|
| Hellow !!!! Besoin d'aide, svp ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Hellow !!!! Besoin d'aide, svp ! Mer 20 Aoû - 14:29 | |
| Bonswoir, bonswoir !!!* Si vous n'avez pas envie de vous taper toutes mes imbécilités a lire, passez directement aux ~~ *Bon, vous avez vu l'heure qu'il est, hein ? Et benh figurez vous que c'est environ a cet heure la (et plus:P ) que votre modette en poursuite judiciaire a des idées loufoques, quasi impossible à accomplir et j'en passe. ( Comme quoi, y a pas que Stella qu'est tarée, nah ! ) En Lorraine, il y a chaque année un genre de concours ultra simpa, ambiance familial. Il n'y a rien a gagner, aucun enjeu ( si, si, une coupe !!! :cyclops: ). Les cavaliers viennent juste s'amuser et voir ou ils en sont, niveau capacité, entente avec le cheval, ect.. Ca s'appelle : Garcheval. ( Benh oui, ca se passe a Garche, hein !! ) J'y suis donc allée en temps que spectatrice cette année, et ca m'a vraiment plus. Il y avait des petites épreuves de CSO, de maniabilité, des pony-games pour grands et petits, une randonnée... ET à la fin, un concours de déguisement cheval-cavalier. J'ai acquérit vers Noël une petite jument grise, un peu truitée, de race Arabe. Son nom est Oklaoma du Vallois, et elle a un sacré caractère... Bref, j'ai décidé d'aller a Garcheval l'année prochaine, de m'inscrire surement a la rando, a la maniabilité ( c'est un petit TREC) et au concours de déguisement. Et devinez en quoi je vais nous transformer, moi et Oklaoma ? En bédouin !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Aucun problème. Quoique... Et le harnachement, dans tout ca ? C'est que ca coute bonbon... Et j'ai pas envie d'acheter une selle a 3000 € pour grimper une fois dessus... Eh bien, figurez vous que ma môman a moi brode super bien, et que ma mamie a moi couds, super bien !!! Donc, on va fabriquer tous ca ! Et moi dans tous ca ? Euh... Je poserais mes fesses dessus quand ca sera terminé ! Ca sera une parure dans les bleus. ( le bleu lave plus blanc, c'est connu ) Un peu genre ca, mais sans beige, jaune, ect... Juste du bleu. Des bleus. Du bleu roi au bleu ciel. Il n'y aura que le nécéssaire. Pas le gros pompon, ni les éspèces d'oeuilleres J'aimerais donc, si vous voulez bien, que vous me trouviez des photos d'une parure bleue. Merciiiiiii !!!! J'aurais surement quelques questions au fil du temps. Stelmaria | |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Hellow !!!! Besoin d'aide, svp ! Jeu 21 Aoû - 7:10 | |
| Oula ^^ ! Ce sera surement compliqué mais je vais essayer de te trouver ça. Et c'est quoi que t'appelle une parrure *inculte mode is ON* | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Hellow !!!! Besoin d'aide, svp ! Jeu 21 Aoû - 13:03 | |
| Un filet, une selle et un collier genre de fantasia. Dans les bleus, stp. Pas des photos de Slawik, je les ai toutes. Voula ! Mici ! | |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Hellow !!!! Besoin d'aide, svp ! Sam 23 Aoû - 8:14 | |
| Tout bleu ? Dur o.o Je vais essayer de trouver quand même =D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellow !!!! Besoin d'aide, svp ! | |
| |
| | | | Hellow !!!! Besoin d'aide, svp ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |