|
| Citations | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Citations Mer 7 Oct - 6:32 | |
| Voilà, je vous laisse...mettez ici toutes vos citations, marrantes, belles, ironiques...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. La décompression, la pression, c'est bien compliqué tout ça...pour plonger, c'est bien plus simple de manger de la Branchiflore! -By Chamallow
Je ne connais que deux choses d'infinies: l'univers et la connerie humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sûr. Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. -Albert Einstein-
Si on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente. Si haut que l'on soit, on n'est jamais assis que sur son cul. Plus haut monte le singe, plus il montre son derrière. J'ai parfois vu des chevaux parfaitement d'accord avec leur cavalier; c'étaient le plus souvent des chevaux de bois. Quelle connerie de dire que l'informatique est récente: Adam et Ève avaient déjà un Apple! Un chien a des maîtres, un chat a des serviteurs. Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme. Ces femmes qui veulent être l'égale de l'homme manquent sérieusement d'ambition. La culture, c'est comme un parachute: quand t'en as pas, tu t'écrases. La culture, c'est comme la confiture: moins t'en a, plus tu l'étales. Plus les gens parlent fort, moins ils ont à dire. Qui pisse contre un mur ménage ses chaussures. Qui pisse contre le vent se lave les dents.
A vous!!
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Citations Jeu 8 Oct - 12:53 | |
| Pas mal ! moi pour l'instant je n'en ai que une de ce genre la :
Si on mettait tous les abrutis en orbite on ne verrais pas souvent le soleil... | |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Citations Dim 11 Oct - 11:31 | |
| S'endormir en voiture est très dangereux S'endormir à vélo est très rare S'endormir à pieds est très con .
Prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort.
Il vaut mieux attraper Parkinson plutôt qu'Alzheimer, car c'est mieux de renverser un peu de sa bière plutôt que d'oublier de la boire.
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Citations Mar 13 Oct - 11:09 | |
| Mais c'est l'intellectuel qui a dit au con de marcher.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, il veut tout le temps le dépasser, et réciproquement. Et moi, comme un con, je marche.
Le bonheur est une tristesse qui s'ignore.
L'amour est aveugle, le mariage lui rend la vue.
Les hommes épousent les femmes en espérant qu'elles ne changeront pas. Les femmes épousent les hommes en espérant qu'ils changeront. Dans les deux cas, ils se trompent.
Égoïste: celui qui ne pense pas à moi.
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Citations Mar 13 Oct - 11:25 | |
| J'adore " Egoïste : celui qui ne pense pas à moi " XD ! | |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Citations Mer 14 Oct - 5:06 | |
| Froids sont les eaux et les coeurs , froids sont les villageois loin de leur demeure . Ils ne voient pas qu'un mensonge est caché , quand le soleil et la lune sont couchés ... Gollum .J'adore cette phrase ♥
| |
| | | Canius Kui-Kui
Nombre de messages : 370 Age : 26 Clan : Bientôt Clan du soleil Date d'inscription : 06/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (12/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Citations Dim 21 Fév - 11:37 | |
| "Si y'en a plus, y'en a encore" C'est con ^^" Si y'en a plus, y'en a plus ! | |
| Sujet: Re: Citations Dim 28 Mar - 10:26 | |
| Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement. Car même les très sages ne peuvent voir toutes les fins. Gandalf
- Et il sera à moi! - A nous! - C'est ce que je voulais dire. Gollum et son alter-ego
Legolas vient de dégommer un éléphant monstrueux et la dizaine de guerriers qui étaient dessus. Gimli proteste: - Ca ne compte quand même que pour un!
- Vous ne passerez pas! Chute de Gandalf. - Yeah, enfin débarrassé du vieux! - Ouais, mais c'est lui qui avait la recette des ChocoBN... - Noooon! Gandalf, on t'aimait! Le Seigneur des Poivrots
-Mc Gee, vérifiez que ce type n'a pas mis de bazar ou autre schtroumf dans mon ordinateur! - Tony, Ziva, ça veut dire quoi schtroumf? - Eh bien tu vois le bleu, pour Gibbs, c'est synonyme de bazar, d'ennuis, d'embrouilles. - D'accord, mais c'est quoi, un schtroumf? Regard entre Tony et Ziva, puis en choeur: - Un p'tit bleu! NCIS | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Citations Dim 28 Mar - 11:07 | |
| " Le gouffre se referma , scellant le destin de cet héritier déchu . A jamais il était emprisonné , de faim de soif et de fatigue , il mourrait , après une terrible agonie ... Quand le noir retomba , l'héritier maudit cria son désarmant désarroi : - C'est pas très chic tout ça D: " Reflet d'Acide , épisode 13 .
| |
| Sujet: Re: Citations Dim 28 Mar - 11:21 | |
| Ouarf^^ C'est quoi ça? Connais pas!
| |
| | | Canius Kui-Kui
Nombre de messages : 370 Age : 26 Clan : Bientôt Clan du soleil Date d'inscription : 06/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (12/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Citations Mar 29 Juin - 9:31 | |
| La solitude vit en nous, comme l'esprit dans le corps. Mais nous avons le choix de la nourrir ou non. Nous pouvons lutter ou la laisser nous hanter. | |
| Sujet: Re: Citations Mar 29 Juin - 12:58 | |
| Si l'on doit me greffer un nouveau cerveau, je veux que ce soit celui d'un sportif car je souhaite un cerveau qui n'a jamais servi.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture dans le crâne... [par un ami^^]
Tous les hommes naissent libres et égaux. Mais certains plus que d'autres.
Il a eu la chance de mourir à la fin de sa vie.
L'échec légendaire de Zola au bac a rassuré bien des bacheliers. Qui n'étaient pas Zola.
D'après notre étude, le mariage est la première cause de divorce.
Il a raté son bac du premier coup!
On ne possède pas un chat. Il vous possède.
| |
| | | Canius Kui-Kui
| Sujet: Re: Citations Mer 30 Juin - 5:05 | |
| La solitude ne grandit pas par notre faute, mais par celle des autres. - T'écoute quoi comme musique ? - Moi, j'écoute du hard rock et du métal. - Mais ... Le métal sa chante pas ! - Hahahahahahahaha !! Tiens ! Ecoute ! *Fait passer son MP4* - Alors ? T'aime ? - C'est pas mal, finalement, l'acier ! [Discussions ma soeur et un ami assez con XD] | |
| | | Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
Nombre de messages : 561 Age : 27 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Citations Mer 30 Juin - 5:51 | |
| Pour parler à un cheval, il n'y a pas besoin de mots, c'est une étreinte charnelle qui alimente nos rêves. Bartabas Ô jeune cavale, au regard farouche, Qui court dans les prés d'herbe grasse emplis, L'écume de neige argente ta bouche. La sueur ruisselle à tes flancs polis. Leconte de L'Isle Nous avons presque oublié combien il est étonnant qu'un animal aussi grand, aussi puissant et intelligent puisse accepter sur son dos un autre animal tellement plus faible! Peter Gray | |
| Sujet: Re: Citations Mer 30 Juin - 10:36 | |
| " La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on a pas rit. " ce qui reflète mon état d'esprit xD | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Citations Jeu 1 Juil - 6:34 | |
| Une citation de mon ancien prof d'allemand , qui me faisait bien rire xD: " chaque être humain a au moins deux minutes de folies par jour " " (eleve) mais t'es mongole toi ma voisine ! (prof) et alors, elle a le droit d'être mongole ! il ne faut pas discriminer par rapport à l'origine ethnique . "
| |
| Sujet: Re: Citations Jeu 1 Juil - 12:44 | |
| Je complète ta citation, Lune^^Ô jeune cavale, au regard farouche,Qui court dans les prés d'herbe grasse emplis,L'écume de neige argente ta bouche.La sueur ruisselle à tes flancs polis. -> Vigoureuse enfant des plaines de Thrace Tu hennis au bord du fleuve mouvant Tu fuis, tu bondis, la crinière au vent Les daims auraient peine à suivre ta trace. Leconte de L'Isle
"Quelque chose dans l'extérieur du cheval est bon pour l'intérieur de l'homme."
"Un petit trot est une cure contre nos démons."
"J'ai souvent vu des chevaux parfaitement d'accord avec leurs cavaliers: c'étaient des chevaux de bois."
"Quelle connerie de prétendre que l'informatique est récente, Adam et Eve avaient déjà un Apple!"
"La politique, c'est: tu fais 5 ans de droit et le reste de travers."
"Si les maris laissaient leurs femmes avoir des amants pour comparer, il y aurait bien plus de femmes fidèles..."
"L'amour est aveugle, mais le mariage lui rend la vue." "Quand mes yeux vers ce chat que j'aime Tirés comme par un aimant, Se retournent docilement Et que je regarde en moi-même, Je vois avec étonnement Le feu de ses prunelles pâles, Clairs fanaux, vivantes opales, Qui me contemplent fixement.""Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux; Retiens les griffes de ta patte, Et laisse moi plonger dans tes beaux yeux, Mêlés de métal et d'agate."Baudelaire, Les Fleurs du Mal, Spleen et Idéal; Le Chat III et IV "Le poète est semblable au prince des nuéesQui hante la tempête et se rit de l'archerExilé sur le sol au milieu des huéesSes ailes de géant l'empêchent de marcher."Baudelaire, Les Fleurs du Mal, Spleen et Idéal, L'albatros LA MORT DU LOUP
I Les nuages couraient sur la lune enflammée Comme sur l'incendie on voit fuir la fumée, Et les bois étaient noirs jusques à l'horizon. Nous marchions, sans parler, dans l'humide gazon, Dans la bruyère épaisse et dans les hautes brandes, Lorsque, sous des sapins pareils à ceux des Landes, Nous avons aperçu les grands ongles marqués Par les loups voyageurs que nous avions traqués. Nous avons écouté, retenant notre haleine Et le pas suspendu. -- Ni le bois ni la plaine Ne poussaient un soupir dans les airs; seulement La girouette en deuil criait au firmament; Car le vent, élevé bien au-dessus des terres, N'effleurait de ses pieds que les tours solitaires, Et les chênes d'en bas, contre les rocs penchés, Sur leurs coudes semblaient endormis et couchés. Rien ne bruissait donc, lorsque, baissant la tête, Le plus vieux des chasseurs qui s'étaient mis en quête A regardé le sable en s'y couchant; bientôt, Lui que jamais ici l'on ne vit en défaut, A déclaré tout bas que ces marques récentes Annonçaient la démarche et les griffes puissantes De deux grands loups-cerviers et de deux louveteaux. Nous avons tous alors préparé nos couteaux, Et, cachant nos fusils et leurs lueurs trop blanches, Nous allions, pas à pas, en écartant les branches. Trois s'arrêtent, et moi, cherchant ce qu'ils voyaient, J'aperçois tout à coup deux yeux qui flamboyaient, Et je vois au delà quatre formes légères Qui dansaient sous la lune au milieu des bruyères, Comme font chaque jour, à grand bruit sous nos yeux, Quand le maître revient, les lévriers joyeux. Leur forme était semblable et semblable la danse, Mais les enfants du Loup se jouaient en silence, Sachant bien qu'à deux pas, ne dormant qu'à demi, Se couche dans ses murs l'homme, leur ennemi. Le père était debout, et plus loin, contre un arbre, Sa Louve reposait comme celle de marbre Qu'adoraient les Romains, et dont les flancs velus Couvaient les demi-dieux Rémus et Romulus. Le Loup vient et s'assied, les deux jambes dressées, Par leurs ongles crochus dans le sable enfoncées. Il s'est jugé perdu, puisqu'il était surpris, Sa retraite coupée et tous ses chemins pris; Alors il a saisi, dans sa gueule brûlante, Du chien le plus hardi la gorge pantelante, Et n'a pas desserré ses mâchoires de fer, Malgré nos coups de feu qui traversaient sa chair, Et nos couteaux aigus qui, comme des tenailles, Se croisaient en plongeant dans ses larges entrailles, Jusqu'au dernier moment où le chien étranglé, Mort longtemps avant lui, sous ses pieds a roulé. Le Loup le quitte alors et puis il nous regarde. Les couteaux lui restaient au flanc jusqu'à la garde, Le clouaient au gazon tout baigné dans son sang; Nos fusils l'entouraient en sinistre croissant. Il nous regarde encore, ensuite il se recouche, Tout en léchant le sang répandu sur sa bouche, Et, sans daigner savoir comment il a péri, Refermant ses grands yeux, meurt sans jeter un cri. II J'ai reposé mon front sur mon fusil sans poudre, Me prenant à penser, et n'ai pu me résoudre A poursuivre sa Louve et ses fils, qui, tous trois, Avaient voulu l'attendre; et, comme je le crois, Sans ses deux Louveteaux, la belle et sombre veuve Ne l'eût pas laissé seul subir la grande épreuve; Mais son devoir était de les sauver, afin De pouvoir leur apprendre à bien souffrir la faim, A ne jamais entrer dans le pacte des villes Que l'homme a fait avec les animaux serviles Qui chassent devant lui, pour avoir le coucher, Les premiers possesseurs du bois et du rocher. III Hélas! ai-je pensé, malgré ce grand nom d'Hommes, Que j'ai honte de nous, débiles que nous sommes! Comment on doit quitter la vie et tous ses maux, C'est vous qui le savez, sublimes animaux! A voir ce que l'on fut sur terre et ce qu'on laisse, Seul le silence est grand; tout le reste est faiblesse. -- Ah! je t'ai bien compris, sauvage voyageur, Et ton dernier regard m'est allé jusqu'au coeur! Il disait : « Si tu peux, fais que ton âme arrive, A force de rester studieuse et pensive, Jusqu'à ce haut degré de stoïque fierté Où, naissant dans les bois, j'ai tout d'abord monté. Gémir, pleurer, prier est également lâche. Fais énergiquement ta longue et lourde tâche Dans la voie où le sort a voulu t'appeler, Puis, après, comme moi, souffre et meurs sans parler. »
Écrit au château du M***, 1843 Alfred de VIGNY, Les Destinées (posthume)
| |
| | | Autumn
Fiche Personnages Points d'expérience: (1/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| | | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
| Sujet: Re: Citations Ven 2 Juil - 9:35 | |
| L'épée n'a jamais émoussé la plume, ni la plume l'épée. Miguel de Cervantes
Je donne étranger.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations | |
| |
| | | | Citations | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |