Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Unusual Romance | Etoile |

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Unusual Romance | Etoile | Empty
MessageSujet: Unusual Romance | Etoile |   Unusual Romance | Etoile | Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:19

About you
♥♥♥♥♥♥♥

• Comment avez vous connu Wild Horses? Ah ah !! J'étais déja avant et je viens de retoruver le fow miraculeusement XD
• Aimez vous le concept? béh oui
• Aimez vous le design? VOUI
• Serez vous actifs? Quand? hum mais bien sur environ 5 / 7 jours ( vu que j'viens de me planter a mon contrôle de francais mes parents me limite l'ordi ^^ )

Votre personnage
♥♥♥♥♥♥♥

• Nom: Unusual Romance
• Caractère [3 lignes complètes]:

Ralala ! Alors son p'tit caractère et bien c'est un vrai fou . Enfin il devient complètement dingue par moment et se met a crier " YAH ! " partout en courrant comme un malade X) . Et voui je sais c'est bizzare mais bon quand il devient fou il se met a parler a tout et n'importe quoi même a un caillou Shocked Ah bah oui l'est un p'tit peu etrange en fait ^^ . Et donc il se met a dire tout et n'importe quoi même des fois y a des mots dans sa phrase qui veulent rien dire ^^ . Bon j'crois qu'on a compris qu'il va pas bien XD bonhome dent XD . Et donc vous ne le verrez jamais froid ou distant avec quelqu'un et bah nan parceque monsieur le foufou ^^ a une bonne humeur qu'il garde tout les jours . Il est jamais pessimiste et pense toujours qu'il y a du bon même au coeur du pire ...

• Aime-Qualités [2 de chaque]: Aime : faire le fou , parler , s'amuser , avoir des amis comme lui , embéter les autres ^^ , courir
Qualités :
Gentil , sociable , courageux
• Aime pas-Défauts [2 de chaque]: Aime pas : ceux qui sont jamais contents , ne pas bouger , etre seul , les sadiques , les loups
Défaults : Tétu comme une mule XD , assez suscpetible , Super méga ultra dinamique XD , manque de place pour le cerveau XD
• Clan: Etoile
• Histoire [5 lignes complètes]:

Alors d'ou il vient notre gros foufou ^^ et bien en fait il sait pas torop lui même quoi . Il n'a jamais vécu deux jours au même endroit . Quand il est né dans une petite clairière il devait se mettre vite fait sur ses jambes et s'en aller avec le troupeau de sa mère . Oh bah c'était dur surtout qu'il se crépait toute les deux secondes ^^ . Mais bon au final il réussit quand même a les suivre mais avec un peu de mal . Après cette petite difficulté ca vie garda un petit train train quotidien . Il jouait avec les auters a faire le pitre pendant des heures et puis il retournait se coucher , et tout les jours le troupeau se déplacait . Et son train train changea lorsqu'il se perdit au beau milieu d'une foret a un an . Mais bon enj gardant toujours sa bonne humeur , il se lanca a la découverte de la forêt sans se soucier des autres qui n'étaient plus la . Et puis la forêt l'agaca alors il partit a nouveau et tout seul du haut de ses un an et demi . Et ce n'est qu'un an plus tard qu'il arriva sur ses terres .

• Description Physique [4 lignes complètes]:

Unusual est une jeune cheval pas bien grand ( d'ailleurs il aime pas ca XD ) . Il a une robe pie mais bon il ne s'aime pas trop ^^ ouai il aurait préféré etre tricolore XD !! Bon c'est pas non plus monsieur muscle mais bon il n'est pas tout maigre comme un clou non plus ^^ . Bref , ... il est de taille moyenne avec une musculature moyenne et un cerveau tout petit XD qui n'a de place que pour ses idioties X) Ses crins sont aussi bicolore comme le reste de sa robe .
• Signature [ou photo LDD]:

Bah voir ma sign
ah ah ! Regarde XD
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Unusual Romance | Etoile | Left_bar_bleue90/200Unusual Romance | Etoile | Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Unusual Romance | Etoile |   Unusual Romance | Etoile | Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:54

C'est tout bon !^^
Re-Welcome !
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Unusual Romance | Etoile | Left_bar_bleue257/400Unusual Romance | Etoile | Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Unusual Romance | Etoile |   Unusual Romance | Etoile | Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:33

Un joli nom!

A voir son caractère...STELLA! Nous avons trouvé un copain pour Crystal! XD

Pour l'info, Crystal Noir, c'est un cheval un brin déjanté fana absolu de vert, qui peut aussi bien parler des escargots que des oiseaux^^
https://universbychamaska.wordpress.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'

Féminin
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Unusual Romance | Etoile | Left_bar_bleue88/200Unusual Romance | Etoile | Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Unusual Romance | Etoile |   Unusual Romance | Etoile | Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:28

Limaaaaace *o*
Veeeeeeeerrrt *o*
Reeee xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Unusual Romance | Etoile |   Unusual Romance | Etoile | Icon_minitimeDim 24 Mai - 6:57

ah bah lui il parle aux arbres et aux pierres alors ca promet XD
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Unusual Romance | Etoile | Left_bar_bleue257/400Unusual Romance | Etoile | Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Unusual Romance | Etoile |   Unusual Romance | Etoile | Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:07

Oh là là...
Et elles lui répondent? XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Unusual Romance | Etoile |   Unusual Romance | Etoile | Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:13

XD bah dans sa tête elles lui répondent XD
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Unusual Romance | Etoile |   Unusual Romance | Etoile | Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:33

Crystal VS Unusual Romance...le COUPLE DE CHOC!
Applaudissez mesdames et messieurs...XD
Angel
    Guerrier

Guerrier
Angel

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Unusual Romance | Etoile | Left_bar_bleue0/200Unusual Romance | Etoile | Empty_bar_bleue  (0/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Unusual Romance | Etoile |   Unusual Romance | Etoile | Icon_minitimeMar 26 Mai - 4:12

Starounette ^^, decidement je te retrouve partout Surprised
http://www.yelims.com/Smileys/
Faso'
    Admine keûpine

Faso'

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Unusual Romance | Etoile | Left_bar_bleue88/200Unusual Romance | Etoile | Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Unusual Romance | Etoile |   Unusual Romance | Etoile | Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:34

Ouais, moi aussi je suis de partout enfin avant quoi xD
De toute façon Crystal c'est le plus fort, et en plus il est musclé alors na =P
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Unusual Romance | Etoile |   Unusual Romance | Etoile | Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:07

bonhome dent Mouais on verra ca ! ^^
Faso'
    Admine keûpine

Faso'

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Unusual Romance | Etoile |   Unusual Romance | Etoile | Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:33

Et il est beauuuuuu Cool
Bon, comme j'aime avoir le dernier mot et que c'est pas l'endroit pour nos interminables discussions pas intéréssantes pour les gens externes à notre petite chambre d'asile, ben je valide et verrouile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Unusual Romance | Etoile |   Unusual Romance | Etoile | Icon_minitime

Unusual Romance | Etoile |
Page 1 sur 1