Invité Invité
| Sujet: je comprends pas... Lun 4 Aoû - 11:03 | |
| je viens tous les jours voir le forum , avec dans l'idée de voit les réponses à mes sujets ou du moins dans les sujets auquels j'ai répondu..mais il n'y a jamais rien ! pourtant je vois que certain viennent mais ne réponde à mes sujets...alors je comprns pas pourquoi . Pourtant je m'éfforce de faire des belles réponse , enfin je crois...je comprends pas , vous m'aimer pas ? |
|
Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: je comprends pas... Mar 5 Aoû - 7:53 | |
| Ne t'inquiète pas, certains membres, comme moi, par exemple, n'ont pas toujours le temps de répondre a tous les sujets quand ils se connectent. Par ailleurs, les vacances sont souvent bien plus remplies que lorsqu'il y a école.
Voila, j'espère t'avoir éclairée. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je comprends pas... Mar 5 Aoû - 11:46 | |
| aaah oui c'est vrai .....désolée ..c'etait bien égoiste de ma part ... |
|
Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: je comprends pas... Ven 8 Aoû - 9:17 | |
| Ne t'inquiète pas, c'est normal de poser des questions !^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je comprends pas... Jeu 21 Aoû - 12:48 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je comprends pas... | |
| |
|