|
| Oasis [F, Solitaire] PRISE | |
| | Auteur | Message |
---|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Oasis [F, Solitaire] PRISE Ven 11 Juil - 11:04 | |
| NomOasis SurnomOa CaractèreOa' est une magnifique jument, et elle le sait. Charmeuse quand ça lui prend, elle est surtout très indépendante, et jamais la case amour pour toujours ne sera remplie chez elle. Tout peut arriver, et elle trouve inutile de se promettre de passer sa vie avec un étalon, quand on sait que la plupart d'entre eux sont d'infidèles coureurs de jupons. Et puis, a quoi bon passer sa vie enchainée par l'amour ? A quoi bon devenir un jouet ? A part ça, elle est très sympa, et on ne sait jamais a quoi s'attendre avec cette boule d'énergie pure. HistoireLa belle jument couleur chocolat a une histoire des plus compliquée. Toute petite, elle passait son temp à jouer avec les minis-étalons, et n'avait presque aucune amie pouliche, a part sa soeur, aujourd'hui morte. En grandissant, elle ne changea pas. Charmeuse et infidèle, libre comme un courant d'air. Mais à l'age de trois ans, elle se montra trop imprudente. J'était coincée entre ce macho alezan et le mur de la grotte. Lui me regardait avec un sourire pervers, le mur semblait se raprocher. J'était prise au piège. Pas de sortie... Il pesait des tonnes, cet étalons. Il parait que l'on voit des étoiles et des feux d'artifices normalement. Pas moi. Quel imbécile ! Qu'il parte, qu'il s'en aille loin ! Qu'il ne revienne jamais ! Après avoir fait 'son oeuvre', l'alezan partit au galop, laissant Oasis seule avec le mur. Plus tard, un poulain vint a naitre. Mais Oasis ne voulait pas de ce poulain. Elle partit dans la foret, très profond, et prit des herbes empoisonnés, mortelles pour une petite bête comme son fils. Mais elle n'avait pas besoin de faire ce geste immonde. Quand elle revint auprès du petit, il n'était plus là. L'endroit empesatit le loup. Alors Oa' se promit d'areter de jouer les charmeuses. Plus jamais. Jamais la même chose. ApparenceVoir signature AimeL'odeur de la foret, les fleurs, les pommes, galoper de longues heures et jouer. Aime pasLes guèpes, les mouches plates, les mouches tout court et... a votre avis ? QualitésSympathique, drole, spontanée DefautsImpossible de savoir ce qu'elle pense, libre comme un courant d'air, un peu trop impulsive. Signature - Code:
-
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/10/05/27/49/0asis10.jpg[/img] Joué par... | |
| | | Oasis
| Sujet: Re: Oasis [F, Solitaire] PRISE Ven 4 Fév - 11:19 | |
| | |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Oasis [F, Solitaire] PRISE Ven 4 Fév - 11:26 | |
| | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Oasis [F, Solitaire] PRISE Ven 4 Fév - 12:12 | |
| Bienvenue!! Tout ça me paraît pas mal...et même bien. Je te valide!! Elle n'a pas de Clan particulier, si tu veux lui en faire rejoindre un, pas de problème. Je te demanderai d'aller poster dans la partie "effectifs" correspondante: Présentations -> Effectifs -> le sujet correspondant au Clan -> tu suis les instructions notées dans le sujet^^
| |
| | | Oasis
| Sujet: Re: Oasis [F, Solitaire] PRISE Ven 4 Fév - 14:05 | |
| Ok, Donc pour les clans j'ai jetter un oeil et je supose que c'est ici que je dois poster pour le clans don elle vas faire partie ? ! Oui ?Sinon ou dois-je dire de quel clan je lveux quel soit ? J'ai choisit clan de glace. - Code:
-
[color=darkred]♀ [b]Oasis[/b][/color] | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Oasis [F, Solitaire] PRISE Ven 4 Fév - 14:21 | |
| Ok^^ Bon en fait fallait poster là-bas mais c'est pas grave, c'est qu'un copier-coller^^ Allez, tu peux jouer, amuse toi bien!! | |
| | | Oasis
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oasis [F, Solitaire] PRISE | |
| |
| | | | Oasis [F, Solitaire] PRISE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |