|
| Chuck Norris et jeux de mots & Death Note | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Chuck Norris et jeux de mots & Death Note Mar 14 Oct - 11:59 | |
| Voilà... - Spoiler:
-Un type meurt sur la frontière franco belge, quand il arrive au ciel, saint Pierre lui dit:
-Bon, votre vie sur terre, pas terrible, quelques adultères, pas souvent à la messe, un blasphème, je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien commis de grave, et que vous êtes mort sur la frontière, je vous laisse le choix entre l'enfer belge et l'enfer français.
- Mais saint Pierre, je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez-vous m'en dire un peu plus ?>- Et bien l'enfer belge, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très, très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil !
- Et l'enfer français ?<>- Et bien l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil! Mais moi, je serais vous, je prendrais l'enfer français...
- Mais saint Pierre, c'est la même chose!
- Non, dans l'enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un jour on n'a pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT, un jour il ne trouve plus la marmite, un jour on n'a pas commandé le purin !!
Ou bien ça, étonnant! Et c'est véridique, au passage... - Spoiler:
Imaginez: des gens sont payés pour écrire ça sur des boîtes!
1. Sur un sèche cheveux de marque Sears : Ne pas utiliser pendant que vous dormez. (Merde ! C'est le seul moment que j'ai pour faire mes cheveux)
2. Sur un sac de Fritos : Vous pourriez être gagnant ! Aucun achat requis. Détails à l'intérieur. (Un concours tout spécialement offert aux voleurs à l'étalage !)
3. Sur une barre de savon Dial : Mode d'emploi : Utiliser comme du savon ordinaire. (Et ce sera... comment ??)
4. Sur certains dîners congelés Swanson : Suggestion de préparation : Décongeler. (Mais c'est juste une suggestion !)
5. Sur la boîte d'un casque de bain offert par un hôtel : Se met sur la tête. (Ah merde !)
6. Imprimé sous une boîte de Tiramisu de marque Tesco : Ne pas tourner la boîte à l'envers. (Trop tard ! Vous avez perdu !)
7. Sur un pudding au pain Marks & Spencer : Ce produit sera chaud une fois réchauffé. (Êtes-vous certain ???)
8. Sur l'emballage de fer à repasser Rowenta : Ne pas repasser les vêtements directement sur le corps. (Mais on perdrait bien moins de temps !!!)
9. Sur une bouteille de sirop contre la toux Boot's pour enfants : Ne pas conduire ou opérer de la machinerie lourde après utilisation. (On pourrait également réduire de beaucoup les accidents de travail si on ne laissait pas les enfants de 5 ans utiliser une voiture ou un chariot élévateur)
10. Sur une bouteille de Nytol (produit pour aider à dormir) : Mise en garde : peut causer des somnolences. (Vraiment ?)
11. Sur une banderole de lumières de Noël faite en Chine : Pour intérieur ou extérieur seulement. (Donc, pas pour utilisation sous terre ou dans l'espace)
12. Sur un robot culinaire japonais : Ne pas utiliser pour une autre utilité. (Hmm, ça me rend curieuse)
13. Sur une boîte d'arachides Sainsbury : Mise en garde : contient des arachides. (Sans commentaire..)
14. Sur un sac d'arachides de la compagnie American Airlines : Instructions : ouvrir le sac, manger les arachides. (Et si je refuse ?)
15. Sur une tronçonneuse suisse : Ne pas tenter d'arrêter la chaîne avec vos mains ou autres organes. (Comme si j'avais l'idée d'arrêter n'importe quoi avec mes autres organes !)
16. Sur un costume de Superman pour enfant : Le port de ce costume ne permet pas de voler. (Y'a-t-il d'autres costumes qui le permettent ?)
17. Sur une brosse à dents donnée par un dentiste : Utiliser le côté avec des poils. (Sans blague !)
Et enfin...(à lire de gauche à droite et de haut en bas, pas chaque colonne séparément)
On ne dit pas mon corridor, mais mon corps se repose. On ne dit pas c’est l’Amazone, mais c’est là que j’habite.On ne dit pas un ouvre-boite, mais un portier de night-club. On ne dit pas il est chétif, mais il est chez le coiffeur.On ne dit pas la maîtresse d’école, mais l’institutrice prend l’avion. On ne dit pas jerrycan, mais je rigole.On ne dit pas le ton monte, mais la fille moche prend l’ascenseur. On ne dit pas javelliser, mais j’ai lu.On ne dit pas un ingrat, mais un nain gros. On ne dit pas le petit poucet, mais le gosse était constipé. On ne dit pas mine de rien, mais gisement épuisé. On ne dit pas démanger, mais vomir.On ne dit pas un poète, mais un klaxon. On ne dit pas un enfoiré, mais une année de perdue.On ne dit pas une biroute, mais une route à deux voies. On ne dit pas dégâts des eaux, mais des marins. On ne dit pas je suis paniquée, mais je cherche un mec.On ne dit pas une adéquation, mais y a-il des questions. On ne dit pas je suis très sain, mais j’aime les gros nichons. On ne dit pas un conquistador, mais un imbécile narcissique. On ne dit pas un microprocesseur, mais un petit prof.On ne dit pas un homme hors pair, mais un eunuque.On ne dit pas barbecue, mais poils aux fesses.On ne dit pas la bonne paella, mais la femme de ménage est absente. On ne dit pas mélodie en sous-sol, mais gare la voiture au parking souterrain.On ne dit pas je tripote, mais j’ai trois amis. On ne dit pas c’est alligator, mais c’est Mouloud qui à raison.
J'ai trouvé ça en surfant un peu...Voilà...Pauvre Matsu!- Spoiler:
Là, ils l'ont raté...Faut vraiment faire quelque chose pour le climat, il pleut des Matsuda...Les mecs de Yotsuba vont se le manger en pleine figure...Sans commentaires...Re-sans commentaires...Même Aizawa sert à quelque chose!Que voulez-vous, L est détective, par architecte...
- Spoiler:
Moins connus que les bêtisiers d'assurance, voici un bêtisier de courriers reçus par des mairies : "Les ralentisseurs que vous avez mis devant l'école sont trop hauts et ma femme se fait sauter quatre fois par jour." "Depuis que vous avez acheté un ordinateur à la mairie y'a plus moyen de trafiquer les papiers comme vous faisiez avant." "Je ne veux pas vous embêter avec mes histoires de poubelle mais avouez quand même que c'est pas normal que la mairie ne ramasse pas des ordures comme mon voisin. "
"Ça sert à rien de faire des activités pour les vieux puisqu'ils sont inactifs." "Mes impôts pour la commune j'aimerai bien les voir dans les trous de la route et pas dans votre poche." "Le cimetière est dans un état pas possible et tous ceux qui y habitent pensent comme moi." "Est ce qu'on ne pourrait pas déplacer le bal du 14 juillet au 15 août >? " "Si les morts votaient c'est sûr que vous seriez battu à force de vous en foutre du cimetière." "Je suis sûr que le maire se touche les dessous de table." "J'ai dit à votre secrétaire de mairie : de deux choses l'une ! ou c'est comme ça .... ou c'est pas autrement !" "De quoi vous discutez aux réunions du conseil municipal ? De mes intérêts ou de conneries comme de refaire la route qui est encore très bien ?" "A la mairie vous êtes des moins que rien, pour ne pas dire plus." "J'ai bien reçu votre bulletin de la mairie et je vous pose la question: c'est avec notre argent que vous écrivez des âneries comme ça ?" "Oui monsieur le maire vous êtes responsable des cacas de chien dans les rues même si ce n'est pas vous qui les faites personnellement." "Le maire est une vraie mafia à lui tout seul." "J'ai toujours voté comme il fallait c'est-à-dire pour celui qui a été élu. "Le toit de l'église fuit depuis deux ans et la vierge est toujours mouillée. Faites quelque chose pour elle s'il vous plait monsieur le maire." "Nous sommes la commune française où il y a le plus de chômage au monde." "Mes taxes elles servent des feux d'artifice au 14 juillet." "Votre cantonnier, à part discuter le coup avec des verres de vin rouge, il n'a rien d'autre à foutre." "C'était une cabine téléphonique où il fallait mettre des cartes et toutes les pièces que j'ai voulu mettre ne rentraient pas." "Vos promesses de marchand de soupe qui mange à tous les râteliers, j'en ai entendu depuis des centaines d'années." "Depuis que vous avez été élu, la cabine téléphonique tombe toujours en panne." "On ne vous demande pas de faire grand chose sauf d'en faire beaucoup." "A la mairie vous me prenez pour un imbécile parce que je suis pauvre mais les gens riches ne sont pas plus intelligents que moi. Regardez les politiciens." "S'il faut gueuler pour que l'on m'entende alors attention parce que je vais parler plus fort. " "Etre élu c'est facile pour vous parce que vous êtes pas mal foutu et vous embrassez toutes les femmes sur le marché." "Parce que vous avez fait la route pas assez large, mon voisin est obligé de faire pleins de manoeuvres difficiles avec sa voiture dans son garage qui est juste contre le notre alors ce qui devait arriver est arrivé. Un matin ou il était sûrement bourré, il a fini par réussir à rentrer dans ma femme. Faut l'faire." "Si c'est le maire qui est chargé d'enlever les ordures, comment dois-je faire avec ma femme ?" "Vous êtes le maire, c'est-à-dire le président de la république de la commune ; moi, à votre place, je m'occuperai un peu plus gentiment de toutes les femmes de la commune qui n'ont pas d'hommes à se mettre sous la main." "La responsabilité de tous les accidents que j'ai eus n'est pas pour moi mais pour les routes où je circule et qui ne sont pas en état de conduire."
Dernière édition par Liberty le Mer 15 Oct - 4:45, édité 5 fois | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Chuck Norris et jeux de mots & Death Note Mar 14 Oct - 11:59 | |
| Et enfin...Chuck Norris! - Spoiler:
Il y en a qui sont vraiment fans!:^^ Regardez plutôt:
"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris...
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Jésus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris.
Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.
Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups.
La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette.
Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait.
Chuck Norris peut diviser par zéro.
Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme
Chuck Norris fait pleurer les oignons
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris.
Chuck Norris sait parler le braille.
Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux.
Un jour, au restaurant, Chuck Norris a commandé un steak. Et le steak a obéi.
Chuck Norris a déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas.
Chuck Norris mesure son pouls sur l'échelle de Richter.
Ma liberté s'arrête la ou commence celle de Chuk Norris
Avant de rencontrer Chuck Norris Mika avait la voix de Barry White
La seule personne qui a serré la main de Chuck Norris c'est Jamel Debouze
Si Jésus n'est pas descendu sur Terre depuis 2000ans c'est parce qu'il doit de l'argent à Chuck Norris
Les suisses ne sont pas neutres ils attendent de savoir de quel côté se situe Chuck Norris
Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer et le perdant devait porter un slip par dessus son pantalon.
Chuck Norris connait la dernière décimale de Pi.
La force de gravité, c’est ce qui fait que la terre tient sous Chuck Norris.
Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.
Chuck Norris est capable de laisser un message avant le bip sonore.
Chuck Norris peut claquer une porte fermée...
Un jour Chuck Norris a dit "Va voir la-bas si j'y suis" ....et il y était...
Chuck Norris a tué son ombre. On ne suit pas Chuck Norris ...
Chuck Norris peut danser la tecktonik et avoir la classe. En même temps.
La mère de Chuck Norris a essayé d'avorter. Trois fois.
Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Chuck Norris te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton.
Chuck Norris a déjà vu Marcel dans "C'est pas sorcier" !
Chuck Norris sait où se trouve Bryan.
On n'achète pas Chuck Norris. Pour tout le reste, il y'a EuroCard MasterCard.
Dieu s'est déclaré omniprésent, omniscient et omnipotent. "T'es vachement limité" lui a dit Chuck Norris.
Chuck Norris n'a jamais tort. La seul fois qu'il eu tort, c'est parce qu'il pensait qu'il avait tort.
Il n'y a pas de touche "contrôle" sur l'ordinateur de Chuck Norris. Chuck Norris a TOUJOURS le contrôle.
"Chuck Norris était trop fort, j'ai dû me mettre à la politique..." (Arnold Schwarzenegger) "
| |
| | | | Chuck Norris et jeux de mots & Death Note | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |