|
| Euh..... | |
| | Auteur | Message |
---|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Euh..... Sam 11 Oct - 6:45 | |
| Bah voila, pour le moment j'ai pu d'ordi, donc forcément je peux pas venir. C'est pas faute d'avoir essayé. Là je suis chez une amie, juste pour vous prevenir. On sait pas bien ce ue mon ordi a chopéé --' J'vous aime <3 | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Euh..... Sam 11 Oct - 7:06 | |
| | |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Euh..... Mer 22 Oct - 12:32 | |
| Me revoila =D Wah je suis trop contenteeeeeeeeee ! Mon ordi chériiiiiiii <3 WH chériiiiiiiii <3 * sort * | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Euh..... Mer 22 Oct - 12:35 | |
| Mdr ! Tu n'as pas de souci a te faire, Stella ! Je pense que Lib et moi sommes tout autant que toi attachées à notre pc ! ( n'est ce pas mon petit ordi chéri que j'aime ? ) | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Euh..... Mer 22 Oct - 12:39 | |
| Mon PC, il s'appelle Hector *o* Je trouve que ça lui va comme un gant. En plus, comme il est vieux modèle, ça colle parfaitemennnnnnt. Huhu. Tu a le nouveau Tara Duncan 6 ? * J'lai demain, j'lai demain... * | |
| Sujet: Re: Euh..... Mer 22 Oct - 12:42 | |
| Oui !!! Je l'ai acheté jeudi dernier... Et Vendredi soir, il était finit.... | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Euh..... Mer 22 Oct - 12:46 | |
| Alala. Un livre comme ça, on savoure voyonnnnnnns ! Je parit que tu n'a pas compté le nombre de fois ou l'auteur écrit "Pocus" ! Ah, la vielleisse * BAM ! * | |
| Sujet: Re: Euh..... Mer 22 Oct - 13:04 | |
| ... Parce que toi, tu les compte ...???? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh..... | |
| |
| | | | Euh..... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |