Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Ce n'est plus un au revoir.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ce n'est plus un au revoir. Empty
MessageSujet: Ce n'est plus un au revoir.   Ce n'est plus un au revoir. Icon_minitimeSam 10 Oct - 3:06

Bonjour à tous.

Vous me reconnaissez sans doutes. Moi, c'est Coldsnap. Je suis propriétaire de Magie Noire, Sword & Hell Demon. Ce dernier est le chef actuel du Clan du Crépuscule. Un post important. J'ai récemment reçu un e-mail de Liberty me disant qu'il fallait que je memanifeste si je voulais garder mon post. C'est donc ce que je fais. Mais pas pour le garder.

J'ai de gros, très gros problèmes familiaux. Le divorce flotte dans l'air, le déménagement, aussi. Je n'ai plus que rarement accès à l'ordinateur, et je n'ai plus le temps ni le coeur de continuer sur les forums, même avec des êtres aussi formidables que vous. WH restera à jamais mon premier et meilleur forum, celui des joies et même parfois des peines. J'ai ri plus d'une fois devant vos messages, j'ai pleuré, aussi. Tout n'était pas toujours rose, mais WH a continué son chemin, vaillamment, se relevant à chaque coup dur. Moi, je n'en ai plus la force. Ce que je veux vous dire, c'est que je m'en vais définitivement. Je pars. Vous ne me reverrez plus, plus jamais. Je ne vous embêterais plus. Avec un peu de chance, je réussirais à passer vous faire un petit coucou de temps en temps, mais ça me donnerait trop envie de revenir, alors que je sais que je ne peux pas. Plus.

Stelmaria, on ne s'est pas toujours entendues, mais tu comptes beaucoup pour moi. J'aime ton caractère, ta jovialité, et tu as toujours été gentille avec moi comme avec tous les autres.
Stella, on ne se connait quasiment pas et c'est sans doutes tant mieux, car j'aurais encore plus de mal à partir si ce n'était pas le cas.
Chamallow ... Tu as été extraordinaire, super patiente, toujours calme et attentionnée. Tu me manqueras. Trop.

Voilà. C'était à faire et je l'ai fait. Vous pouvez nommer un autre chef pour le Clan du Crépuscule. Sword mourra dans une bataille. Contre qui, peu importe, mais c'est ainsi qu'il mourra, sur un champs de guerre. Magie Noire finira capturée par les humains et déportée hors de WH. Si Chamallow le désire, elle pourra lui donner un poulain auparavant, en temps que PNJ. Hell Demon périra tué par un personnage qui a beaucoupé compté pour lui, que ce soit Black, Stelmaria, Beautiful Devil ... Il pourra également donner un poulain à celle-ci si Stelmaria le veut.

Je crois que tout est dit. Je ne répondrais peut-être pas à ce message si je n'ai pas la possibilité de me reconnecter prochainement. Je vous demanderais juste une petite faveur, ne supprimez pas mon compte avant que je n'ai pu voir vos réponses, aussi bien positives que négatives. Merci à tous et à toutes pour les longs messages pendant les soirées, les discussions animées, les jolies surprises et les beaux cadeaux. Merci. Et adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ce n'est plus un au revoir. Left_bar_bleue257/400Ce n'est plus un au revoir. Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Ce n'est plus un au revoir.   Ce n'est plus un au revoir. Icon_minitimeSam 10 Oct - 3:56

Je suis vraiment triste que tu nous quitte...Sincèrement. Tu étais une des anciennes de Wild Horses et, même si on ne te voyait plus trop, ça va faire un gros trou, ton départ. Mais visiblement tu n'as pas le choix, et cela je peux parfaitement le comprendre. Je suis désolée que tu aies autant de problèmes, et pas seulement parce que ça t'empêche de rester avec nous, mais surtout parce que je t'aime bien, parce tu as été là pour le forum à ses débuts, dans les hauts et les bas, que tu es même le membre le plus ancien à part moi qui reste encore, et que tu fais partie de notre petite communauté.
J'adorais mes RP avec toi, il s'y passait toujours quelque chose. Je ne m'y suis jamais ennuyée, d'ailleurs il m'arrivait le soir de garder les yeux ouverts dans mon lit en me disant "Qu'est ce qu'elle va répondre à ce message?" Et j'envisageais tous les cas possibles. Mais tu en trouvais toujours un qui m'avait échappé^^ C'était de vrais beaux RP, même si bien des RPgistes que je connais les auraient jugés trop courts, ils étaient...je ne sais pas, superbes. Pleins d'émotion. Des RP comme on aimerait en faire tout le temps.
Un membre qui part, c'est toujours une partie du forum qui part avec lui. Parce que tu faisais vraiment partie de Wild Horses, absences ou pas, tout simplement par tes personnages...y aurait-il eu un Clan du Crépuscule sans Hell Demon? Une Odyssée sans Sword? Autant de rebondissements dans cette histoire, déjà longue et pourtant pas finie, sans toi et tes persos? Pour ma part, je réponds non. Non parce que, comme Stelmaria, Stella et tous les autres, tu as contribué à faire d'un forum somme toute basique un RPG abouti, avec une histoire et des personnages anecdotiques, importants. Tu l'as construit avec nous, ce forum que nous adorons toutes.
Toi aussi, tu vas vraiment me manquer. Pour toutes les raisons que j'ai énoncées ci-dessus, et parce que c'était super, les discussions, les bêtises parfois, voire les délires, les surprises, les histoires qu'on a écrit ensembles. Les heures passées sur le forum, tapant sur un clavier (martyrisé) pour écrire des réponses à tes messages, pour donner mon avis, dire ce que je pensais de quelque chose où répondre à une blague. Bien sûr, tu me diras que c'est aussi ce que je fais avec Stelmaria et Stella.
N'empêche, tu me manqueras.
Tu te rends compte? Ce forum a bientôt trois ans d'existence. C'est loin...j'avais 12 ans et j'étais en quatrième. Maintenant, j'en ai bientôt 16 et je suis en première S, mais je suis encore sur ce forum. Avec les mêmes personnes, et on s'amuse toujours autant. Tu imagines? Ca fait déjà presque deux ans et demi si ma mémoire est bonne, que tu t'es inscrite sur ce forum et qu'on a fait notre premier RP. Bon sang de bonsoir, qu'est ce que c'est loin déjà...j'étais bien jeune à l'époque, hein. Je vivais pour le cheval et le dessin, je m'ennuyais à mourir en classe, et le brevet n'était qu'une idée bien vague. Je ne parle même pas du bac. Et maintenant, je vis toujours pour les chevaux, j'ai fini par apprendre à profiter de ma chance d'aller au lycée, j'ai grandi, j'ai mûri et je commence déjà à penser aux prépas où je postulerais après mon bac, l'an prochain. Je me dis que j'ai variment vachement changé. Et pendant tout ce temps le forum m'a accompagné, et Stella, et Stelmaria, et toi.

Tout ça pour te dire que, si je le comprends et l'accepte, parce que ta vie personnelle passe avant les forums, parce qu'on ne peut pas vraiment avoir l'envie de venir RP quand on a des problèmes, je regrette quand même vraiment ton départ. Et tu me manqueras beaucoup, Hell'.
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ce n'est plus un au revoir. Left_bar_bleue90/200Ce n'est plus un au revoir. Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Ce n'est plus un au revoir.   Ce n'est plus un au revoir. Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:28

Chamallow continue à parler en notre nom même lorsqu'on ne fait pas de Rp...^^

Que dire de plus ? Je suis vraiment triste que tu nous quittes, car, même si tu n'étais plus très présente, on espérais toujours voir pointer le bout de ton nez à un moment ou à un autre, quand on ne s'y attendait pas.
Moi aussi, je suis heureuse des fragments de l'histoire que nous avons écrits ensemble, parce que, mine de rien, sans eux, cela n'aurait pas été pareil. Wild Horse gardera toujours une trace de ton passage. Tu as énormément rapporté à Wild Horse... Et tu nous à énormément rapporté, à nous... De l'amitié, des délires... et des peines, parfois.

Je pense que Beauty sera heureuse de porter le poulain de Hell'.
Ce n'est plus un au revoir. Icon_wink

J'éspere sincèrement que la situation au sein de ta famille s'arrangera, ou au moins la tienne.

En étant heureuse de t'avoir connue, Cold !
Bonne chance pour la suite, pour ta vie.
Stelmaria

Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'

Féminin
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ce n'est plus un au revoir. Left_bar_bleue88/200Ce n'est plus un au revoir. Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Ce n'est plus un au revoir.   Ce n'est plus un au revoir. Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:26

Moi non plus je n'écrirais pas un roman , étant donné que je ne suis pas vraiment très douée pour garder un sujet sans divaguer...
Bref, moi aussi ça me fait de la peine que tu nous quittes , enfin , je veux dire officiellement . C'est vrai qu'on ne se connaissait pas énormément , mais merci , pour beaucoup de choses =)
Pour avoir permis au forum d'avancer , aux personnages de se faire une histoire , car mine de rien , si on enlève tes chevaux , et toi , ça fait un trou . Merci aussi d'être toujours revenue , même si ce fut bref parfois .
Et merci de nous avoir prévenu , d'avoir pris la peine d'écrire ce sujet malgré tes problèmes , et de nous dire aurevoir si gentiment .
En esperant que , justement , ça ne soit qu'un aurevoir ! ♥
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce n'est plus un au revoir.   Ce n'est plus un au revoir. Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:39

J'ai finalement pu me reconnecter, entre deux vides fades et inintéressants.

Vos réponses m'ont troué le coeur. Merci, je ne pensais que vous m'aimeriez encore après mes absences, mes départs, mes retours, fréquents pour lesp remiers et rares pour les seconds ...
Stella, inutile d'écrire un pavé, c'est sa façon de l'exprimer qui est réellement importante. Ce n'est en effet qu'un au revoir officiel, mais tant pis =)
Stelmaria, je me souviendrais toute ma vie et au delà de nos délires de psychotiques. Combien de fois me suis-je éclaté les côtes à force de rire d'un de nos Rps, combien de fois me suis indignée devant mon écran avant de saisir le sens de tes blagues ... C'était une joie de te connaître, de vous connaître, tous.

Et le meilleur pour la fin ... Chamallow. Tu me manqueras tellement. Je me souviens, le jour de mon inscription ... Je m'ennuyais, tellement, je pianotais sur mon ordinateur en cherchant à faire passer le temps ... Et, sur un top-site, voilà que pointe la bannière du forum, encore à l'état d'ébauche. Je me souviens de mes présentations médiocres, de mes RPs minables, de mes persos qui essayaient à tout prix de voler le coeur des tiens ... Pourtant, cette partie-là restera l'une des meilleures de WH. Le forum était actif, pas comme on en voyait un peu partout, juste avec une petite communauté. On s'aimait, on se respectait, nous étions une famille. Presque. Nos RPs, aussi courts et sans style soient-ils, m'ont toujours paru intéressants, captivants, même. J'imaginais pleins de suites et fins, et le lendemain, tu répondais, toujours. Et je me souviens, quand mon coeur a fait une explosion lorsque j'ai vu que Black avait choisi Jalouse ... Des personnage qui m'ont toujours paru vivants, auxquels je me suis attachée, affectivement, comme à de vrais chevaux, voire à de vrais humains. Vous êtes, et toi plus particulièrement, de véritables amies pour moi. Merci pour tout ce que vous m'avez donné.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est plus un au revoir.   Ce n'est plus un au revoir. Icon_minitime

Ce n'est plus un au revoir.
Page 1 sur 1