Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Horane

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Horane Empty
MessageSujet: Horane   Horane Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:14

About you
♥♥♥♥♥♥♥

• Comment avez vous connu Wild Horses? En regardant les pubs de Cat-Life
• Aimez vous le concept? Oui!
• Aimez vous le design? Oui!
• Serez vous actifs? Quand? Active? Pas énormément surtout pendant la période scolaire mais je serais surment là les week-end, les mercredis et les jours fériés.

Votre personnage
♥♥♥♥♥♥♥

• Nom: Horane
• Caractère [3 lignes complètes]:

Horane est un étalon plutôt calme mais qui peut parfois s'emporté et devenir aggressif. Malgré ça, il est attentionné, surtout envers les femelles et aime faire plaisir. Il est assez courageux mais peut-être trop confiant. Même s'il a déjà trois ans, il reste très joueur, voir trop parfois. Par contre, presque à chaque fois qu'il voit un étalon vraiment se la craner et ambitieux envers les jument ou "attaquer" un poulain, il a tendence à s'énerver vite et à lui rappeler qu'il a pas interrêt à recommencer. Une des séquelles de son passé.
• Aime-Qualités [2 de chaque]:

Il adore galopper la crinière au vent, il a des fois l'inpression de voler; il aime bien la compagnie et aussi manger/ Calme, attentionné, courageux, respectueux, rapide.
• Aime pas-Défauts [2 de chaque]:

Il déteste les étalons mauvais (trop ambitieux); Il n'aime pas quand un cheval ne veux pas le croir ou si ce cheval dit quelque chose de faux et qu'il n'arrive pas l'en changer/ Parfois il s'emporte et devient aggressif, un peu trop joueur et confiant, il va dans un combat (ça dépend de l'origine) assez facilement et risquerait de ne pas en resortir un jour.
• Clan: des Etoiles
• Histoire [5 lignes complètes]:

Horane est né un beau soir d'été. Ses parents étaient de couleur unis, l'un blanc comme la neige, l'autre noir les ténèbres, ce qui donna que leur fils était des deux couleurs. Horane ne connut jamais son père qui fut tué par un autre étalon qui convoitait aussi sa mère mais celle-ci ne l'avait pas choisit. Le poulain grandit donc dans l'ignorance. Mais quand elle jugea qu'elle pouvait lui dire, elle lui révéla ce qui c'était vraiment passé. Il se promit alors de venger son père et c'est ce qu'il fit un ans plus tard. Il était devenut plus grand et plus fort; il prit alors par surprise le meurtrier et le tua, ayant ainsi été aquité de sa promesse. Quelques mois après, sa mère mourut de vieillesse. Il avait été son dernier enfant. Puis il continua de grandir et devint à son tour un étalon. Respectueux. Il s'était juré qu'il ne serait jamais jaloux de qui que se soit et pour l'instant, il n'avait pas faillit.
• Description Physique [4 lignes complètes]:

C'est un étalon assez imposant, très haut au garrot. Il est assez musculeux. Son pelage est de couleur pie noir, il est presque toujour propre -pour plaire aux juments! Il a une queue et une crinière plutôt longue qui sont, elles, entièrement noires et tout aussi propres. Il a deux belles balzanes et une liste de taille moyenne. Ses grosses tâches noir se séparent extrèmement bien du blanc, avec des contours sans bavure. Avouons qu'il est plutôt beau gosse!Razz Et en fait, je sais pas quoi mettre d'autre!^^'
• Signature [ou photo LDD]: Horane Img-155503twjt6
• Avatar [obligatoire]: Horane Img-160557gogq9
Puisqu'il en fallait, je mets ça en attendant qu'on m'en construise!^^

Dernière édition par Horane le Jeu 28 Aoû - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Horane Left_bar_bleue257/400Horane Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Horane Empty
MessageSujet: Re: Horane   Horane Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:22

Citation :
Et en fait, je sais pas quoi mettre d'autre!^^'

C'est déjà pas mal! Ça fait un bout de temps que j'avais pas vu de préz bien faite, bien complète du premier coup!^^
OK, j'attends qu'un avatar et une photo (ou une signa) pour voir à quoi ressemble ton perso et c'est Ok!
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous

Horane Empty
MessageSujet: Re: Horane   Horane Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:13

Voilà, normalement c'est bon!^^
Le cheval n'est pas tout à fait ce que je voulait mais ça fera l'affaire!
Et peut-être même que je vais garder ça comme vava. Quoique non! Les créations de profétionnels sont mieux, on verra ce qu'il me feront! Rolling Eyes XD

EDIT: Merci des compliments mais c'est rien, j'ai pris l'habitude des présentations en recommencent 3 fois celle de Nuage de Lion + celle de Griffe de Charbon + j'ai trois autres forum (dons Cat-Life) et j'ai recommencé celle là 3 fois aussi. Alors j'ai l'habitude!^^
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'

Féminin
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Horane Left_bar_bleue88/200Horane Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:

Horane Empty
MessageSujet: Re: Horane   Horane Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:53

Welcome :3
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Horane Left_bar_bleue257/400Horane Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

Horane Empty
MessageSujet: Re: Horane   Horane Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:23

Aaaah, les préz de Cat-Life!^^ Première épreuve pour un petit nouveau voulant s'inscrire XD...ou même pour un pas nouveau!^^

Allez, ça va le faire, t'es validé!
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

Horane Empty
MessageSujet: Re: Horane   Horane Icon_minitime

Horane
Page 1 sur 1