Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Boule de Poils

3 participants
AuteurMessage
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'

Féminin
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boule de Poils Left_bar_bleue88/200Boule de Poils Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Boule de Poils Empty
MessageSujet: Boule de Poils   Boule de Poils Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:57

Prologue

MusicPlaylist

Boule de Poils BT*xJmx*PTEyMjEyMzc*ODAxNzEmcHQ9MTIyMTIzOTIyMjkyMSZwPTE4MDMxJmQ9Jm49Jmc9MSZ*PSZvPWVhYzhiZDk2NzAwMTQ3NjFiNGM5MjZhMGI1OTlkMTg1

Boule de Poils BT*xJmx*PTEyMjEyMzc*ODAxNzEmcHQ9MTIyMTIzOTIyMjkyMSZwPTE4MDMxJmQ9Jm49Jmc9MSZ*PSZvPWVhYzhiZDk2NzAwMTQ3NjFiNGM5MjZhMGI1OTlkMTg1

Boule de Poils BT*xJmx*PTEyMjEyMzc*ODAxNzEmcHQ9MTIyMTIzODYyMTIxOCZwPTE4MDMxJmQ9Jm49Jmc9MSZ*PSZvPWVhYzhiZDk2NzAwMTQ3NjFiNGM5MjZhMGI1OTlkMTg1

Boule de Poils BT*xJmx*PTEyMjEyMzc*ODAxNzEmcHQ9MTIyMTIzNzQ5MDY3MSZwPTE4MDMxJmQ9Jm49Jmc9MSZ*PSZvPWVhYzhiZDk2NzAwMTQ3NjFiNGM5MjZhMGI1OTlkMTg1

Boule de Poils Pink_l10

Une
burine froide et triste tombait, et cela depuis déjà quelques jours. Une louve couleur terre, aux oreilles couleur rose encore fraîche, avançait difficilement. Son ventre rond ralentissait sa progression, déjà lente. Elle sentait des petites pattes taper contre son flancs, espérant sortir. Elle n'en pouvait plus. Qu'ils sortent ses démons ! Ou qu'on la tue ! Finalement, elle trouva un creux sous les racines d'un arbre, sûrement un terrier de blaireau. Mais désaffecté depuis un certain temps, a en juger par l'odeur ténue que dégageait cet abri potentiel. Au pire, elle et ses bébés se feraient dévorés. Pas de quoi s'inquiéter, non ? La mort serait même un soulagement après les pattounes qui vous tapent de l'intérieur. Elle se demandait combien ils seraient. Un ou quatre ? Cinq ? Elle espérait que non, elle n'aurait pas assez de lait pour nourrir toute ses petites bouches, de plus elle était solitaire, et apprendre la chasse, a la dure a cinq petits loupiots ne serait pas une partie de plaisir. Finalement, elle s'écroula a mi chemin entre le fond du terrier et l'entrée. Elle sentait de violentes contractions la secouer. Elle ferma les yeux, exténuée. Autant en finir... Environ une demi-heure plus tard, une portée de quatre louveteaux se blottissait contre son flanc. Elle les laissa téter. Ils étaient assez différends, tous, hormis deux petites. L'une a la tête rose assez flash, illuminant le terrier, le reste du corps gris, pattes blanches, ou presque avec une queue a moitié grise, moitié rose. A sa droite, sa réplique exacte s'agitait, ses petits yeux aveugles fermés. Les autres étaient aussi différents qu'un crocodile et un corbeau. Une était couleur terre, cuivre, sang, un mélange de tout ça. Des coussinets verts émeraude splendides. Le quatrième, qui était un mâle, était le plus frêle. Gris de la tête aux pattes. Classique. Pleine de satisfaction, la jeune mère ferma les yeux et s'assoupit. Dehors, la pluie tombait encore plus dru qu'auparavant. Quel sale temps, vraiment... Quand elle se réveilla, ils étaient toujours la. Il faudrait leur trouver un nom. Elle même n'en avait pas, on n'avait jamais jugé bon de lui en donner. Ses parent morts, dès son plus jeune âge, on avait jamais su quoi faire d'elle. Alors on l'appelait Elle. Un nom ingrat, dépourvu de toute grâce. Les petits s'étaient assoupis, leur poitrail se soulevant délicatement. Mais... Il y avait quelque chose de bizarre. Une des deux petites roses restait totalement immobile, alors que ses frères et soeurs s'agitaient dans leur sommeil. Et... NON ! Il... Il ne respirait pas. Des larmes brouillèrent la vue de Elle. Sa première portée, un de moins... Un éclair rouge passa dans ses yeux, et avec le peu de force qui lui restait, elle partit a la recherche d'une dernière, et première demeure pour sa défunte fille. Elle creusa un trou, posa le petit corps sans vie dedans, et reboucha. Ce petit effort ayant sapé le peu de force qui lui restait, elle retourna vers ses autres loupiots. La nuit était tombée. Il avait cessé de pleuvoir, aussi brusquement que le nouveau né était mort. Elle contempla la jumelle de la défunte, et lui trouva un nom en premier. Pink Night. Nuit Rose. Elle nommerait les autres après... Plus tard... Pas tout de suite... Et une fois de plus, elle tomba de sommeil, les yeux humides.

CHAPITRE I

MusicPlaylist

« ♫ On dit que vouloir, c'est pouvoir. Si c'est vrai, alors j'en peux à la vie... »

Une forme grise, presque noire sauta sur Pink Night. Celle ci se débattit, agitant ses petites pattes grises, quasiment blanches, frappant tout ce qu'elle pouvait atteindre. Cette forme qui lui avait bondi dessus, c'était Fire Moon, son frère. Il aimait bien la taquiner... Et elle devait bien avouer qu'elle le lui rendait bien. Se sauter dessus et roulé-boulé dans la poussière était une de leurs activités favorites. Et c'était si grisant, quand on remportait la victoire ! Malgré sa petite fierté, la jeune devait avouer que ce plaisir ne lui était que peu accordé. Son " grand " frère, avait l'avantage des muscles, mais elle se bornait a dire que elle au moins, elle avait une once d'intelligence. Ce qui restait a démontrer. Il y eut une sorte de tilt ! dans sa petite tête rose. Quelques secondes plus tard, la petite Pink se mit a rouler en direction d'elle ne savait où. Fire Moon l'avait dérangée en pleine sieste, et elle comptait le lui faire payer. C'était là l'amour que se portaient les deux loupiots : des coups bas entre frères et soeurs. La deuxième soeur de Fire Moon, et de Pink Night, donc, sortit du terrier de blaireau avec un bâillement. Depuis qu'ils avaient vus le jour, ils vivaient là, dans ce trou. Peu a peu, celui ci avait commencé à s'imprégner de leurs odeur, jusqu'au effacé complètement celle du blaireau d'ailleurs. Qui n'était jamais allé voir comment se portait son ancienne demeure. Une chance pour eux, car trois louveteaux, même plein d'ardeur, ne tiendraient pas plus d'une seconde face a cette grosse bêbête rayée. De plus, leur mère n'était pas souvent là... Elle chassait, allait chercher un coin d'eau, on aurait dit qu'au bout de cinq mois, elle n'avait toujours pas pris ses marques. Leur mère était une drôle de louve. On reconnaissait en elle les traits de chacun de sa progéniture, le rose de Pink Night, la couleur indéfinie, oscillant entre le bronze et le rouge de Pixy False, et la gris de Fire Moon. Non, ce qui la rendait étrange, c'était ce petit tube de cristal, vide, qu'elle portait autour du cou, soutenu par une cordelette tissée en herbe séchée, elle même enroulée autour de son encolure. On aurait dit un pendentif. Le tube possédait un trou sur le coté, comme fait par une mite. Un couvercle noir permettait de l'ouvrir, sur le haut. Quand Pink, la plus curieuse des trois lui avait demandé ce que c'était, Elle l'avait rabrouée, assez violemment et promis qu'elle serait encore plus sévère si elle y faisait encore allusion. Depuis, aucun des petits n'avait osé posé ne serait-ce qu'un regard sur la chose mystérieuse. Son caractère, aussi, était spécial. Un jour elle était aimante et mère poule, a tel point que s'en était agaçant, l'autre jour, elle manquait de tuer Pixy False. C'était a n'y rien comprendre. Une balafre parcourait, d'ailleurs le flanc de la petite Pixy. Depuis, celle ci détestait sa mère. Ce qui, était, quand on réfléchit, un peu compréhensible. Quelques fois, Elle partait des heures dans la forêt, pour ne revenir que dans les alentours de minuit, couverte de sang, le regard hagard, sans une proie. Bien qu'elle ai été censée dormir cette nuit là, Pink n'arrivait pas a trouver le sommeil, et l'image des yeux équarquillés de sa « môman » lui revenait souvent dans ses cauchemars. Le ciel commençait a se teinter de rose, rouge et orange, les sublimes couleurs d'un coucher de soleil dans une voûte céleste dégagée, et Elle n'était toujours pas rentrée. Fire Moon lâcha Pink et alla s'asseoir un peu a l'écart, léchant quelques petites égratignures. De son coté, Pink en faisait autant. Elle entendit maugréer son frère d'une voix à peine audible : « Grmmmbl... C'est qu'elle fait mal ! » De son coté la rose n'en pensait pas moins de son frangin. Pixy False regardait la scène, un sourire amusé sur les lèvres. Pixy était une petite calme, qui ne cherchait pas les ennuis, toujours gentille avec tout le monde, mais pas naïve non plus. Le genre de fille que n'importe quelle louve rêverait d'avoir.

Dernière édition par Stella le Sam 13 Sep - 9:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boule de Poils Left_bar_bleue90/200Boule de Poils Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:

Boule de Poils Empty
MessageSujet: Re: Boule de Poils   Boule de Poils Icon_minitimeSam 13 Sep - 5:43

J'adore !!! Continue !!!^^
Au fait, j'ai commencé Fruits Basket !
Faso'
    Admine keûpine

Faso'

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

Boule de Poils Empty
MessageSujet: Re: Boule de Poils   Boule de Poils Icon_minitimeSam 13 Sep - 6:23

Waiiii ! Je te préviens, les dessins de FB évoluent, du 1 au 23, c'est flagrant xD
    Je commence le chapitre un ^^
    Cette Pink Night c'est ma plus récente perso de JDR, que j'adore <3
    Là, je retrace sa vie, vue que sur le fow elle a déja 10 ans...
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boule de Poils Left_bar_bleue257/400Boule de Poils Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

Boule de Poils Empty
MessageSujet: Re: Boule de Poils   Boule de Poils Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:04

C'est vrai, c'est fou ce que les dessins de FB bougent...une fois pour voir j'ai lu le tome 1, puis le 23 à la suite...je me suis demandée si c'était bien le même auteur!^^
C'est qui votre perso préféré? Moi, Kyo forever!
Et un peu Shiguré aussi...

-au fait, tu as remarqué? Quand les personnages crient, on dirait qu'ils rigolent, ils ont une bouche en triangle!-

Sinon Stella, c'est bien écrit, bravo!^^par contre c'est quoi tout le html en dessous de "prologue"?
https://universbychamaska.wordpress.com/
Faso'
    Admine keûpine

Faso'

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

Boule de Poils Empty
MessageSujet: Re: Boule de Poils   Boule de Poils Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:20

Normalement, c'est de la musique x3
    Mais j'ai fait plein d'éditions, parce que une fois ça marchais une fois aç marche pas... Enfin bon. Tu vois maintenant :3 ?
    Kyoooooooo *o*
    Y'a Kakeru, Ayamé et Shiguré que j'aime bien aussi, même si ils sont lourds xD
Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

Boule de Poils Empty
MessageSujet: Re: Boule de Poils   Boule de Poils Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:57

Moi aussi Kyo !!! <3 de haut en bas J'ai craqué quand il dit " t'es nulle en arts martiaux" et " toi, tu es vraiment sans pitié" !! Troooooooooooop bôôôôôôôôôôôôôôôô !!!! <3 de haut en bas <3 de haut en bas <3 de haut en bas <3 de haut en bas <3 de haut en bas <3 de haut en bas <3 a ailes <3 a ailes <3 a ailes <3 a ailes <3 a ailes
Faso'
    Admine keûpine

Faso'

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

Boule de Poils Empty
MessageSujet: Re: Boule de Poils   Boule de Poils Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:41

Nan, l'est mochu dans les premiers tomes <3
    En prince charmant l'es plus cool ( le prince de Cendrillon c'est lui, et Saki c'est Cendrillion xD Mais bon, je vais pas tout dire nan plus. )
    Spoiler:
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

Boule de Poils Empty
MessageSujet: Re: Boule de Poils   Boule de Poils Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:25

Ayamé il est louuuurd...mais j'adore quand il raconte ses histoires, pas celle de pourquoi il peut avoir les cheveux longs, l'autre...
Spoiler:
Là j'en suis au 8!
Et sinon il est trop quand il dit "Tu es vraiment sans pitié"!
Spoiler:
J'ai rigolé toute seule comme une baleine quand je l'ai lu!^^

Et sinon j'aime bien Kagura aussi, mais heureusement que toutes les filles sont pas comme elle, sinon j'arriverais même à plaindre les mecs Very Happy
Faso'
    Admine keûpine

Faso'

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

Boule de Poils Empty
MessageSujet: Re: Boule de Poils   Boule de Poils Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:34

Ouais, heureusement xD
    Ce serait marrant, remarque x)
    Moi aussi j'ai rigolé toute seule ^^
    Hatori j'laime bien aussi ( hypocampeeeeee, l'a tout le temps l'air de s'ennuyer :3 )
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

Boule de Poils Empty
MessageSujet: Re: Boule de Poils   Boule de Poils Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:48

Oui mais c'est triste avec sa copine...
J'aime pô Akito du coup!
Oui, j'aime bien Hatori...mon p'tit hippocaaaampe! Il est super complexé par son animal, j'adore!
Et puis quand il se transforme, Thoru qui fait "il te faut quoi comme eau?"
Et tu vois marqué au dessus du l'hippocampe taille: 8 cm
Et après quand il dit que sa copine avait réagi pareil tu vois marqué taille: toujours 8cm
Lol!
Faso'
    Admine keûpine

Faso'

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

Boule de Poils Empty
MessageSujet: Re: Boule de Poils   Boule de Poils Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:22

Ouais ^^
    Sur la couverture du 7 aussi y'a marqué 6 centimètres xD
    Enfait, Akito est pas si méchant... Vu d'un certain point.
Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

Boule de Poils Empty
MessageSujet: Re: Boule de Poils   Boule de Poils Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:19

aaaah !! troooooooop beau Kyô !!!!!! vas y vas y Stella, mets d'autres images ! ^^ j'en suis au 7 moi !^^
moi aussi j'ai rigolé au réveil de kyo et aya !^^
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

Boule de Poils Empty
MessageSujet: Re: Boule de Poils   Boule de Poils Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:21

J'aime bien Ritsu

Ah Stelmy alors t'as vu l'histoire d'Ayamé sur...euh disons les quartiers chauds!

Et Shiguré qui fait "c'était pas une nouveauté pour nous". Avec les trois autres "il vient de dire quoi là?"

Ce que j'adore, c'est son histoire un peu délirante sur les bords.

Oui, je sais, je fais une fixation sur ça! Et alors?^^
Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

Boule de Poils Empty
MessageSujet: Re: Boule de Poils   Boule de Poils Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:29

Lol pas grave, j'ais trop rigolé, moi aussi !! Et après, quand il dit : " Je suis un défenseur du sexe !!" mdr !!
Faso'
    Admine keûpine

Faso'

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

Boule de Poils Empty
MessageSujet: Re: Boule de Poils   Boule de Poils Icon_minitimeMer 3 Déc - 6:00

CHAPITRE II

« La vie est un long fleuve tranquille. Sauf que l'on a oublié de dire qu'il y avait des crocodiles... »

Dans quelques jours, Pink Night et ses frères et soeurs auraient enfin un an. Fretillant d'impatience, ils essayaient d'imaginer leur passage dans l'age adulte. Un ancien, dans la forêt, leur avait raconté telement de chose, sur de sois-disants clans, quelque part dans les environs, que chacun ne pouvait s'empecher de s'imaginer membre a part entière d'un de ces clans. Le vieux loup avec qui ils vivaient désormais se nommait Blaï. Agé de quinze ans, il était toutefois en pleine forme. A leur six mois, les trois louveteaux avaient du se débrouiller seuls, se frottant ainsi a la vraie vie de solitaire. Fire Moon, le plus doué d'entre eux à la chasse avait commencé par partir traquer de quoi les nourir. Mais au bout de deux mois de cette vie, ils avaient du mal a joindre les deux bouts. C'était à un de ces moment, où tout parait perdu, que Daï les avaient trouvés, faméliques, miteux, dans le coin le plus sombre possible. Pris d'un élan de pitié, l'ermite avait adopté les trois jeunes. Il avait une affection toute particulière pour Pixy False, dont la langue était devenure plus qu'acérée. Avec Pink Night, elle s'occupait de mettre de la vie dans son havre de paix. Fire Moon, plus discret et également plus prétentieux, passait son temps à dormir ou a provoquer ses soeurs. Pink et Pixy déambulaient joyeusement dans les sous bois, un lapin entre les dents pour la rose et et un corbeau pour False, et rentraient "à la maison". Elles s'annoncèrent joyeusement, et se hatèrent d'aller montrer leur progrès à la chasse à Daï. Quand elles le trouverent enfin, le vieux loup était étendu sur le ventre, les yeux fermés, pattes écartées, une marre de sang sous lui. Il était couvert d'affreuses traces de griffes qui appartenaient, sans aucun doute, à un ours. Horrifées, les deux soeurs abandonnèrent là leur gibier et partirent à la recherche de leur frère. Elles pleureraient le vétéran plus tard (elle auraient largement le temps). Pour l'instant, il fallait s'assurer que Fire Moon était sain et sauf. Plusieurs heures, longues comme des années s'écoulèrent avant qu'elles ne le retrouve, en train de faire des bulles près d'un vieux tronc de chêne, sans doute abbatu par la foudre. Quand il vit leur air affolé, il se leva parresseusement, s'étira en prenant tout son temps et demanda, d'une voix méprisante : « Que se passe t'il ? Vous avez vu un fantome ou quoi ? » Juste après ces paroles dégaineuses, il vit un éclair rose lui passer devans les yeux, et deux pattes le plaquaient au sol. Une fois remis du choc, il observa son assaillant. De nombreuses fois, il s'était retrouvé coincé sous ses pattes claires, mais cette fois toute trace de jeu ou de malice avait disparu de ses yeux. Elle ne plaisantait pas. « Lache moi ! » protesta le jeune loup. C'était ce qu'il ne fallait pas dire. Le chagin de Pink Night, très impulsive de nature, explosa comme un véritable volcan : « QUE LUI AS TU FAIT ? » Elle savait très bien que son frère n'avait pas tué Daï, mais c'était tout de même à lui de surveiller leur "maison", et n'avait pas du prendre son rôle très au serieux pour ne pas voir arriver un ours des collines affamé. Moon tenta de se dégager avec force, et les deux loups roulèrent sur le sol, faisant voler un nuage de poussière. Affolée, Pixy False regardait le combat. En voyant que dans leur roulé-boulé, ils se raprochaient de plus en plus de la Grande Cascade, elle poussa un cri d'avertissement, qui s'étrangla dans sa gorge. Trop tard. Ils étaient déja tombés dans le canal conduisant à la cascade, et le courant trop fort les entrainait irréversiblement vers une chute qui pourrait leur être fatale. Pixy False ferma ses yeux emeraude avec une longue plainte déchirante, qui résonna dans toute la région. Cette fois, elle était seule.
Contenu sponsorisé

Boule de Poils Empty
MessageSujet: Re: Boule de Poils   Boule de Poils Icon_minitime

Boule de Poils
Page 1 sur 1