable en respirant encore l'odeur de la jument grise, alors qu'il l'avait fait souffrir. Et le pire c'est qu'il ne s'était même pas rendu compte qu'il faisait une erreure avant qu'elle arrive. Naturellement. Cela n'aurait pas été drôle sinon... En attendant, il essaya de se concentrer sur Odyssée, ce qu'il réussit plus ou moins. Il écarta ses pensées furieuses et mordilla le garrot de sa chérie avec douceur, puis taquina les meches de sa crinnière soyeuse, une lueure joueuse dans l'oeil. S'il aimait les moments de tendresse avec Odyssée, ces caresses qu'ils partageaient avec délice, sonn caractère joueur avait tendance à vite reprendre le dessus. Se souvenantt de la présence de Stelmaria, il plaqua les oreilles sur son crâne et lui lanca un regard mauvais. Si Odyssée se contentait d'ignorer la présence de son mentor, lui ne parvenait pas à l'oublier et ne désirait qu'une chose : qu'elle s'éloigne. Stelmaria tira la langue à son fils et torna les talons, en lui envoyant une ruade. Totalement inutile puisqu'ils étaient éloignés de plus de trente mètres, mais pour la forme. Puis elle s'éloigna au trot : pour une fois qu'elle était agréable à vivre... Et puis, elle avait aperçut un beau parterre d'herbe tendre, du genre qu'on trouve au printemps, pas en automne, à un kilomètre de là, toujours au fond du défilé. | |
| Sujet: Re: Retrouvailles, pour changer Mar 3 Nov - 6:59 | |
| Odyssée sourit en voyant Stelmaria envoyer une ruade à son fils puis s'éloigner. Là elle laissa l'étalon noir lui mordiller le garrot, et fut reconnaissante à son mentor de s'être éloigné. Elle parvenait certes à l'oublier, mais une partie d'elle-même, la vigilance issue de son entraînement de guerrière, restait consciente de la Renégate, et, si elle n'était pas gênée que la jument rouge soit témoin de ses retrouvailles avec son fils, elle préférait amplement qu'elle les laisse seuls. La jument argentée laissa son compagnon lui mordiller le garrot puis, lorsqu'il se mit à jouer avec les mèches de sa crinière soyeuse, riposta et entra dans son jeu en faisant mine de se cabrer puis en allongeant le col pour mordiller son flanc avant de taquiner sa crinière noire, tout en cherchant à happer les mèches du toupet du cheval, au prix de contorsions, puisqu'Aglow Star jouait avec sa crinière. La jument grise s'ébroua, elle avait envie de jouer avec lui, après la tendresse, de se laisser emporter dans un tourbillon d'énergie, de joie et d'insouciance. | |
| Sujet: Re: Retrouvailles, pour changer Mar 3 Nov - 7:14 | |
| L'étalon le sentit et il n'en fallut pas plus pour que la séance de câlins se termine là. Abandonnant les mèches légères d'Odyssée, il s'écarta d'un écart impressionnant, comme s'il avait eut la trouille de sa vie et partit en ruade et saut de mouton autour de sa chérie, queue empanachée, encolure rouée en la regardant d'un air provocateur. Il stoppa un peu plus loin et la regarda effrontément en ronflant des naseaux et en laissant voir le blanc de ses yeux. Puis il repartit d'un trot léger qui se fit passage quand il s'approcha d'Odyssée et lui pinca délicatement la croupe, joueur et inquisiteur, pour qu'elle se mêle à son jeu.
Et repartit tout aussi vite en lui lançant un regard séducteur, pour revenir plein galop vers la guerrière, oreilles plaquée, naseaux froncés en laissant échapper un grondement et tête au ras du sol, genre si je t'attrappe, je te mange... et je ne sais pas à quelle sauce... | |
| Sujet: Re: Retrouvailles, pour changer Mar 3 Nov - 8:08 | |
| Odyssée regarda son chéri s'écarter d'un écart puissant, puis se mettre à galoper à une vitesse hallucinante, en effectuant pléthore de cabrioles d'ordinaire réservées aux jeunes poulains, tout en conservant son regard, noir et terriblement provocateur, sur elle. Odyssée pivota en souriant, regardant son compagnon gambader autour d'elle, avant de revenir lui pincer la croupe. Il n'en fallut pas plus pour que la belle guerrière entre dans le jeu du cheval noir, elle se ramassa puis bondit à toute allure, tournoya autour de lui dans un tourbillon de poussière, lui mordilla au passage l'encolure pour détaler en lui décochant une ruade factice. La jument grise mima la terreur lorsque le grand cheval noir la poursuivit encolure au ras du sol, dans la posture de l'étalon qui guide une jument. Non, tu ne m'attraperas pas! La jument accéléra son galop, puis fit volte-face et fonça vers son compagnon, oreilles pointées vers l'avant et yeux brillants, crinière au vent. Au dernier moment, elle fit un violent écart en forme de bond et, ses pieds ayant à peine touché le sol, fila de nouveau. Odyssée leva la tête et pivota de nouveau, entraînant son compagnon dans un jeu de courses-poursuites effrénées. | |
| Sujet: Re: Retrouvailles, pour changer Mar 3 Nov - 9:38 | |
| Il la coursait, accompagnant la moindre de ses ruades, imitant à la perfection la chorégraphie de la guerrière d'argent. Lorsqu'il s'approchait trop, elle faisait un écart et repartait dans l'autre sens, quand il faisait semblant de ne plus suivre la cadence infernale, elle ralentissait et le regardait malicieusement, et c'était repartit. Aglow Star la doubla soudainement en coupant un virage puis se cabra haut devant elle et, lorsqu'elle le contourna à toute vitesse, il en profita pour placer un antérieur sur son dos musclé et repiquer une mèche des crins de la jument. Puis il se laissa retomber et baissa la tête pour pincer les membres avant d'Odyssée dans le but qu'elle s'abaisse.
Deux poulains, deux diables. Deux amants. Cette danse n'était pas un simulacre de combat mais une chorégraphie élaborée de séduction. Une chorégraphie qui ne lassait jamais le fils de la Rénégate. Il aimait draguer, séduire Odyssée, même si elle lui avait déja accordé son amour. Il n'y avait aucune retenue dans les gestes d'Aglow Star. L'étalon avait dépassé le stade ou la peur de tout briser en disant "je t'aime" ou en faisant un mouvement trop brusque tétanisait. Il veillait juste à ne pas blesser Odyssée et elle faisait de même. | |
| Sujet: Re: Retrouvailles, pour changer Mar 3 Nov - 10:16 | |
| Odyssée courait, ses pieds fins battant le sol avec force, ses naseaux finement ourlés bien ouverts, ses poumons fonctionnant avec force mais sans essoufflement, elle courait et gambadait crins au vent, heureuse de jouer avec son compagnon, jeu qui n'était pas celui de deux poulains mais bel et bien la danse diabolique et improvisée de deux amants, deux enfants de diables, une danse incessante, jeu de séduction sans cesse renouvelé pour le simple plaisir. Odyssée bondissait, yeux gris luisants, avec l'air d'une biche effarouchée, enchaînait écarts et galops, ruait, cabriolait comme un cheval de haute école. Sauf qu'aucun cavalier n'aurait pu tenir sur son dos à cet instant, tant était grande son exubérance. Elle esquivait, repartait dans l'autre sens, jusqu'au moment où Aglow Star se cabra haut devant elle et plaça un antérieur sur son dos, puis pour happer une mèche de sa crinière, avant de pincer ses membres antérieurs. Comprenant le message et amusée, se demandant bien ce qu'il avait en tête, Odyssée ralentit son allure et plia un genou, dans la pose de la révérence, puis tourna son regard étincelant vers son amant, cherchant, c'était visible, quel tour elle pourrait bien lui jouer.
C'était un jeu loin d'être innocent, ces deux chevaux ne se battaient pas plus qu'ils ne s'entraînaient, pas plus qu'ils ne jouaient. Ils dansaient, chacun suivant les mouvements de l'autre dans une totale exubérance même pas tempérée par leur proximité. Le contrôle qu'ils avaient de leur corps leur permettait les ruades les plus folles même à vingt centimètres l'un de l'autre. Leurs sabots sonnaient sur le sol dur, formant une étrange mélodie aux tons claquants, une mélodie que même Stelmaria, là-bas sur son carré d'herbe fraîche, devait entendre. | |
| Sujet: Re: Retrouvailles, pour changer Ven 1 Jan - 10:45 | |
| | |
| Sujet: Re: Retrouvailles, pour changer Ven 1 Jan - 10:59 | |
| [Rolala, j'ai pas d'inspi avec Aglow en ce moment ! Que dirais tu d'un petit commando de wolfs pour accompagner les retrouvailles ? ^^] | |
| Sujet: Re: Retrouvailles, pour changer Ven 1 Jan - 11:17 | |
| | |
| Sujet: Re: Retrouvailles, pour changer Ven 1 Jan - 11:37 | |
| Aglow Star allait repartir dans une course effrénée qu'il savait déja ponctuée de ruades et sauts en tout genre, lorsque ses oreilles mobiles captèrent un son ténu, lugubre. La plainte lancinante d'un Wolf priant ses dieux pour que sa chasse soit bonne. Enfin presque ^^... L'étalon coula un regard de défi à Odyssée, et piaffa devant elle :
"Je te parie que j'en tue plus que toi !!!!"
Il n'attendit pas la réponse de la guerrière pomelée et s'arracha au sol d'une détente puissante, adressant au passage un clin d'oeil à Odyssée... et lui tira la langue. Les loups arrivaient, il le sentait. Leur odeur devenait plus puissante au fur et à mesure que l'étalon galopait, avancant dans la gorge profonde du Défilé. Mais l'assaut ne vint pas. Surpris, Aglow Star reprit le trot, puis s'arrêta, incertain. Les fauves n'avaient pas put ne pas les avoir sentis, le vent soufflait n'importe comment dans le canyon et faisait circuler toutes les odeurs. Ils étaient forcément la. L'étalon secoua la tête, agacé : le vent soufflait dans cette partie du Défilé avec violence, et lui projetait des mèches de crin noir dans les yeux. Puis, soudain, le vent tomba, et le fils de Stelmaria faillit suffoquer : l'odeur des Wolfs le prenait à la gorge. Ils étaient la, tout autour, et allaient attaquer d'un moment à l'autre. L'étalon jeta un coup d'oeil pour voir ou en était Odyssée. Aglow Star banda ses muscles. Un fin sourire se dessina sur sa face séduisante.
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles, pour changer Sam 2 Jan - 10:13 | |
| Non loin de là, les Wolfs gémissaient et hurlaient en une plainte lugubre, un chant d'espoir de prédateurs rêvant de proies, de chasse et de victoires. Odyssée rendit son regard étincelant à son amant, et se cabra alors même qu'il détalait d'une détente incroyable. L'élève de Stelmaria se lança à son tour dans un galop effréné, non dans le sens de la fuite comme tout cheval normalement constitué, mais bien vers les Wolfs. C'était là-bas que ses sabots la portaient dans son puissant galop, là-bas où son compagnon venait de freiner et regardait autour de lui d'un air incertain. Odyssée rejoignit Aglow Star au moment où le vent tombait, et perçut elle aussi cette odeur entêtante de prédateur.
Au coup d'œil du cheval noir elle renvoya un regard flamboyant, avant de durcir ses muscles, prête au combat.
Les fauves surgirent alentours, fourrure grise salie par la poussière que le vent charriait, pattes blanchies par la fine poudreuse qui s'était mise à tomber. Leurs crocs découverts menacèrent les deux chevaux. En réponse, la jument d'argent dévoila des dents blanches, oreilles plaquées sur son crâne, regard ardent, une menace évidente. Les loups passèrent à l'attaque.
Comme dans tous les combats, le temps disparut tandis que l'intrépide guerrière se cabrait, évitant des charges redoutables mais à peine plus dangereuses pour elle qu'une piqûre de moucheron, pivotant pour ruer ou retombant, ses deux pieds réunis, sur une échine afin de la briser. Ses dents soulevèrent les loups pour les envoyer valser, son poids broya leurs os, ses sabots brisèrent des côtes. Elle tenait le compte, en son for intérieur, et le nombre ne cessait de grossir. Elle avait compté une quinzaine de Wolfs, et les tués s'entassaient en souillant la neige blanche. Deux, trois, quatre...
Odyssée sourit tout en dansant avec la mort. En mouvement, immobile, avec Aglow ou face à des ennemis, la gracieuse combattante ne bougeait pas, ne chargeait pas, ne galopait pas; elle dansait, indomptable et admirable.
*Stelmaria a intérêt à débouler vite si elle veut en profiter!*
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles, pour changer Dim 17 Jan - 5:20 | |
| | |
| Sujet: Re: Retrouvailles, pour changer Dim 17 Jan - 6:11 | |
| [Ouiii ? ] | |
| | | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
| Sujet: Re: Retrouvailles, pour changer Dim 17 Jan - 8:50 | |
| [^^ dès que j'aurais répondu partout ailleurs, parce que j'ai plus trop d'inspi pour ce topic et t'a posté un roman avec Edelweiss o_O] | |
| Sujet: Re: Retrouvailles, pour changer Dim 17 Jan - 8:56 | |
| [elle est inspirée ma future maman XD]
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles, pour changer Dim 17 Jan - 9:02 | |
| [Oui, j'ai vu ca.. ^^ Bon, on les fait tuer tout le monde, je vire Stelmaria et Ody aborde le sujet ?^^] | |
| Sujet: Re: Retrouvailles, pour changer Dim 17 Jan - 9:04 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles, pour changer | |
| |
| | | | Retrouvailles, pour changer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |