|
| Unusual Romance | Etoile | | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Unusual Romance | Etoile | Mer 20 Mai - 12:19 | |
| About you ♥♥♥♥♥♥♥
• Comment avez vous connu Wild Horses? Ah ah !! J'étais déja avant et je viens de retoruver le fow miraculeusement XD • Aimez vous le concept? béh oui • Aimez vous le design? VOUI • Serez vous actifs? Quand? hum mais bien sur environ 5 / 7 jours ( vu que j'viens de me planter a mon contrôle de francais mes parents me limite l'ordi ^^ )
Votre personnage ♥♥♥♥♥♥♥
• Nom: Unusual Romance • Sexe: M • Âge: 2 ans et demi • Caractère [3 lignes complètes]:Ralala ! Alors son p'tit caractère et bien c'est un vrai fou . Enfin il devient complètement dingue par moment et se met a crier " YAH ! " partout en courrant comme un malade X) . Et voui je sais c'est bizzare mais bon quand il devient fou il se met a parler a tout et n'importe quoi même a un caillou Ah bah oui l'est un p'tit peu etrange en fait ^^ . Et donc il se met a dire tout et n'importe quoi même des fois y a des mots dans sa phrase qui veulent rien dire ^^ . Bon j'crois qu'on a compris qu'il va pas bien XD . Et donc vous ne le verrez jamais froid ou distant avec quelqu'un et bah nan parceque monsieur le foufou ^^ a une bonne humeur qu'il garde tout les jours . Il est jamais pessimiste et pense toujours qu'il y a du bon même au coeur du pire ...
• Aime-Qualités [2 de chaque]: Aime : faire le fou , parler , s'amuser , avoir des amis comme lui , embéter les autres ^^ , courir Qualités : Gentil , sociable , courageux• Aime pas-Défauts [2 de chaque]: Aime pas : ceux qui sont jamais contents , ne pas bouger , etre seul , les sadiques , les loups Défaults : Tétu comme une mule XD , assez suscpetible , Super méga ultra dinamique XD , manque de place pour le cerveau XD • Clan: Etoile • Histoire [5 lignes complètes]:Alors d'ou il vient notre gros foufou ^^ et bien en fait il sait pas torop lui même quoi . Il n'a jamais vécu deux jours au même endroit . Quand il est né dans une petite clairière il devait se mettre vite fait sur ses jambes et s'en aller avec le troupeau de sa mère . Oh bah c'était dur surtout qu'il se crépait toute les deux secondes ^^ . Mais bon au final il réussit quand même a les suivre mais avec un peu de mal . Après cette petite difficulté ca vie garda un petit train train quotidien . Il jouait avec les auters a faire le pitre pendant des heures et puis il retournait se coucher , et tout les jours le troupeau se déplacait . Et son train train changea lorsqu'il se perdit au beau milieu d'une foret a un an . Mais bon enj gardant toujours sa bonne humeur , il se lanca a la découverte de la forêt sans se soucier des autres qui n'étaient plus la . Et puis la forêt l'agaca alors il partit a nouveau et tout seul du haut de ses un an et demi . Et ce n'est qu'un an plus tard qu'il arriva sur ses terres .
• Description Physique [4 lignes complètes]:Unusual est une jeune cheval pas bien grand ( d'ailleurs il aime pas ca XD ) . Il a une robe pie mais bon il ne s'aime pas trop ^^ ouai il aurait préféré etre tricolore XD !! Bon c'est pas non plus monsieur muscle mais bon il n'est pas tout maigre comme un clou non plus ^^ . Bref , ... il est de taille moyenne avec une musculature moyenne et un cerveau tout petit XD qui n'a de place que pour ses idioties X) Ses crins sont aussi bicolore comme le reste de sa robe . • Signature [ou photo LDD]:Bah voir ma sign• Avatar [obligatoire]:ah ah ! Regarde XD |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Unusual Romance | Etoile | Jeu 21 Mai - 7:54 | |
| C'est tout bon !^^ Re-Welcome ! | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Unusual Romance | Etoile | Ven 22 Mai - 2:33 | |
| Un joli nom!
A voir son caractère...STELLA! Nous avons trouvé un copain pour Crystal! XD
Pour l'info, Crystal Noir, c'est un cheval un brin déjanté fana absolu de vert, qui peut aussi bien parler des escargots que des oiseaux^^
| |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Unusual Romance | Etoile | Dim 24 Mai - 2:28 | |
| Limaaaaace *o* Veeeeeeeerrrt *o* Reeee xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Unusual Romance | Etoile | Dim 24 Mai - 6:57 | |
| ah bah lui il parle aux arbres et aux pierres alors ca promet XD |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Unusual Romance | Etoile | Lun 25 Mai - 11:07 | |
| Oh là là... Et elles lui répondent? XD
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Unusual Romance | Etoile | Lun 25 Mai - 11:13 | |
| XD bah dans sa tête elles lui répondent XD |
| Sujet: Re: Unusual Romance | Etoile | Lun 25 Mai - 11:33 | |
| Crystal VS Unusual Romance...le COUPLE DE CHOC! Applaudissez mesdames et messieurs...XD
| |
| | | Angel
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Unusual Romance | Etoile | Mar 26 Mai - 4:12 | |
| Starounette ^^, decidement je te retrouve partout | |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Unusual Romance | Etoile | Mar 26 Mai - 9:34 | |
| Ouais, moi aussi je suis de partout enfin avant quoi xD De toute façon Crystal c'est le plus fort, et en plus il est musclé alors na =P | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Unusual Romance | Etoile | Mar 26 Mai - 10:07 | |
| Mouais on verra ca ! ^^ |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Unusual Romance | Etoile | Mar 26 Mai - 10:33 | |
| Et il est beauuuuuu Bon, comme j'aime avoir le dernier mot et que c'est pas l'endroit pour nos interminables discussions pas intéréssantes pour les gens externes à notre petite chambre d'asile, ben je valide et verrouile. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unusual Romance | Etoile | | |
| |
| | | | Unusual Romance | Etoile | | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |