|
| FRUITS BASKET | |
| | Auteur | Message |
---|
Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: FRUITS BASKET Ven 19 Sep - 12:26 | |
| Hola ! Como esta ? Bon, vu qu'on squatte un peu tout les topics avec nos photos et nos commentaires sur FB, je poste ce tooooooopiiiiic !!! Mettez vos img et causez de FB !^^ Au fait, vous voulez un scoop ?? Un vrai scoop ? Faites attention, ca va changer completement votre vision des choses !!! - Spoiler:
Akito est une femme !!!!!
Le trio infernal Momiji
Dernière édition par Stelmaria le Sam 20 Sep - 3:29, édité 1 fois | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: FRUITS BASKET Sam 20 Sep - 2:24 | |
| Sont-y pas mimi les trois mousquetaires (XD) sur la première image^^
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: FRUITS BASKET Sam 20 Sep - 3:11 | |
| Ouaip ! c'est un trio que j'adore !!!! T'a vu Momiji comme il est trop beau !!!? | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
| Sujet: Re: FRUITS BASKET Sam 20 Sep - 4:32 | |
| J'ai rajouté un spoiler dans mon premier mess. Tu ne resistera pas, j'en suis sure !^^ | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: FRUITS BASKET Sam 20 Sep - 4:46 | |
| Ouah, j'ai lu! Ça explique qu'il soit si joli...comme Yuki...^^ En fait moi je trouve Kyo et Shiguré plus beaux... Non?
Et Aya, quand Yuki visite sa boutique, tu le vois arriver en robe de mariée, avec marqué"Quelque chose approche...quelque chose dont l'identité et le genre sont incertains!^^"
Ce que j'adore aussi c'est le coup du maillot de bain. "Elle porte toujours le maillot de bain de l'école". Siguré qui recrache ce qu'il buvait et qui fait à Thoru: "Il faut tout de suite aller t'acheter un maillot de bain!" Et derrière, les quatre autres qui disent "Lui non plus ne doit pas aimer pas les maillots de bain de l'école!"
| |
| Sujet: Re: FRUITS BASKET Sam 20 Sep - 5:07 | |
| Ouais, je le trouvais mignon aussi, Akito... Mais c'est clair que Kyô !!! :cyclops: Shiguré aussi je l'adooore !! Surtout quand il prend son air de chien battu !^^ Le maillot de bain, j'ai pas tout suivi, il faut que je le relise !^^ Mais c'est clair avec Ayamé j'ai trop rigolé !! | |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: FRUITS BASKET Sam 20 Sep - 10:21 | |
| Beuwa, si tu veux des spoilers, j'en ai des tas, j'ai lu au moin 200 fois tous les tomes xD
- Spoiler:
T'es sure que tu veux ? x)
- Spoiler:
La silhouette qui tombe, c'est Tohru <3
| |
| Sujet: Re: FRUITS BASKET Sam 20 Sep - 11:58 | |
| Tohru et Akito, non ? Wow, les dessins ont encore changés !!!!??? Je viens d'acheter le T 7.8.9.10.11.12.13 d'un seul coup !^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRUITS BASKET | |
| |
| | | | FRUITS BASKET | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |