|
| Chevaux libre | |
| | Auteur | Message |
---|
Angel
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Chevaux libre Lun 30 Juin - 12:42 | |
| Hey un forum sur le quel je suis, voila l'histoire - Spoiler:
Les premiers chevaux libres sont arrivés sur Appachwinguan un soir, au crépuscule, avec leurs maîtres. Ils avaient fait un long voyage en bateau et étaient partit de l'Amérique du Nord, plus exactement de Québec. Après des jours, les provisions commencaient à manquer et leurs maîtres, qui souhaitaient se rendre en Australie, dûrent s'arrêter à quelque part pour voir ce qu'ils feraient. Ils accostèrent alors sur Appachwiguan, un minucule contienent à jamais inconnu. Ils restèrent là aussi longtemps qu'ils le purent, mais les maîtres moururent un à un, n'ayant à manger que de la viande, et les animaux était difficile à attraper. Les chevaux, quant à eux, avaient assez de nourriturre, ils en avaient même plus qu'ils en avaient besoin. Ils redevinrent peu à peu sauvages et la "population équine" s'agrandit. Un jour, par grand malheur, une gigantesque épidémie d'une maladie très grave arriva et presque tout les chevaux mourrurent. Ils en restait douze, dont quatre à caractère dominant. Ils formèrent alors des hardes et la vie reprit. Chaque harde s'attribua un territoire avec un périmètre précis. Un jour, une guerre éclata entre les quatre hardes et le nombre de chevaux diminua encore. Les quatres dominants ainsi que quelques autres survécurent. Les différents chefs de troupeau découvrirent des pouvoirs qu'ils transmirent à tout ceux de leur troupeau. Maintenant, tout les chevaux des hardes différentes ont gardé ces pouvoirs, et c'est leur devoir d'en faire bon usage. Les noms des quatres chevaux qui ont sauvés tout les autres sont: Ange, Fuego, Fleur et Tsunami.
Le concept: - Spoiler:
Il y a des niveaux aux pouvoirs pour que vous puissiez savoir qu'est-ce que vous pouvez faire. Pour vous aidez à vous retrouver, voici un petit aide-mémoire que vous pourrez consulter à volonté. Tout d'abord, sachez que si vous ne respectez pas les niveaux et les pouvoirs, vous aurez des avertissements. Après trois avertissements, vous n'aurez plus le droit d'utiliser de pouvoirs ou bien vous serez banni pour quelques jours. Si vous continuez après ça, vous serez banni pour plus longtemps encore etc. À un moment donné, peut-être serons-nous obligé de vous bannir pour toujours ou bien de vous empêchez d'utiliser vos pouvoirs aussi pour toujours, selon la gravité de vos actes. Alors voici. Il y a 4 niveaux, vous montez de niveaux tout les 200 messages. Vous pouvez aussi "payer" des niveaux avec des points de vie ou de l'expérience, au choix. Vous pouvez être dominant d'une harde lorsque vous êtes rendu au niveau trois.
Ce forum vos le coup dy aller juste jetter un coup d'oeil, mais il y a 3 ou 4 menbre assez actif http://chevauxlibres.forumotion.com/index.htm
Dernière édition par Lime day le Mar 1 Juil - 12:41, édité 2 fois | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Chevaux libre Mar 1 Juil - 12:01 | |
| | |
| | | Angel
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Chevaux libre Mar 1 Juil - 12:40 | |
| décidement moi sa va pas aujourd'huit ja'i retoucher ^^ | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Chevaux libre Mer 2 Juil - 2:04 | |
| Le design me paraît un peu sombre, le concept est original mais très utilisé aussi (enfin, ça devient dur de faire un concept vraiment original en JDR chevaux, alors c'est déjà bien!) et le graphisme n'est pas vraiment travaillé...
| |
| | | Angel
| Sujet: Re: Chevaux libre Mer 2 Juil - 4:02 | |
| Ben enfait l'admin c'est barré, je suis seul sur le jdr elle devait faire un nouveau design mais elle a rien fait, quand on concept il a était crée il a deja deux ans (je croit^^) mais c'est vrai que ce n'est pas original. | |
| Sujet: Re: Chevaux libre Mer 2 Juil - 4:24 | |
| Si tu cherches un nouveau design, je suis là, et je peux aussi demander à d'autres créateurs sur des fofos de graphisme!
| |
| | | Angel
| Sujet: Re: Chevaux libre Mer 2 Juil - 4:25 | |
| COOL va-y fait toi plaisir ^^ si tu veut | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevaux libre | |
| |
| | | | Chevaux libre | |
|