|
| Ménage d'automne... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ménage d'automne... Mer 22 Oct - 10:14 | |
| Hello Wild Hosienne et Wildhorsiens!=D Ce poste s'adresse plus particuliérement à la Staff du fow mais les membres peuvent eux aussi répondre!^^ Bref,j'ai remarqué qu'il y a avait beaucoup d'anciens sujets qui dataient pour la plus part de cet été.Alors,j'ai pensé que faire un peu de ménage la dedans ne ferait de mal à personne!^^Et puis,il ya quelques membres peu actifs ( 3 messages et moins),que j'ai pensé que l'on pourrait supprimé car comme tout le monde le saît,je suis magniaque et ... M'enfin,stop au racontage de life. Bref,en résumé,pourquoi ne pas faire du ménage dans le fow? |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Ménage d'automne... Mer 22 Oct - 12:33 | |
| Je sais que cela n'est pas visible, mais j'ai déja commencé en supprimant quelques topic de plus de deux mois sans réponses, et ceux ou participait un membre desinscrit. J'ai aussi fait duménage dans les présentations accéptées : il n'y a plus que les chevaux des membres actifs. Je continue, bien sur, et bientôt vous aurez un fow' tout bô tout propre !^^ | |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Ménage d'automne... Mer 22 Oct - 13:03 | |
| Ui, grand nettoyage d'Automne ! Je m'y met demain ! Pour l'instant, dodo ^^ | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Ménage d'automne... Mer 22 Oct - 13:06 | |
| *feignasse !!!* "Stelmy !!! T'a pas honte de traiter notre gentille co-admine un peu folle sur les bords !!?" *Lèche botte, va !!* " de plus en plus grossière.." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ménage d'automne... Ven 24 Oct - 12:23 | |
| OK!^^ Bon bah...Merci pour votre merveilleux travail!^^ *Fayote va!* |
| Sujet: Re: Ménage d'automne... Ven 24 Oct - 12:58 | |
| Lol, t'inquiète pas, Stella ne l'avoue pas, mais elle adoooore les compliments !^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ménage d'automne... Ven 24 Oct - 13:27 | |
| Comme tout le monde je suppose... Sauf si on fait le(la) modeste bien entendu!Xp |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Ménage d'automne... Sam 25 Oct - 1:30 | |
| * Cogne Stel avant qu'elle dise une autre betise * Oh, mais moiiiii je suis modeste, heiiiiiiiin ! Les compliiiiiiiiiment, c'est pas mon truc, heiiiiiiiiiin ! * tu parle * | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Ménage d'automne ... Sam 25 Oct - 3:09 | |
| _ Wi, bonne idée. Peut - être un design pour l'automne, aussi ? /PAN!/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ménage d'automne... Sam 25 Oct - 3:26 | |
| Lol!^^ Wéé!Pourquoi pas un design' d'automne?Avis à Chamalow... |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Ménage d'automne... Sam 25 Oct - 4:47 | |
| Réponse de Chamallow:
Un design automne est en réflexion *Venant du staff, réfléchir c'est très rare!* Ferme-la, Black... *Je dis c'que j'veux d'abord!* Sais pas ce qui m'a pris de créer un perso pareil...
Bref, j'arrête mon délire toute seule, un design automne est en réflexion...bientôt, promis!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ménage d'automne... Sam 25 Oct - 5:36 | |
| Wéé!Vive l'automne! :rendeer: |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Ménage d'automne... Sam 25 Oct - 7:31 | |
| Ohhhhhh ! Oui, même en grande réflexion x) * eh, oui, réflechir on sait faire. Mais pas trop, ça fait mal a la tête a force. * | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ménage d'automne... Sam 25 Oct - 12:11 | |
| Lol!Bien d'accord avec toi!xD Je peux vous aider si vous voulez. Je peux poster les liens ici des sujets qui me paraissent trop anciens! |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Ménage d'automne... Dim 26 Oct - 3:07 | |
| Oui je veux bien ^^ Merci de ton aide <3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ménage d'automne... Dim 26 Oct - 3:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ménage d'automne... Dim 26 Oct - 4:07 | |
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Ménage d'automne... Ven 14 Nov - 8:39 | |
| Mis à la poubelle, merci Sauvage!^^
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ménage d'automne... Mer 19 Nov - 5:24 | |
| Mais de rien!^^ [Au passage, désolée pour ma longue absence, j'ai pas eu trop le temps d'aller sur l' ordi pour cause de surmenage!^^] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ménage d'automne... | |
| |
| | | | Ménage d'automne... | |
|