|
| Absences | |
| | Auteur | Message |
---|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Absences Ven 27 Juin - 6:51 | |
| Enfin les vacances !!! Mais qui dit vacances dit sortie, voyages, etc. Donc je risque de ne pas être très active, car ma mère m'a promis que je ne ferait pas de l'ordi tout les grandes vacances. Dpnc, pas d'étonnement si je poste seulement dans le flood, comme je le fait en ce moment ^^. Voila <3 | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Absences Ven 27 Juin - 12:51 | |
| Ok miss!
Moi je suis là jusqu'au 25 juillet, mais comme mon mono change de club et en crée un nouveau, et qu'il faut aider à aménager, je vais y aller, et donc je ne serais pas toujours là. En plus ma mère ne veut pas que je fasse beaucoup d'ordi pendant les vacances.
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Absences Sam 28 Juin - 3:37 | |
| Moi je ne serais pas la pendant une semaine, au mois de Juillet. | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Absences Sam 28 Juin - 3:43 | |
| Ok. Bon, les modos, comme je ne serais pas là du mois d'août, et que Stella ne peut pas tout assumer toute seule, vu qu'elle ne sera pas forcément hyper active, et qu'enfin il ne fait pas que le forum s'endorme trop, il faurait qu'on se mette d'accord chacun sur les dates de vacances, pour voir qui va me remplacer en tant qu'admin, s'il faut ajouter un admin de plus pour les vacances...OK?
| |
| | | Angel
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Absences Dim 29 Juin - 5:43 | |
| Mais tout le monde part en vacance dit donc mon tour viendra ;p | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Absences Dim 29 Juin - 13:18 | |
| Lib : moi j'aurais confirmation des dates ou je suis absentes vendredi. Sinon, je serais là tous les jours. Cette semaine je ne serais pas à non plus jusqu'a jeudi ( rando). | |
| | | Angel
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Absences Dim 29 Juin - 13:22 | |
| | |
| Sujet: Re: Absences Lun 30 Juin - 5:54 | |
| Oui, amuse toi!^^ Moi je ne serais pas forcément très active car je vais aider mon mono de cheval pendeant un bon nombre d'après-midis...donc il n'est pas dit que je viendrais quotidiennement sur le forum...
| |
| | | Angel
| Sujet: Re: Absences Lun 30 Juin - 5:56 | |
| ben moi non plus je part 1 mois a lyon | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Lun 30 Juin - 11:13 | |
| Moi j'ai pas trop pigé ce que fais mais je serai pas trop la pendant les vacances |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
| | | | Absences | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |