|
| Oisillon urgent svp ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Oisillon urgent svp ! Sam 28 Juin - 3:41 | |
| Bonjour !
Bon, alors j'ai un petit problème : ce matin, en rentrant chez moi, j'ai trouvé un oisillon hirrondelle sur le trottoir. Il n'a rien de cassé, aucune plaie, ses plumes sont brillantes, etc... Je l'ai ramené chez moi, et j'ai vu a ce moment la que quelques acariens s'en étaient mélés. Avec le frontline, ils sont partis. Le problème, c'est que l'oiseau n'ouvre pas les yeux, il est amorphe.
Si quelqu'un a des connaissances en oiseaux, ses conseils sont les bienvenus svp ! C'est un peu absurde, mais tant qu'a faire, j'aimerais qu'il ne meure pas.
Merci pour vos futures réponses ! | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Oisillon urgent svp ! Sam 28 Juin - 3:45 | |
| Euh, je sais juste que pour le nourrir tu peux lui donner du pain trempé dans du lait...
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Oisillon urgent svp ! Sam 28 Juin - 3:51 | |
| Merci, c'est déja ca !^^ Pfff... je deviens sentimentale... | |
| | | Angel
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Oisillon urgent svp ! Dim 29 Juin - 5:45 | |
| Il trés petit ? il boi seul? Bravo, si tu la déja sauver | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
| Sujet: Re: Oisillon urgent svp ! Dim 29 Juin - 13:11 | |
| Non, il n'était pas très petit, mais il était très faible, et je me doutait qu'il n'avait pas beaucoup de chance de survivre. Diagnostic docteur ? : paix a son âme. | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Oisillon urgent svp ! Lun 30 Juin - 5:54 | |
| Il "était"? Pourquoi "il était"? Il est mort?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oisillon urgent svp ! | |
| |
| | | | Oisillon urgent svp ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |