Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Imaginons...

3 participants
AuteurMessage
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'

Féminin
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Imaginons... Left_bar_bleue88/200Imaginons... Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Imaginons... Empty
MessageSujet: Imaginons...   Imaginons... Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:53

Voila le top des meilleurs posteur en RP de WH

1 Liberty
Incontestablement

2 Stelmaria & Sauvage ex aequo

3 Moi Cool

Maintenant, imaginez un topic entre Necerti, qui nous fait des RPs comme ça :

Spoiler:

Il était bel et bien la . enveloppé de ses étoffes mouvantes et d’un blanc nacré , marchant pas feutrés , traînant derrière lui sa corolle de nuages enfumés . son souffle froid cristallisait toute la nature , qui tendait ses bras , impuissante , face a ce fléau répétitif et quasiment permanent en Alaska . Le sol tapissé d’une mousse spongieuse et délicieusement odorante devenait d’une poudre fine et douce , les fleurs se métamorphosaient en lymphes de glace , et les butineurs se terraient au fond d’une souche pourrissante , en espérant revoir un jour le printemps . Les longs saules feuillus perdaient leurs parures d’émeraude , les pins striés de noir se recroquevillaient , comme nus , alors que les lourds sapins s’enhardissaient , maîtres de la terre , resplendissant dans leur nouvel habit de vert et de gris .

Le ciel , d’un délicat bleu azuré virait au gris terne et sans attrait , vidé de toutes ses nuances fascinantes et de tout nuage moutonneux , perdu et d’un blanc laiteux qui l’aurait agrémenté . Les grands oiseaux fuyaient le froid qui déjà , se lançait a leur trousses , et les petits retardataires , pas plus gros qu’un jeune poulet , regardaient leurs aînés s’envoler , certains de ne pas revoir le soleil se lever . Ecureuils et mulots terminaient d’enterrer les dernières noisettes tardives , grignotant la moindre graine qui traînait sur le sol , mettant toutes les chances de leur coté pour hiberner au chaud , nourris et sans soucis . Au fin fond de la terre , les fourmis rebouchaient les pores de la terre avec des feuilles sèches , formant des tas englués de colle naturelle pour éviter que la colonie se transforme en couloir totalement aéré et explosés aux prédateurs nocturnes .

Cerfs et rennes quand a eux , broutaient l’herbe rêche qui restait collée sur le sol , avant de se rassembler , animés par un seul instinct , celui de survie . Ainsi on entendait chaque jour leurs lourds sabots frapper la terre , gagnant par troupeaux entiers les plaines herbeuses du Sud est , évitant eux aussi le passage du maître de l’hiver . La faune semblait fuir tout le pays , et enchaînée au sol , la flore ne pouvait que subir .. Et mourir .

Et pourtant … Il y avait peux être une seule âme aux alentours qui ne sentait aucune pensée mélancolique et glacée hanter son cœur , quand le mot hiver venait sonner au fond de son esprit . Je suis cette personne . Ni loup ni humain , je ne suis qu’un chien . Le sort en ayant décidé le jour de ma naissance , je ne pouvais ni être un fils de la nature qui la créait ou la détruisait . J’étais .. Entre les deux . Mi chien , mi . . . Etre de fumée . Car mon arbre généalogique semble être plongée dans le feu , l’air , la terre et l’eau , si bien que mon coté paternel m’est resté inconnu , et le restera toujours . Etait ce un chien , un loup , un ange ou un démon ? Ma mère l’aimait elle ou était ce , une fois de plus , un mariage forcé ? Ces questions resteraient évidement , sans réponses . Et elles sonneraient toujours creux , bien au fond de mon esprit . Et pourtant j’étais la . Décidé a profiter de la vie qu’on m’avait offert , sans offre en retour . Un cadeau sans doute empoisonné , mais un cadeau tout de même .

Plongé dans la neige jusqu’au cou , mon poitrail fend la mer de brume , qui scintille au soleil . C’est tout simplement sublime . Une a une , mes pattes élancés se lèvent , trouant le manteau glacé de l’hiver , et creusant peu un peu un sillion qui serpentait entre les arbres qui caquent , secoués par le vent d’hiver . Mes oreilles pointés en avant , je balaye les alentours d’un regard que je sais profond et d’une couleur chocolatée , pour m’être tant de fois penché sur mon reflet , sans réponse . Mon poil long et fin recouvre tout mon corps en trois couches épaisses , que je sais de plus en plus douce et profondes au fur et a mesure que ma peau veloutée se rapproche . Ainsi paré , je n’ait jamais eu froid . L’eau ou la neige se dépose sur moi , sans m’attendre . La tête haute , je leve le nez et hume l’air glacé . Ça sent l’écorce arrachée et la sève qui sèche au soleil . Parfois j’entrevois le parfum d’un chien , ou peut être d’un loup . Une fois j’ai senti l’odeur corsée d’un homme , et mes pattes emballés m’ont permis de le fuir , sans qu’il n’ait pu apercevoir ma silhouette fuselée taillée dans deux couleurs différentes . Tout en moi n’est qu’un , mais je suis deux . Je suis le noir et le blanc , je bien et le mal . Je suis le silence et le bruit , la joie et l’ennui . Esprit mitigé .

La mer de neige s’achève en un rempart si brusque que j’u tombe tout entier . Devant moi , un imposant tronc laisse tomber une ombre pesante sur mon corps masculin . d’un coup de reins , je saute dessus . Aussitôt , la douleur s’empare de mes coussinets , et je claque brusquement des mâchoires , sentant le gel refermer ses crocs aigus sur ma peau fine et pale . D’un mouvement , je dégage mes pattes endolories , plantant du même coup mes griffes dans l’écorce spongieuse , évitant ainsi a mes pattes de déraper . Et soudain je comprend pourquoi un profond malaise me paralysait l’esprit . Une cascade .

Figée en plein élan , ses crocs monstrueux me regardent d’un air vicieux , suspends juste au dessus de ma tête . L’hiver l’a statufiée en plein élan et pourtant elle est au dessus et en dessous de moi … A plus de cent mètres de profondeur . Un haut le cœur me fait serrer les lèvres et j’avance doucement , posant une a une mes pattes noires sur le tronc qui me paraît tout a coup , bien trop petit et instable . Mes griffes harponnent profondément le bois , par réflexe . Mes pas se font légers mais précis . Et enfin je saute de l’autre coté , dans un nouveau bain de glace . Il neige .

Levant le nez , je darde un regard émerveillé au ciel , comme un jeune chiot qui la découvre pour la première fois . Un sourire simple étire mes lèvres noires . J’ai trop souffert pour manquer encore une fois le spectacle de la nature , et ma vie n’est composée que de plaisirs sommaires mais heureux . Une rencontre . La naissance d’une fleur . La première neige en ma présence . Ne pouvant plus détacher mes yeux des nuages gonflés , je sens les particules de poussière blanche se poser sur mon poil lisse , sans foudre , restant intacts . Presque intimidé , je ferme les yeux , remerciant la brise qui glisse des doigts amicaux au fond de ma toison profonde , créant des méandres au creux de mes reins .

Au bout .. D’une minute ? D’une heure ? Je me décidais a reprendre la route . Mes pattes impriment une marque légère sur la pente verglacée , qui ne frôle plus que les dix centimètres de haut . Automatiquement , mon regard se fixe sur une faille , creusée dans la muraille d’argent , qui se dresse en face de moi . Intrigué , je m’y approche , ne décelant aucune odeur aux alentours . Cette fissure est elle récente ? Perplexe de ne pas l’avoir discernée lors de mes dernières visites , je m’y engouffre , mon corps effilé y entrant sans problème . Comme quoi , avoir une carrure de taureau et dix kilos de muscles n’est pas forcement avantageux . Comment courir sans s’enfoncer dans la neige , comment passer dans les failles inexplorés , comment chasser un lapin agile s’il faut porter son propre poids en muscles … Et parfois même en graisse ?

Mes flancs râpent contre le mur de glace , et le sol doux se transforme en carrelage lisse , ou mes griffes laissent une marque légère en forme de faucille . Devant moi s’entend une sorte de long tunnel lisse , tout étant limé par le temps , l’eau et l’érosion . De plus en plus indécis , je leve les yeux et la vue me coupe le souffle . Ce n’est pas des stalactites qui dardent leurs pointes effilés vers le sol , mais un arc gigantesque qui a l’air aussi haut de la plus haute des montagnes ! Vaguement nauséeux , je pousse un râle qui se répercute longuement dans ce boyau glacé . Presque mal a l’aise , mais dévoré par l’envie de savoir ce qui se cache au bout de cette cathédrale de glace , je presse le pas . Sous mes pattes , le tapis glacé se transforme en macadam granuleux et hérissé de milliers de lames en cristal de roche . C’est sublime … Mais douloureux . Prenant le galop , les bonds se succédant aux bonds , je tente de toucher le sol le moins possible , battant des records de vitesse et sans doute de sauts en longueur . Mes pattes écorchés sèment derrière moi un filet de sang écarlate qui eubaume l’endroit d’une senteur douce-amer , m’éceurant au plus haut point . Et puis soudain . . . C’est la chute .

Un long toboggan de glace que je n’aurais pu soupçonner , même dans mes rêves les plus fous , s’offre a moi . Je culbute , tente de piller , mais mon équilibre légendaire ne me sert plus a rien , maintenant que mes pattes sont englués de sang et de copeaux de glace . Dévalant cette pente sur le dos , je ferme les yeux , tentant d’oublier dans quelle galére je viens de me fourrer . Un bruit d’eau . J’ouvre les yeux juste a temps pour voir mon reflet effrayé .. Et je tombe dans une marre glacée .

Etourdi , et abasourdi , je bas des pattes , mes coussinets entaillés me faisant souffrir le martyr . Excellent nageur , je remonte a la surface , d’autant que l’eau n’est ni agitée , ni profonde , et d’une limpidité presque irréelle . J’ai l’impression de nager dans mes propres pensées . L’air vivifiant me redonne courage et , en apesanteur , porté par l’eau calme , je regagne la berge , ou mes crocs impatients ont tôt fait d’extirper la glace entaillant mes pattes . En immersion dans l’eau , le sang coagule , la douleur se calme , devenant sourde , diffuse .

Tandis que je repasse la scène de mes péripéties en marche arrière , je détaille comme a mon habitude , l’endroit ou je me trouve . c’est tout simplement grandiose . Le plafond , haut de plus d’une centaine de mètres , forme une voûte parfaite hérissée des stalactites familières . Les murs d’opales , parfaitement lisses , luisent légèrement sous la lueur d’une clarté interne , sans doute des pierres précieuses ou quelque métau scintillant . Le sol est plat , presque doux , et l’air parfumé me donne l’impression de rever . Malgré tout , je suis bel et bien prisonnier . Car le toboggan qui m’a fait chuter est a plus de dix mètres de hauteur , et bien qu’assez doué , je ne suis pas bon grimpeur , surtout lorsque la paroi n’a aucune aspérité …

Soudain , ton odeur sucrée me fait dresser une oreille . Attentif , j’hume a nouveau . Les effluves sucrés sont bien la , très proches , mais je ne te vois pas . Car c’est bien toi , une chienne qui est avec moi dans cette prison de cristal . Pourtant , je ne te perçois nulle part , et cette pièce ronde regorge de cachettes en touts genres …

« Inutile de te cacher , je sais ou tu es ! . »

Lançais je sans réfléchir , contrairement a mes habitudes . Je sais désormais que tu es la , avec moi , dans cette pièce ou il n’y a pas de sorties . Je me sens moins seul , pourtant , tu te caches . As tu quelque chose a te reprocher ? Ou est - ce moi qui t’intimide ? D’un pas souple , je sors de l’eau , et commence a te chercher . Ma bravade n’était que pure invention .. Car je n’ai aucune idée dans qu’elle direction chercher ! Un peu d’humour dans cet endroit glacé , il en fallait bien un peu … Non ?

Et Liberty ?
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Imaginons... Left_bar_bleue90/200Imaginons... Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:

Imaginons... Empty
MessageSujet: Re: Imaginons...   Imaginons... Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:37

Tu ne devrait pas provoquer Lib' ! Après elle nous fait des topics de 60 lignes et moi quand je lis un Rp comme ca j'ai plus d'inspi !^^
Faso'
    Admine keûpine

Faso'

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

Imaginons... Empty
MessageSujet: Re: Imaginons...   Imaginons... Icon_minitimeDim 7 Déc - 5:04

Moi aussi x)
Le plus beau RP que j'ai lu faisait 80 lignes...
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Imaginons... Left_bar_bleue257/400Imaginons... Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

Imaginons... Empty
MessageSujet: Re: Imaginons...   Imaginons... Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:01

J'ai déjà fait 60 lignes? wah...je m'étonne chaque jour =)

Je prépare ma réponse... Twisted Evil
https://universbychamaska.wordpress.com/
Faso'
    Admine keûpine

Faso'

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

Imaginons... Empty
MessageSujet: Re: Imaginons...   Imaginons... Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:33

Naaaaaaaaaaaaaaaan, pitiéééé
Nos pauvres yeux XD
Contenu sponsorisé

Imaginons... Empty
MessageSujet: Re: Imaginons...   Imaginons... Icon_minitime

Imaginons...